Rahimou Posté(e) le 20 juin 2016 Share Posté(e) le 20 juin 2016 Oui, Hier (Dimanche), le réseau était très perturbé. Pour le "annex M"; C'est pas disponible par défaut. il faut le demander (et à savoir s'il sauront ce que c'est). ton speedtest est comme celui d'un ami à moi. (18Mbps / 0.95Mbps) Cependant, j'ai remarqué que le ping en abonnement à 20Mbps, est inférieur de 2ms par rapport aux autres abonnements. Je pense par ce qu'il n'applique pas de limite sur l'offre, d'où cette différence. Saha ftorkoum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 21 juin 2016 Share Posté(e) le 21 juin 2016 C'est vraiment étrange avec mon abonnement 20 MB, quand je fais le test avec Mire ADSL "http://mire.ipadsl.net/" sous Windows 10 ou Android ma bande passante ne depasse pas les 8000 Kbps!!!!!!!! Alors sous IPAD avec SAFARI ma bande passante atteint facilement les 19000 Kbps. C'est quoi exactement le probleme? Existe t-il une autre configuration du Wifi que j'ai omis de faire sur Windows 10 et Android? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 21 juin 2016 Share Posté(e) le 21 juin 2016 C'est vraiment étrange avec mon abonnement 20 MB, quand je fais le test avec Mire ADSL "http://mire.ipadsl.net/" sous Windows 10 ou Android ma bande passante ne depasse pas les 8000 Kbps!!!!!!!! Alors sous IPAD avec SAFARI ma bande passante atteint facilement les 19000 Kbps. C'est quoi exactement le probleme? Existe t-il une autre configuration du Wifi que j'ai omis de faire sur Windows 10 et Android? Merci de votre aide Une réponse svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 21 juin 2016 Share Posté(e) le 21 juin 2016 Ben faut voir avec ta qualité de réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 21 juin 2016 Share Posté(e) le 21 juin 2016 Ben faut voir avec ta qualité de réception. Je doute fort, car mon PC est a quelques centimètres du modem alors que mon IPAD est a plus de 2 mètres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 21 juin 2016 Share Posté(e) le 21 juin 2016 Je doute fort, car mon PC est a quelques centimètres du modem alors que mon IPAD est a plus de 2 mètres? Bonsoir, Et avec le cable, ca donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhool Posté(e) le 23 juin 2016 Share Posté(e) le 23 juin 2016 Bonjour ,voilà mes stats pour le moment je ne suis pas éligible mais j'aimerais bien avoir un avis sur ma synchronisation. Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 23 juin 2016 Share Posté(e) le 23 juin 2016 Elle me parait bridé à 8, t'es souscris à quel débit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhool Posté(e) le 23 juin 2016 Share Posté(e) le 23 juin 2016 Elle me parait bridé à 8, t'es souscris à quel débit? Un abonnement de 2 Mega fawri Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 23 juin 2016 Share Posté(e) le 23 juin 2016 Normalement tu peux aller au delà de 8 mbs en Débit IP, le SNR prouve que ce n'est pas une question de ligne mais bel est bien de configuration. Nombreux sont ceux qui se sont retrouvé bridé à 2mbs en synchronisation après la mise en place du MSAN. Au travail nous avons le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhool Posté(e) le 23 juin 2016 Share Posté(e) le 23 juin 2016 Normalement tu peux aller au delà de 8 mbs en Débit IP, le SNR prouve que ce n'est pas une question de ligne mais bel est bien de configuration. Nombreux sont ceux qui se sont retrouvé bridé à 2mbs en synchronisation après la mise en place du MSAN. Au travail nous avons le même problème. Merci Bonjour ,voilà mes stats pour le moment je ne suis pas éligible mais j'aimerais bien avoir un avis sur ma synchronisation. Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhool Posté(e) le 25 juin 2016 Share Posté(e) le 25 juin 2016 Saha ftourekoum , un autre avis sur ces stats SVP , Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 25 juin 2016 Share Posté(e) le 25 juin 2016 Normaux. Quoique la modulation est paramétrée sur ADSL2+ alors que d'après le SNR la ligne peut être synchronisée en ADSL2+ Annex M, à essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhool Posté(e) le 25 juin 2016 Share Posté(e) le 25 juin 2016 Quel est mon débit max Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhool Posté(e) le 25 juin 2016 Share Posté(e) le 25 juin 2016 Je me demande si je suis éligible à l'offre d'idoom 20 Mega . Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 25 juin 2016 Share Posté(e) le 25 juin 2016 Il faut changer la modulation DSL, de préférence cocher "Tout" si le débit de synchronisation dépasse les 20M alors cette ligne est éligible. Actuellement elle est à 8mbs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhool Posté(e) le 25 juin 2016 Share Posté(e) le 25 juin 2016 Il faut changer la modulation DSL, de préférence cocher "Tout" si le débit de synchronisation dépasse les 20M alors cette ligne est éligible. Actuellement elle est à 8mbs. Merci Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim2004 Posté(e) le 28 juin 2016 Share Posté(e) le 28 juin 2016 (modifié) saha ftorkom w saha ramdhankom voila j'ai reçue mon pack Un Répéteur wifi Une Box TV Un Pack Fimaktabat voila j'ai besoin du code de réinitialisation de la BOX TV B760H merci d'avance Modifié le 28 juin 2016 par hakim2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 28 juin 2016 Share Posté(e) le 28 juin 2016 Ce n'est pas dans le manuel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim2004 Posté(e) le 28 juin 2016 Share Posté(e) le 28 juin 2016 Non mon amis rien dans le Manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 29 juin 2016 Share Posté(e) le 29 juin 2016 saha ftorkom w saha ramdhankom voila j'ai reçue mon pack Un Répéteur wifi Une Box TV Un Pack Fimaktabat voila j'ai besoin du code de réinitialisation de la BOX TV B760H merci d'avance Est-ce que tu peux nous faire des photos de ces équipements stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim2004 Posté(e) le 29 juin 2016 Share Posté(e) le 29 juin 2016 voila les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim2004 Posté(e) le 29 juin 2016 Share Posté(e) le 29 juin 2016 voila la tv box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 29 juin 2016 Share Posté(e) le 29 juin 2016 @hakim2004 Je te remercie pour les photos, concernant le contenu TV proposé est-ce que t'es satisfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim2004 Posté(e) le 29 juin 2016 Share Posté(e) le 29 juin 2016 (modifié) mon ami Slown je suis bloquer impossible d'inscrire dans la box toujours le message "échec d'enregistrement -2 j'ai essayer d'installer Smart tv ou kido ou volka avec clé USB impssible un message : ( Sorry this terminal has been closed temporarily install third-party application directly .please insstal from the application store ) je suis bloquer voila l'image Modifié le 30 juin 2016 par hakim2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés