Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pour dire non au projet de houda feraoun


youcef17fr

Messages recommandés

Démonstration de force réussie pour les délégués syndicaux de la Fédération nationale des travailleurs de la Poste et des Télécommunications. Le rassemblement tenu à la Maison du Peuple Abdelhak-Benhamouda était un succès total. Les représentants des cinq filiales du groupe Algérie Télécom exigent de la tutelle le retrait du nouveau projet de loi.

Dans le prolongement de la lettre qu’ils ont adressée à la ministre, Mme Houda Feraoun, par le biais de la Fédération des travailleurs de la Poste et des Télécommunications, les cadres syndicaux présents avant-hier à la réunion ont de nouveau lancé un appel au premier responsable de leur secteur «pour revisiter sa position au sujet de la nouvelle loi sur le secteur».

Lors de son intervention, le secrétaire général de ladite fédération a de nouveau exprimé «l’inquiétude des milliers de travailleurs face à ce qu’il qualifie d’avenir incertain de l’opérateur historique des télécommunications». En somme, M. Tchoulak, qui s’est dit pour «une amélioration substantielle dans la gestion du secteur des télécoms, s’est interrogé sur le «refus de la tutelle d’impliquer le partenaire à travers des discussions».

Pour rappel, dans la lettre qui lui a été adressée par la Fédération des travailleurs dudit secteur et dont une copie a été également transmise au secrétaire général de l’UGTA, la ministre, Mme Houda Feraoun, a été interpellée sur deux principaux points. Le premier relatif à la mise à l’écart du partenaire quant au devenir du secteur, alors que le second point concerne la problématique du dégroupage. Sur ce point, la Fédération des travailleurs de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication considère que «le dégroupage, qui est par ailleurs une opération technique qui permet l’ouverture du réseau téléphonique vocal à la concurrence, est un danger pour l’opérateur Algérie Télécom, qui doit se faire concurrencer sur son propre réseau et infrastructures».

Il a été indiqué qu’à travers «cet avant-projet de loi élaboré sans la participation du partenaire social, c’est l’opérateur historique Algérie Télécom, employeur de 26 000 travailleurs, qui est ciblé».

Abder B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quand vous analysez le catalogue d'interco d'AT, vous allez trouver pleins de service dont le prix n'est pas fixé. même si la loi passe, et que le dégroupage soit effectif, AT fera en sorte que le prix des liaisons, de la colocation soit exorbitant, où les ISP, ne peuvent pas vendre à des prix raisonnables.

 

syndicat d'AT il faut pas avoir peur

Modifié par courtois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés. Activez le mode privé avec DNS Over HTTPS (DoH) ou DNS Over TLS (DoT). Ces protocoles chiffrent vos requêtes DNS, les rendant plus difficiles à intercepter par votre FAI.) Vérifiez si votre VPN ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
×
×
  • Créer...