parazitenew Posté(e) le 4 décembre 2017 Share Posté(e) le 4 décembre 2017 délestage probablement, pour qui? va savoir. Peut être pour l'armée. En tout cas je vais encore me répéter car je le dis tellement, "Manque cruel de communication de nos établissements publics" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 4 décembre 2017 Share Posté(e) le 4 décembre 2017 Awihedrou 3la FTTH 100 Mbit/s très drôle .... ils peuvent même pas garantir 1 Mbit/s stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 4 décembre 2017 Share Posté(e) le 4 décembre 2017 Voila ce que me donne un speedtest en ce moment meme (21h17) pour une 4Mo Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 4 décembre 2017 Share Posté(e) le 4 décembre 2017 @Wosiris : ta un bon Upload ... tu peux faire dans l'exportation c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 délestage probablement, pour qui? va savoir. Peut être pour l'armée. En tout cas je vais encore me répéter car je le dis tellement, "Manque cruel de communication de nos établissements publics" Bonjour. Tu veux dire quoi par délestage ? Trop de demande pour pas assez d’offre ? Comme c’est le cas pour l’électricité en été ? Et pourquoi seulement la nuit ? C’est le moment où la demande est forte ? Et si je comprends bien, c’est parti pour durer cette histoire Bizarrement aucun journal n’en parle, et pourtant c’est pas les témoignages qui manquent sur le net Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 J'étais entrain de supposer. Mais, j'insinuais par délestage que le débit est redirigé vers une institution publique qui aurait du boulot la nuit. Car la nuit ils dérangent moins de monde (Les cybercafé, les entreprises et les autres institutions publiques). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 C'est bizarre quand même que la nuit c'est saturé alors que dans notre cher pays personne ne travail la nuit en tous cas les entreprises IT ne travaillent pas la nuit et donc moins d'utilisation de la bande passante .... si c'est le pauvre peuple qui sature la bande passante alors qu'est ce que ça sera le jour où on aura 5 millions d'abonnés ADSL on est à même pas 2 millions là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassim Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 Voilà ce qu'a déclaré La ministre des PTIC en Avril 2017 concernant le débit international: « le débit offert est à plus de 80% de la demande » En d'autres termes, la demande est à 120% de la BP disponible. Déjà, ça c'est un problème. Maintenant, il faut faire un test en local (Algérie) pour voir si le débit est toujours bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 C'est bizarre quand même que la nuit c'est saturé alors que dans notre cher pays personne ne travail la nuit en tous cas les entreprises IT ne travaillent pas la nuit et donc moins d'utilisation de la bande passante .... si c'est le pauvre peuple qui sature la bande passante alors qu'est ce que ça sera le jour où on aura 5 millions d'abonnés ADSL on est à même pas 2 millions là ! Je parlais d'institution publiques qui auraient un truc à faire la nuit. Comme l'armée par exemple, dans le cas où elle a besoin de beaucoup de BP, ça ne m'étonnerait pas qu'elle a pu demander à AT de leur procurer plus de BP la nuit. Vu que les bases militaires nous ont déjà bloqué le réseau GMS à de nombreuses reprises de 9h à 16h pour je ne sais quelle raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezzak Posté(e) le 5 décembre 2017 Share Posté(e) le 5 décembre 2017 voila le ping que j"ai depuis une 15 de jour 400 ms et je paye 5000 da pour 8 mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walle Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2017 Ça continue encore mais quelle bande d'enfoirés... j'en peux plus sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezzak Posté(e) le 6 décembre 2017 Share Posté(e) le 6 décembre 2017 voila ma connexion de 8 Mbit/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 6 décembre 2017 Share Posté(e) le 6 décembre 2017 [ATTACH=CONFIG]4264[/ATTACH] voila ma connexion de 8 Mbit/s On est tous dans la même galère. Moi j’ai une 4Mo, et la nuit c’est a peine si j’atteins les 0,5Mo Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 Je viens d’appeler le 100, je suis tombé sur une dame qui n’avait pas l’air de s’y connaitre des masses. Elle m’a dit que le problème venait de chez moi, je lui ai expliqué qu’en journée il n’y avait aucun problème de débit mais que c’était plutôt le soir vers 20h00 que ça commençait, elle m’a dit de les rappeler le soir, et elle m’a dit aussi qu’il n’y avait aucun travail en cours chez eux, et que personne ne se plaignait de la connexion, je voudrais savoir suis-je le seul dans cette situation ou bien c’est un problème national, puisque y’a pas des tas de gens qui en parlent sur le forum Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 On dit à tout le monde "il n'y a personne d'autre qui se plaint" si on rassemble tous ces gens qui ont eu cette réponse on remarque que beaucoup se plaignent quand même mais moukhehoum habesss d'ailleurs c'est une perte de temps de les appeler ils sont les derniers au courant de ce qui se passe dans leur entreprise ! Non t'es pas tout seul Wosiris même les réseaux mobiles sont à chier depuis 2 semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 On dit à tout le monde "il n'y a personne d'autre qui se plaint" si on rassemble tous ces gens qui ont eu cette réponse on remarque que beaucoup se plaignent quand même mais moukhehoum habesss d'ailleurs c'est une perte de temps de les appeler ils sont les derniers au courant de ce qui se passe dans leur entreprise ! Non t'es pas tout seul Wosiris même les réseaux mobiles sont à chier depuis 2 semaines ! Merci @Hicham. By the way, comme l'a dit auparavant @parazitenew, si c'est une histoire de délestage, au profit de je ne sais quelle institution, ça risque de durer dans le temps, n'y a t-il pas une action qu'on pourrait mettre en œuvre pour avoir notre droit, en avoir pour notre argent. C'est du vol, ni plus ni moins. Ne peut-on pas saisir la justice et former un comité commun contre cette entreprise voyou(te) qui prends les gens en otage en abusant de son monopole. Notre seule fenêtre sur le monde reste internet, pour ne pas étouffer, suffoquer et ils veulent qu'on se contente de ce qu'ils nous offrent comme service d'une médiocrité absolue sachant qu'on n'a pas le luxe d'aller voir ailleurs. On est le pire pays du monde. Désolée pour le coup de gueule Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shonen Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 Salam mes frères. Ici a Constantine ça fait une semaine que c'est déglingué, le débit reste OK mais la qualité et les pertes de paquets n'en parlons pas, je me retrouve avec 1000 de ping sur les jeux enligne et mon Teamspeak m'affiche 9% de qualité de connexion et 43% de pertes des paquets sachant que je suis en ethernet. voici mon test: http://beta.speedtest.net/result/6858323053.png Anis+ 4 MO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 Ces l'enfer ici aussi (Constantine) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimou Posté(e) le 8 décembre 2017 Share Posté(e) le 8 décembre 2017 Regardez la vitesse phénoménale de la 4G de Mobilis Z3ama plus rapide 3ala tout de suite. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 décembre 2017 Share Posté(e) le 8 décembre 2017 personne d'entre vous n'a eu au moins l'idée d'envoyer un mail sur la boite "jesignale" ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 8 décembre 2017 Share Posté(e) le 8 décembre 2017 personne d'entre vous n'a eu au moins l'idée d'envoyer un mail sur la boite "jesignale" ?!!! Comment tu peux savoir que personne n'a envoyé un mail à cette boite ??? .... et puis ils vont te dire quoi ? au mieux ils te diront "nous allons traiter votre demande" au pire "ils vont pas répondre à ton mail". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 8 décembre 2017 Share Posté(e) le 8 décembre 2017 personne d'entre vous n'a eu au moins l'idée d'envoyer un mail sur la boite "jesignale" ?!!! Jamais eu de réponse de leur part Pourtant j'ai eu la confirmation que mon message a etait lu Your message has been displayed to the user. There is no guarantee that the message was read or understood. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 8 décembre 2017 Share Posté(e) le 8 décembre 2017 personne d'entre vous n'a eu au moins l'idée d'envoyer un mail sur la boite "jesignale" ?!!! Je leur ai envoyé un bon millier de mails, jamais eu de réponse de leur part. La communication et eux, ça fait 2 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 8 décembre 2017 Share Posté(e) le 8 décembre 2017 c'est de pire en pire ces temps ci , ne t'inquietes pas ,t'es pas le seul ....on a eu droit a une coupure de 4 heures hier apres midi ,le soir c'est la cata , et maintenant kif kif ......bande voleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 8 décembre 2017 Share Posté(e) le 8 décembre 2017 Si au moins ils communiquaient ! Il peuvent dire qu’il y a des travaux en cours, du délestage au profit d’une institution qui a besoin de bande passante, même dire qu’ils nous emmerdent, mais non, ils laissent les gens dans le flou Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés