hinder2 Posté(e) le 5 février 2018 Share Posté(e) le 5 février 2018 Pour essayer de masquer leurs scandales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satdz Posté(e) le 5 février 2018 Share Posté(e) le 5 février 2018 AT nous a habitué au bricolage Envoyé de mon SM-A500H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 février 2018 Share Posté(e) le 5 février 2018 article tout frais : http://www.maghrebemergent.info/actualite/breves/fil-maghreb/85440-algerie-l-offre-idoom-fibre-concerne-les-clients-raccordes-au-ftth-de-5-wilayas-algerie-telecom.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satdz Posté(e) le 5 février 2018 Share Posté(e) le 5 février 2018 Il faudra un siècle pour généraliser cette technologie et avec ces prix c'est comme un bébé né mort Envoyé de mon SM-A500H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 5 février 2018 Share Posté(e) le 5 février 2018 Du vent ....encore du vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 5 février 2018 Share Posté(e) le 5 février 2018 Mais comment savoir si l'immeuble est éligible en horizontal ou en vertical? AT doit absolument trouver une solution a ces immeubles autrement la location ou la vente sera difficile!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2018 article tout frais : http://www.maghrebemergent.info/actualite/breves/fil-maghreb/85440-algerie-l-offre-idoom-fibre-concerne-les-clients-raccordes-au-ftth-de-5-wilayas-algerie-telecom.html Et beh voilà qu'est ce que je disais, ceux qui ont le MSAN n'auront pas la FTTH ..... la FTTH concernent les nouvelles installations et les installations très très anciennes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 5 février 2018 Share Posté(e) le 5 février 2018 je dirais tant mieux ,connaisant leur grande competance lors des derangements ....."cela me va " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 hicham c'est triste oui, mais de toute façon 99% de la population n'a pas les moyens de mettre un salaire dans une conexion ! deja que tres peu peuvent se permettre 20 megas, dont le cout est le plus elevé du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2018 hicham c'est triste oui, mais de toute façon 99% de la population n'a pas les moyens de mettre un salaire dans une conexion ! deja que tres peu peuvent se permettre 20 megas, dont le cout est le plus elevé du monde ! Oui mais heureusement qu'ils sont cons pour proposer du 2,4,8 et 20 Mbit/s FTTH et c'est ça qui est bon pour le citoyen car avec la FTTH t'aura un bon ping et presque aucune coupure du net c'est la crème de la crème de la connexion mais bon pour les chutes de débit il y en aura toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 Oui mais heureusement qu'ils sont cons pour proposer du 2,4,8 et 20 Mbit/s FTTH et c'est ça qui est bon pour le citoyen car avec la FTTH t'aura un bon ping et presque aucune coupure du net c'est la crème de la crème de la connexion mais bon pour les chutes de débit il y en aura toujours ! Oui .....mais a la moindre coupure ,t'aura droit a minimum une semaine ou deux d'attente pour reparer le moindre "pepin " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2018 Oui .....mais a la moindre coupure ,t'aura droit a minimum une semaine ou deux d'attente pour reparer le moindre "pepin " C'est clair que la réparation de fibre ça prend du temps surtout si on a des bras cassés et des gens qui ne sont pas bien formés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 6 février 2018 Modérateurs Share Posté(e) le 6 février 2018 C'est clair que la réparation de fibre ça prend du temps surtout si on a des bras cassés et des gens qui ne sont pas bien formés ! Au contraire la répartition de la fibre est bien maîtrisée. Le câble en fibre qui desserve notre localité est souvent sectionné par des engins. L'intervention ne dépasse pas les 5, 6 heures. Je les ai vu venir à 21h et le rétablir une heure après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 Alger peut etre ...le reste du pays ...a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2018 Au contraire la répartition de la fibre est bien maîtrisée. Le câble en fibre qui desserve notre localité est souvent sectionné par