Jump to content

Offre ADSL Idoom 20 Méga + BOX TV a 7900 DA ??

Recommended Posts

• Replies 389
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je viens de passer a 20...et par chance ma sync est bien ce matin...du coup...      

@genio @Kooldib  Les gars je peux vous assurer d'une source fiable a 100%  que At fais exprès de baissé le data rate pour tout les abonné de 20 méga Et je cité mot pour mot : الله غالب

Ok message reçu je vais m'y habituer tant que les dinosaures et ma3rifa hakmine les.poste  L'internet restera 0     Dans un groupe hors sujet je sais mais assez triste est drôle 

Posted Images

il y a 15 minutes, genio a dit :

en algerie ca arrive souvent...

Ok message reçu je vais m'y habituer tant que les dinosaures et ma3rifa hakmine les.poste 

L'internet restera 0

Dans un groupe hors sujet je sais mais assez triste est drôle 

Un jeune ignorant postant une photo du nouveau débit 10 mega en fibre XD puis un Marocain ces moqué Algérie Télécom et du débit 

l'Algérien lui a répondu que c'est une grande avancée ( -_- ) 

Le Marocain a posté est lui a dis notre 100 méga et au prix de votre 20 méga est moins de peu 

l'Algérien a supprimé le poste ptddrrr 

• Haha 1
  • Sad 1
6 hours ago, Hawks321 said:

Les gars suis je le seul à voir maintenant ping catastrophe et navigation très très lente 

Mais download normal ?

depuis 3 semaine la mienne comme sa. telechargement normal mais ping et navigation = shit, j'ai essayer de changer dns mais rien na changer.

Bonne mauvaise nouvelle XD

Un de mes amis a Annaba est passé hier à la direction générales

Et par le plus des plus grand hazard une des travailleuses dans le gichet sait se que ces la Vdsl assez impressionnant venant de quellequn est juste dans le gichet d'hab ils savent rien de rien 0

Bref elle lui a dis oui elle est en cours de déploiement oui les ancien boîte msan devrait être mis à jour avec les carte Vdsl 

Mais quant je sais pas At d'Alger nous a rien dis quant sa sera officiellement annoncé ou mis en fonction

Mais attend les prochains mois ces presque sûre que les ancien quartier comme toi devrai on bénéficie jusqu'à 50 méga . @genio @hunter @Lyès

Bon prions

• Like 2
  • Administrators
Il y a 13 heures, Hawks321 a dit :

Et par le plus des plus grand hazard une des travailleuses dans le gichet sait se que ces la Vdsl assez impressionnant venant de quellequn est juste dans le gichet d'hab ils savent rien de rien 0

Bref elle lui a dis oui elle est en cours de déploiement oui les ancien boîte msan devrait être mis à jour avec les carte Vdsl

Si cette information se confirme, c'est une très bonne nouvelle. Parce qu'il faut le dire, c'est actuellement la seule solution viable pour faire bénéficier la majorité du haut débit dans un laps de temps court.

Avoir un débit Ascendant en dessous de 1 Mbps en 2021 c'est juste une honte.. 

• Thanks 1
  • Haha 1
Le 01/04/2021 à 08:14, Hawks321 a dit :

Bonne mauvaise nouvelle XD

Un de mes amis a Annaba est passé hier à la direction générales

Mais quant je sais pas At d'Alger nous a rien dis quant sa sera officiellement annoncé ou mis en fonction

Mais attend les prochains mois ces presque sûre que les ancien quartier comme toi devrai on bénéficie jusqu'à 50 méga . @genio @hunter @Lyès

Bon prions

hey @Hawks321 !!! yekhi l'histoire de la VDSL c'etait pas un poisson d'avril ? 😬

• Haha 1

Ça fait des semaines qu'on en parle... Donc de notre côté non on est sérieux... Mais avec algerie telecom un projet de rien du tout peut mettre 15 ans à voir le jour

Il y a 4 heures, genio a dit :

je viens de passer a 20...et par chance ma sync est bien ce matin...du coup...

speedtest.jpg

Bssahtek !! au top Frero !! fais nous un test torrent stp !!

