bahloulilouya Posté(e) le 1 novembre 2016 Share Posté(e) le 1 novembre 2016 moi je joue toujours -Battlefield 4 -Need for Speed Rivals -Tom Clancy's Rainbow Six Siege -Tom Clancy's The Division Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 1 novembre 2016 Share Posté(e) le 1 novembre 2016 Ce bridage dure depuis trop longtemps pour être juste une erreur de configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2016 Ce bridage dure depuis trop longtemps pour être juste une erreur de configuration c'est depuis le changement des équipements, le but était de pouvoir aller jusqu’à 25Mo sur la paire de cuivre, on se retrouve avec une mauvaise configuration qui pénalise tous les abonnés migrés sur MSAN. ce qui devait etre un plus est devenu un cauchemar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2016 Je viens de recevoir un Appel de l'ARPT pour vérifier si l'incident que j'ai signalé (le 04/10) a été réglé... franchement les amis faut pas lacher, on nous prend vraiment au sérieux quand le pb est escaladé aux niveaux supérieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizuka Posté(e) le 13 novembre 2016 Share Posté(e) le 13 novembre 2016 Toujours dans la même situation , ligne qui peut atteindre du 27 mbps et une syncho a 2048.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popmpopm Posté(e) le 13 novembre 2016 Share Posté(e) le 13 novembre 2016 changé d'abonnement il vous donnerons le max de débit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptdre Posté(e) le 13 novembre 2016 Share Posté(e) le 13 novembre 2016 khra merde kaka poop merda 狗屁 mierda خرا khra merde kaka poop merda 狗屁 mierda خرا khra merde kaka poop merda 狗屁 mierda خرا Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 21 décembre 2016 Share Posté(e) le 21 décembre 2016 quelqu'un d'autre a réussi a augmenté la sychro de sa ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid95 Posté(e) le 22 décembre 2016 Share Posté(e) le 22 décembre 2016 quelqu'un d'autre a réussi a augmenté la sychro de sa ligne ? Depuis octobre rani 3gabhoum rien n'a changé l'ARPT m'appelle de temps à autre c tt sinon le problème persiste tjrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 22 décembre 2016 Share Posté(e) le 22 décembre 2016 Depuis octobre rani 3gabhoum rien n'a changé l'ARPT m'appelle de temps à autre c tt sinon le problème persiste tjrs Donc meme en les harcèlent ils vont pas régler ce problème qui dure maintenant depuis plus d'un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beloka Posté(e) le 23 décembre 2016 Share Posté(e) le 23 décembre 2016 Depuis octobre rani 3gabhoum rien n'a changé l'ARPT m'appelle de temps à autre c tt sinon le problème persiste tjrs ça sert a quoi d’écrire a l'ARPT ? zaama ils interviennent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid95 Posté(e) le 23 décembre 2016 Share Posté(e) le 23 décembre 2016 ça sert a quoi d’écrire a l'ARPT ? zaama ils interviennent ? Normalement oui ils peuvent faire pression sur les opérateurs sinon il n y aurait pas un formulaire de réclamation sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 23 décembre 2016 Share Posté(e) le 23 décembre 2016 L'ARPT faire pression sur les opérateurs ? .... ça fait presque 3 mois qu'Ooredoo et Djezzy prennent les clients pour des cons avec leur 4G+ alors qu'il n'y a pas de 4G+ en Algérie .... loukan l'ARPT faisait son travail ces 2 opérateurs seraient déjà sanctionnés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid95 Posté(e) le 23 décembre 2016 Share Posté(e) le 23 décembre 2016 Oui je sais d'où la persistance de mon problème et d'autres problèmes bien plus important (comme cette histoire de 4G+ mensongère) il ya une différence entre pouvoir et vouloir ... Ils peuvent le faire mais ils ne le font pas pour la simple raison de ne pas vouloir arranger les choses et et ne jamais avancer dans ce secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid95 Posté(e) le 27 décembre 2016 Share Posté(e) le 27 décembre 2016 Enfin ! Après