Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[4G en Algérie] Postez Tous vos "SpeedTest" ici !


Messages recommandés

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir

Ma mobtassim après avoir basculé en 3G tout a l heure . plan top 2000da (3go internet )

Le debit est très instable mais je suppose que c est en rapport avec la région et l heure du test .

 

8e178733a6d00723662784037244303c.jpg

 

 

Bsr!

Comment après avoir basculer en 3g? Apres épuisement des 3go? C'est une mobtasim 4g?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ya le download, l'upload, le ping et c'est marqué kouba (alger) ... que veux-tu de plus ? l'adresse exacte de son domicile ? :)

 

Son adresse! ? Noooon

Les infos concernant l'offre l'Operateur,type:3g ou 4g/ le mode de connexion: pendant ou apres épuisement du quota.....etc! Car ça sert a rien d'avoir juste la vitesse si on sait pas de quoi ca s'agit!

Et pas la peine d'etre arrogant Monsieur/ MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son adresse! ? Noooon

Les infos concernant l'offre l'Operateur,type:3g ou 4g/ le mode de connexion: pendant ou apres épuisement du quota.....etc! Car ça sert a rien d'avoir juste la vitesse si on sait pas de quoi ca s'agit!

Et pas la peine d'etre arrogant Monsieur/ MERCI

Y'a un gros logo 4G qui est affiché sur le speedtest... Débit réduit à 41Mbps..? Je ne demande que ça!

 

Manque que l'opérateur mais je pensais que c'était clair puisque j'ai rebondi sur le speedtest Mobilis en 3G de NasreddineDD...

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un gros logo 4G qui est affiché sur le speedtest... Débit réduit à 41Mbps..? Je ne demande que ça!

 

Manque que l'opérateur mais je pensais que c'était clair puisque j'ai rebondi sur le speedtest Mobilis en 3G de NasreddineDD...

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

 

Ok merci bien! Tu nous en colle un autre une fois en débit reduit stp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son adresse! ? Noooon

Les infos concernant l'offre l'Operateur,type:3g ou 4g/ le mode de connexion: pendant ou apres épuisement du quota.....etc! Car ça sert a rien d'avoir juste la vitesse si on sait pas de quoi ca s'agit!

Et pas la peine d'etre arrogant Monsieur/ MERCI

 

Je ne suis pas arrogant ....... toutes les réponses à tes questions sont dans ce topic ... il fallait lire les posts précédents avant de commenter !

 

On est dans un forum certes mais on tape pas l'incruste comme ça dans un Topic et se permettre de critiquer en plus de ça les membres qui y participent depuis plus de 2 semaines !

 

Blackheart666 habite à Alger et aux dernières nouvelles Mobilis est le seul opérateur 4G dans cette wilaya et il est en 4G machi en 3G déjà c'est marqué en haut en plus rien que l'upload de 20 Mbit/s suffit à savoir qu'il est en 4G et non il n'est pas en débit réduit 41 Mbit/s en débit réduit ? même en Corée du Sud ils n'ont pas ça :D

 

PS : Au fait je te souhaite la bienvenue sur Forumdz, ta posté au total 5 messages depuis ton inscription (8 mois) et ces messages ont été postés ces 2 dernières heures ...... donc en gros en 8 mois et demi ta participer 2 heures sur le forum :)

 

ta vécu 2 heures sur ce forum ... c'est un peu trop tôt pour commencer à juger les membres tu ne trouves pas ?!

 

Encore une fois ... bienvenue sur forumdz :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okkk j'avais mal compris mais en effet il supporte les fréquences suivantes 2100, 1800, 900, 800

 

Mais pourquoi tu cherches la bande des 2600 Mhz en Algérie les opérateurs utilisent la bande des 1800 Mhz :)

 

"...Après les 1800 MHz, d’autres fréquences seront disponibles pour la suite du déploiement de la 4G, nous annonce M. Mahgoun. "Nous n’avons pas voulu beaucoup en parler, mais c’est prévu dans l’appel à concurrence (les opérateurs le savent, ndlr), c’est qu’il y aura des fréquences supplémentaires qui seront mises à la disposition des trois opérateurs", dit-il.

 

Ces fréquences "ne sont pas encore disponibles". Il s’agit de "fréquences de la bande 2,6 GHz". "Pour l’instant, ces fréquences ne sont pas disponibles. Elles sont occupées par des organismes publics et des institutions nationales. Elles seront libérées dans un à deux ans. Elles seront libérées d’abord par l’armée nationale, puis par Sonelgaz". Mais, selon les explications de M. Mahgoun, c’est surtout la partie Sonelgaz, du désengagement de la bande de fréquences 2,6 GHz, qui sera la grosse affaire. "Le réseau électrique est prioritaire. Nous devons faire migrer Sonelgaz (vers une autre bande de fréquences, ndlr) et, surtout, la payer en guise de compensation pour l’investissement qu’elle avait consenti", affirme notre interlocuteur".

Source

Modifié par Agent47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop drôle nass elles se battent pour du 800 ou 700 Mhz et nous on dirait qu'on va soulever une montagne pour avoir du 2.6 Ghz :D

 

En plus cette fréquence est sensible et à l'intérieur des bâtiments c'est la galère en plus elle a une portée très limitée ... est-ce que ça vaut le coup ? vu les débits de notre 4G ce n'est pas la 2.6 Ghz qui va les améliorer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas arrogant ....... toutes les réponses à tes questions sont dans ce topic ... il fallait lire les posts précédents avant de commenter !