Il y a 3 heures, genio a dit :

@ZHealer j'ai pas d'image..mais en ce moment je DL rien du tout...j'ai rapidement faire un test:

torrent: 2.1 megas/s

jdownloader: 2.3 megas

voila coco 

coco ? c comme ça qu'on parle aux vieux  ? 😑😑😑😑

• Haha 2

@hunter et @ZHealer j'ai besoin de votre analyse pour vois si vous partagez mon point de vue...

- la carte de 3000 donne finalement 23 jours (et non 22.5 jours....ni 22 jours) OK ca on le savait

- carte de 2000 = 15 jours c'est clair et net ! OK ca on le savait

MAIS MAIS MAIS......

- carte de 1000 = normalement 7.5 jours; si on suit la logique de la carte "IDOOM 3000"...AT va donner 8 jours et non 7...

du coup 3 cartes de 1000 (soit 3000) = 24 jours ! on gagnera donc 1 jours de plus par rapport a une carte de 3000 !

@maxowell et @Hawks321 et @Rahimou et @arzaz ou @nervich ou @messmed et @wosiris qui pourra essayer une carte de 1000 ? ca peut nous faire gagner cette découverte de ma part...

Dans mon secteur il n'y a que 2000 et 3000 en ce moment...et donc impossible sinon j'aurai fait le sacrifice avec plaisir

@genio désolé je vais être absent quelle que jours donc je pourrai pas faire l'essaye mais je pense pas pas il ont du prévoir sa et empêché cette action sa sera peut etre les meme jours que 3000da une carte 

@Hawks321
impossible! 1000da va donner soit 7j soit 8j donc pour 3 cartes... Ça sera soit 21j ou 24 jours !!

Donc tu vois pas que ça ne sera Jamais comme la carte 3000 qui elle te propose 23 jours !!!

Il y a 6 heures, genio a dit :

@hunter et @ZHealer j'ai besoin de votre analyse pour vois si vous partagez mon point de vue...

- la carte de 3000 donne finalement 23 jours (et non 22.5 jours....ni 22 jours) OK ca on le savait

- carte de 2000 = 15 jours c'est clair et net ! OK ca on le savait

MAIS MAIS MAIS......

- carte de 1000 = normalement 7.5 jours; si on suit la logique de la carte "IDOOM 3000"...AT va donner 8 jours et non 7...

du coup 3 cartes de 1000 (soit 3000) = 24 jours ! on gagnera donc 1 jours de plus par rapport a une carte de 3000 !

@maxowell et @Hawks321 et @Rahimou et @arzaz ou @nervich ou @messmed et @wosiris qui pourra essayer une carte de 1000 ? ca peut nous faire gagner cette découverte de ma part...

Dans mon secteur il n'y a que 2000 et 3000 en ce moment...et donc impossible sinon j'aurai fait le sacrifice avec plaisir

j'ai jamais rechargé par palier de 1000 da qq soit la forme de recharge donc je ne pourrai me prononcer !!! mais je pense pas qu'Algerie telecom va laisser passer un truc comme ça !!! c juste un avis 

a savoir !! a un certain moment ils voulaient juste pousser le e- Payement ; donc ils voulaient attirer la clientele par de gros Bonus !!.....et un moment ils se sont entremêler les pinceaux .........nous n'avons pas d'autres explications 🙄🙄🙄🙄🙄🙄 

@mon cousin va peut etre acheter une carte de 1000 d'ici 3 ou 4 jours ...ou peut etre pas; si c'est le cas je vous dirai enfin si 1000DA donne 7 jours ou 8 jours....

sinon je le ferai moi meme quand je trouvera une carte de 1000 !

Edited by genio