plusieurs réclamations ils ont fini par débrider ma ligne elle est mtns synchronisée à 4096 pour un abonnement de 2mbits pour arriver à cela je me suis présenté à l'agence pour signaler mon problème et la dame qui travaillée là-bas m a dit de Luis faire une lettre qu'elle allait transmettre au directeur de l'agence donc j'ai fait cela en incluant un speedtest et les stats de ma ligne le lendemain j'ai déposé la lettre j'ai reçu une copie de celles-ci avec leur cachet et puis pendant la soirée j'ai remarqué que le débit était un peu plus élevé alors j'ai consulté les stat et là comme par magie le bridage est levé après tant de réclamations au moins au final le problème est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 27 décembre 2016 Share Posté(e) le 27 décembre 2016 C'est bien. Dis toi que tu referas la même chose le jour où tu voudras passer à 4mbs Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils n'appliquent pas ce réglage pour tout le monde, ils attendent que chacun vienne réclamer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 27 décembre 2016 Share Posté(e) le 27 décembre 2016 (modifié) C'est bien. Dis toi que tu referas la même chose le jour où tu voudras passer à 4mbs Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils n'appliquent pas ce réglage pour tout le monde, ils attendent que chacun vienne réclamer. parceque la plupart ne connaise pas ,au lieu de la connexion 2 Mega tu a une connexion 1.7 Mega donc ils économisent de la bande passante , et ils peuvent te sortir l'excuse "abonnement jusqu’à 2Mega ",meme si les 2 Mega tu pourra jamais les atteindre . Modifié le 27 décembre 2016 par hotsauce3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 27 décembre 2016 Share Posté(e) le 27 décembre 2016 (modifié) En Algérie .... tous les gens qui ont internet doivent être des connaisseurs sinon ils sont foutus Dans certains pays y a des gens qui ont une connexion de 1 Gbit/s et wellah qu'il ne sait même pas ce que ça veut dire et quand la technologie évolue ils augmentent ton débit sans même te le faire savoir et au même prix .... ça c'est dans un pays normal avec des gens normaux Enfin ! Après plusieurs réclamations ils ont fini par débrider ma ligne elle est mtns synchronisée à 4096 pour un abonnement de 2mbits pour arriver à cela je me suis présenté à l'agence pour signaler mon problème et la dame qui travaillée là-bas m a dit de Luis faire une lettre qu'elle allait transmettre au directeur de l'agence donc j'ai fait cela en incluant un speedtest et les stats de ma ligne le lendemain j'ai déposé la lettre j'ai reçu une copie de celles-ci avec leur cachet et puis pendant la soirée j'ai remarqué que le débit était un peu plus élevé alors j'ai consulté les stat et là comme par magie le bridage est levé après tant de réclamations au moins au final le problème est réglé Mabrouk 3lik khouya .... c'est malheureux d'avoir à faire tout ça juste pour pour avoir le débit qu'on a payé PS : ils t'ont augmenté la synchro à 4 Mbit/s ?? les cons ... tu n'auras que 3.5 Mbit/s max (tu téléchargeras à environ 450 ko/s au lieu de 512 ko/s) et en plus le jour où tu voudras passer à la 8 Mbit/s tu va tout refaire Modifié le 27 décembre 2016 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 27 décembre 2016 Share Posté(e) le 27 décembre 2016 Ce qui est malheureux c'est d'arriver à dire Mabrouk pour débridage de la ligne de 2mbs à 4mbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 27 décembre 2016 Share Posté(e) le 27 décembre 2016 Ce qui est malheureux c'est d'arriver à dire Mabrouk pour débridage de la ligne de 2mbs à 4mbs Normalement il faut qu'il égorge un poulet pour fêter son débridage et son nouvel abonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery_happy Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 salam les Amis, suite au changement de mon num de téléphone vers la nouvelle numérotation, j'ai constaté une baisse de débit. en téléchargement j'arrive à 218Ko/s max alors qu'avant je dépassait facilement