 

On est dans un forum certes mais on tape pas l'incruste comme ça dans un Topic et se permettre de critiquer en plus de ça les membres qui y participent depuis plus de 2 semaines !

 

Blackheart666 habite à Alger et aux dernières nouvelles Mobilis est le seul opérateur 4G dans cette wilaya et il est en 4G machi en 3G déjà c'est marqué en haut en plus rien que l'upload de 20 Mbit/s suffit à savoir qu'il est en 4G et non il n'est pas en débit réduit 41 Mbit/s en débit réduit ? même en Corée du Sud ils n'ont pas ça :D

 

PS : Au fait je te souhaite la bienvenue sur Forumdz, ta posté au total 5 messages depuis ton inscription (8 mois) et ces messages ont été postés ces 2 dernières heures ...... donc en gros en 8 mois et demi ta participer 2 heures sur le forum :)

 

ta vécu 2 heures sur ce forum ... c'est un peu trop tôt pour commencer à juger les membres tu ne trouves pas ?!

 

Encore une fois ... bienvenue sur forumdz :)

 

Merci pour tes remarques! Et merci pour la bienvenue!

Jsuis désolé meme si j'ai lu tout les poste jpeux pas savoir par coeur qui habite ou et qui utilise quoi!

Pour les postes ,oui c'est que cette fois que j'ai voulu répondre et participer et apporter ma p'tite contribution si possible, et justement des le 1er poste on le répond bizarrement,donc on se sent dans un clan fermé!

Bref! Regrettable mal entendu!

Bien le bonjour a vous! En essayant de faire évoluer un peu les choses dans le sujet qui nous intéresse ici! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Testspeed a CONSTANTINE sur Mobtasim 3g en débit réduit apres épuisement pass 500da 200mo

 

Par contre hier sur puce djezzy 4g ,aucun réseau data ni 2g ni 3g ni 4g.....!

 

607532Screenshot2016102009021065.png

Salam

Essais de refaire les tests après minuit pour le débit réduit quand c est possible ça sera plus juste a mon avis .

 

A mon avis le pass 500da 200mo donne en réduit 3G : 16ko/s (128kbps) . a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Les Gars !

@Wach Blackheart, ca gaz kho !?

De mon coté c'est tjr le caho. Tjr pas de débit réduit et je commence à comprendre que ca va se faire de ci tot !

10 jours avant le 1 Novembre sans connexion jebda alors je pense prendre une roue de secoure. Est-ce que l'offre que tu utilise est intéressante ? 2400 YAK c'est ca? Avec 3 Go + 2Go chaque mois (pendant 6) avec un débit réduit de 256k ?? Sinon est-ce que tu as une idée sur kach offre avec débit réduit de 256K maaalich pour dépanner !

C'est ce que ces tarés nous font faire. J'ai payé 4000 balles et vla que 20 jours après je vais recasquer, tout ca car ils sont pas fichu de lacher leurs débit réduit (pormis au préalable) sur leurs fichus offres WIN 4G. De quoi avoir la rage ya zah !

Toutes informations sera la bienvenue....thank you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je refais ca ce soir InchALLAH et jvous tiens au courant!

Mais une question stp! C'est le max 128? Ou bien c plus sur les autres pass? NasreddineDD

Ah je n ai pas voulu testé les autres pass

Mais je crois qu avec plus de 2go le débit réduit est 256kbps . (je parle de la 3G) .

 

Sinon ; pour le plan top quand tu recharges 2000da et après épuisement des 3Go le débit passe aussi a 256kbps. Je vous le confirmerai nchalah d ici quelques jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Les Gars !

@Wach Blackheart, ca gaz kho !?

De mon coté c'est tjr le caho. Tjr pas de débit réduit et je commence à comprendre que ca va se faire de ci tot !

10 jours avant le 1 Novembre sans connexion jebda alors je pense prendre une roue de secoure. Est-ce que l'offre que tu utilise est intéressante ? 2400 YAK c'est ca? Avec 3 Go + 2Go chaque mois (pendant 6) avec un débit réduit de 256k ?? Sinon est-ce que tu as une idée sur kach offre avec débit réduit de 256K maaalich pour dépanner !

C'est ce que ces tarés nous font faire. J'ai payé 4000 balles et vla que 20 jours après je vais recasquer, tout ca car ils sont pas fichu de lacher leurs débit réduit (pormis au préalable) sur leurs fichus offres WIN 4G. De quoi avoir la rage ya zah !

Toutes informations sera la bienvenue....thank you guys !

Darksider : lazemlek maarifa avec le service technique .

Sinon insiste avec leurs agences .

Bon courage

 

Envoyé de mon PGN605 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n ai pas voulu testé les autres pass

Mais je crois qu avec plus de 2go le débit réduit est 256kbps . (je parle de la 3G) .

 

Sinon ; pour le plan top quand tu recharges 2000da et après épuisement des 3Go le débit passe aussi a 256kbps. Je vous le confirmerai nchalah d ici quelques jours .

 

InchALLAH merci bien/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darksider : lazemlek maarifa avec le service technique .

Sinon insiste avec leurs agences .

Bon courage

 

Envoyé de mon PGN605 en utilisant Tapatalk

 

 

Merci mon frere ! Je t'assure que rani nahrég le téléphone, on te reçois, on essaye d'etre simpa...mais la suite = ignorance + incompétence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...