parazitenew Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Bonjour, Je suis dans un hôtel en Espagne depuis 2 jours et je n'ai pas eu l'idée de faire un speedtest tout de suite. Je viens tout juste d'y penser. Imaginez avoir ce débit d'upload 20mbs, tellement magnifique. Hâte d'être à Mardi pour le prochain épisode de Game of Thrones Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Hâte d'être à Mardi pour le prochain épisode de Game of Thrones ?? wechmen episode? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 En Algérie si tu trouves un hôtel qui a le Wifi c'est déjà bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted August 15, 2016 Administrators Share Posted August 15, 2016 En Algérie si tu trouves un hôtel qui a le Wifi c'est déjà bien A Renaissance Hotel à Tlemcen javais atteint 18 Mbps en Wifi Après c'est clair qu'au niveau des infrastructures on est trèssssssss loin.. je pense que cet hôtel reste une exception au vue de son statut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 A Renaissance Hotel à Tlemcen javais atteint 18 Mbps en Wifi Après c'est clair qu'au niveau des infrastructures on est trèssssssss loin.. je pense que cet hôtel reste une exception au vue de son statut. Haha trop drôle ...... oui Renaissance c'est une exception mais il faut chercher dans les hôtels pas trop chic et là tu verras la différence par exemple un hôtel 1 ou 2 étoiles c'est rare de trouver un accès à internet et puis on est pas trop exigeant dans ce genre de choses ... alors que dans les pays développés la connexion est un critère de sélection et peut être même une obligation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted August 15, 2016 Administrators Share Posted August 15, 2016 Haha trop drôle ...... oui Renaissance c'est une exception mais il faut chercher dans les hôtels pas trop chic et là tu verras la différence par exemple un hôtel 1 ou 2 étoiles c'est rare de trouver un accès à internet et puis on est pas trop exigeant dans ce genre de choses ... alors que dans les pays développés la connexion est un critère de sélection et peut être même une obligation ! Hotel 1 et 2 * c'est vraiment rare de trouver une connexion Wifi.. je suis tout a fait d'accord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted August 15, 2016 Author Share Posted August 15, 2016 (edited) @hani le 8. Edited August 16, 2016 by parazitenew Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Hotel 1 et 2 * c'est vraiment rare de trouver une connexion Wifi.. je suis tout a fait d'accord Ce n'est pas une question d'étoiles mais plutôt de mentalité ... la connexion chez nous 3labalek c'est considéré comme hadja zyada .... en 2016 mazal on pose ce genre de question "Est-ce que ta une connexion chez toi ?!" Quand ta un opérateur 0 étoiles qu'est ce que tu peux espérer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djoss Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 (edited) http://www.speedtest.net/my-result/i/1745698844 Voici Edited August 17, 2016 by Djoss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 @hani le 8. Ah ok! en FR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 En Suisse, à domicile... http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471515200-bvmatagigaadyy5.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 Au stade camp nou a barcelone ca monte a 60 mb et c'est ouvert tout le monde peut se connecter dans un stade archi plein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted August 18, 2016 Author Share Posted August 18, 2016 ah t'es à Barcelone aussi Giga ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted August 18, 2016 Moderators Share Posted August 18, 2016 ah t'es à Barcelone aussi Giga ? Eh oui bsahtek Giga la super finale. Je ne l'ai même pas vu à la télé, maudite Sonelgaz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Oui parazitenew suis a calafell Merci mouzak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djoss Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 (edited) Edited September 3, 2016 by Djoss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djoss Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 vers OOREDOO : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djoss Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 et vers ATHÉE : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted September 3, 2016 Author Share Posted September 3, 2016 C'est où exactement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djoss Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 a Paris centre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djoss Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 chez SFR : meilleur ping Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djoss Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 plantage sur DSL reports MDRRR : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted September 3, 2016 Author Share Posted September 3, 2016 Est ce un réseau public ou un réseau d'une entreprise, ou c'est le mc do? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackheart666 Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 En Tunisie dans un hôtel : Sent from my SM-G930F using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mafiaalgeria Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 (edited) de chez moi vers alger (en coaxial de sfr) Edited September 4, 2016 by mafiaalgeria Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts