Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Test Offre 20 MB


arzaz

Messages recommandés

vous parlez sûrement de UptoStream ? ......... en effet le streaming est vraiment nul et ce n'est pas le seul site, même problème avec beaucoup d'autres !

 

En fait le débit utilisé pour lire les vidéos est vraiment nul même si vous avez un très bon débit et c'est sa le problème il exploite pas notre débit au max et je ne sais pas pourquoi et pourtant avec certains hébergeurs quand vous lisez une vidéo vous pouvez voir que la bande passante consommée atteint presque le max de votre débit ... sur youtube par exemple il consomme votre débit en entier si vous avez 2 Mbit/s alors il lit la vidéo à plus de 200 ko/s mais avec certains hébergeurs la vidéo peut être lue à 50 ko/s et ça c'est nulle !

 

La blague : ils vous disent de contacter votre ISP ...... ils savent pas que c'est Algérie Télécom notre ISP :D et chez Algérie Télécom on souffre et on se tait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le cas chez vous, mais depuis hier la connexion est catastrophique je n'arrive meme pas ouvrir de pages web, je dois actualiser plusieurs fois la page pour l'ouvrir et c'est le meme cas avec google?Google.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé 2 jours de suite, sans réseau GSM de 16h30 environ jusqu'à tard la nuit (Je n'était pas le seul). On m'a dit que c'est peut être l'armée qui bloque le réseau lorsqu'ils en ont besoin. Dans la même période, l'ADSL était perturbé à l'Est d'Alger, curieusement, elle n'était pas perturbé chez moi, bien au contraire, elle s'est amélioré, maintenant que tout est rentré dans l'ordre, (GSM et adsl à l'Est d'Alger) elle est redevenu pourri chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...