les 260Ko. j'ai signalé le Pb a Algerie telecom, il m'ont envoyé un technicien chez moi qui a confirmé la baisse de débit, il m'avait dit qu'il allait tester auport DSLAM qui correspond a ma ligne. le lendemain je reçoit un appel de AT m'informant que sur le port DSLAM le débit est à 1.75Mo. ceux qui ont un nouveau numero; pourriez vous tester SVP La meme chose apres changement de la ligne deja une semaine sans telephone ni connexion,apres chute de debit incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelatif42 Posté(e) le 5 janvier 2017 Share Posté(e) le 5 janvier 2017 salem alikoum ... c'est confirmé AT bride le débit volontairement suite a ce message envoyé a leur boite "jesignale" : Bonjour , lors d'un entretien avec un ingenieur au niveau de l'actel de Bou-Ismail concernant la chute de débit , il ma été signalé que : 1 ére - Nous avons pas le droit (Nous les Clients) de nous plaindre a propos du Débit Upload , qui a été reduit selon lui avec un profil 4Mbps"Down"/512Kbps"Upload" et qui a été 4Mbps"Down"/1Mbps"Upload" 2 eme - On va reduire l'Upload encore moin que 512Kbps jusqu’à 128Kbps sachant que si vous réduisez l'upload a 128Kbps ou 512Kbps vous allez avoir des problèmes avec vos clients , ce qui est le cas avec ma connection , et ce qui est tout le contraire avec les normes Mondial de l'ADSL2+ ANNEX A 24Mbps/1Mbps Max . J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé qu'il n’ya pas un profil qui dit que si le client a une connection de 4Mbps Down son Upload va etre 512Kbps et voila le lien et le tableau des profils dans le monde . Lien : https://support.aa.net.uk/TalkTalk_Wholesale_Line_Profiles_List Sachant que Annex A c'est la norme la plus faible en matiére de qualité de service , parceque le monde entier utilise ANNEX M en Max Upload 2.5Mbps et non pas 512Kbps et voila la preuve j'avai 8Mbps avec un upload de 1Mbps ... apres j'ai vu que je débit et reduit durant la nuit jusqa 4Mbps Download et 512Kbps Upload alors j'ai chuté moin débit le prochain mois a 4Mbps alors la c'est pire ma connection durant la nuit rest a 50% reduit alors 2Mbps et je paie pour la 4Mbps Down ... c'est vraiment deçevant et voila la preuve avant et apres ma baisse a la 4Mbps en screenshot Avant : Apres: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelatif42 Posté(e) le 5 janvier 2017 Share Posté(e) le 5 janvier 2017 sachant que j'ai une bonne qualité de ligne telephonique une superbe attenuation mais ils ont changé depuis DSLAM ou depuis le centre technique mon SNR MARGIN et LINE OUTPUT POWER je me retrouve toujours avec -5.5 en Down et 1.0 en Upload Snr 21.8 Down 19.6 Up Actual Rate line 6143Kbps parce que je suis en 4Mbps selon l'ingenieur d'AT le profil est comme ça et 636Kbps Up j'ai recherché partout j'ai pas trouvé un profil qui correspond a mon cas lol ... ^_^ alors que avant ces changement fait par l'ingenieur un snr de 8.5 / 6.1 et output power 6.9/10.6 et un down et upstream d'actual rate comme l'indique le premier screenshot de 23400Kbps / 1022Kbps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelatif42 Posté(e) le 5 janvier 2017 Share Posté(e) le 5 janvier 2017 cette apres midi incha allah je vous fait un screeen WAEL parceque j'ai le méme cas que vous ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 janvier 2017 Share Posté(e) le 5 janvier 2017 (modifié) L'upload de 2 Mbit/s (Annex_M) est réservé aux abonnés de 20 Mbit/s ... pour le reste ils n'ont pas le droit de brider le débit en upload ils doivent fournir le max de ce que peut supporter ta ligne ! Sachant que Annex A c'est la norme la plus faible en matiére de qualité de service , parceque le monde entier utilise ANNEX M en Max Upload 2.5Mbps et non pas 512Kbps Le monde entier est passé en fibre l'ami avec un download de 1 Gbit/s et un upload de 500 Mbit/s .... makanch ni Annex_A ni Annex_M c'est malheureux en 2017 on est en train d'aborder un sujet du débit des années 2000 Modifié le 5 janvier 2017 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.