des engins. L'intervention ne dépasse pas les 5, 6 heures. Je les ai vu venir à 21h et le rétablir une heure après ils maîtrisent quoi ? le câble a été sectionné comme tu l'a dis donc c'est pas grave Quand la FTTH sera généralisé d'ici 10 ans là on jugera le travail d'Algérie Télécom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaidB Posté(e) le 7 février 2018 Share Posté(e) le 7 février 2018 Mais comment savoir si l'immeuble est éligible en horizontal ou en vertical? AT doit absolument trouver une solution a ces immeubles autrement la location ou la vente sera difficile!!!! Je sais qu'a Ain Naadja, la fibre a été installée horizontalement et verticalement mais uniquement pour les nouvelles promotions immobilières. Là ou j'habite, l'installation verticale s'est faite en mars 2017 si je me souviens bien, et l'installation horizontale s'est faite fin 2017. Comme ce sont des nouvelles habitations, le FTTH sera notre seule solution de raccordement au réseau téléphonique et Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2018 Je sais qu'a Ain Naadja, la fibre a été installée horizontalement et verticalement mais uniquement pour les nouvelles promotions immobilières. Là ou j'habite, l'installation verticale s'est faite en mars 2017 si je me souviens bien, et l'installation horizontale s'est faite fin 2017. Comme ce sont des nouvelles habitations, le FTTH sera notre seule solution de raccordement au réseau téléphonique et Internet. La FTTH c'est pour ceux qui n'ont pas de ligne ou bien réseau vétuste ... ça été annoncé officiellement, ceux qui ont déjà le MSAN ils n'auront pas la FTTH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 février 2018 Share Posté(e) le 8 février 2018 je suis certains que idoom fibre sera un veritable fiasco, moins de 1% de la population se permettera de la faire...du coup AT aura investit 38 milliars de dinars pour rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubazm1 Posté(e) le 8 février 2018 Share Posté(e) le 8 février 2018 je suis certains que idoom fibre sera un veritable fiasco, moins de 1% de la population se permettera de la faire...du coup AT aura investit 38 milliars de dinars pour rien ! Pas pour rien mais pour quelques personnes...... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satdz Posté(e) le 8 février 2018 Share Posté(e) le 8 février 2018 Disons qu'ils ont investi des milliards pour qu'ils profitent eux seuls Envoyé de mon SM-A500H en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 8 février 2018 Share Posté(e) le 8 février 2018 Je pense que le FTTH sera généralisé, que ce soit pour les éligibles aux lignes téléphoniques comme pour les autres, cela permet d'augmenter les chances de faire rentrer de l'oseille dans les caisses de l'état (hé oui, c'est le but après tout) pour accueillir essentiellement une clientèle riche toujours obnubilée par la nouveauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2018 Je pense que le FTTH sera généralisé, que ce soit pour les éligibles aux lignes téléphoniques comme pour les autres, cela permet d'augmenter les chances de faire rentrer de l'oseille dans les caisses de l'état (hé oui, c'est le but après tout) pour accueillir essentiellement une clientèle riche toujours obnubilée par la nouveauté. C'est pas dans les cités sociales qu'ils vont trouver une clientèle riche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 8 février 2018 Share Posté(e) le 8 février 2018 C'est pas dans les cités sociales qu'ils vont trouver une clientèle riche Il faut déjà qu'ils payent le loyer de l'appartement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 11 février 2018 Share Posté(e) le 11 février 2018 Je pense qu'au niveau de la cité verte de birtouta ils les ont accordé à la fibre ftth. Et l'installation est faite aussi au niveau de baba ali cite verte, mais ils ont toujours pas raccordé la fibre au domicile, je prendrai une photos d'une boîte installer au 2 ème étage de l'immeuble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloustik Posté(e) le 11 février 2018 Share Posté(e) le 11 février 2018 La fibre optique coaxiale aussi appelée FTTB (fiber to the building) est une liaison à haute vitesse qui s'arrête en bas de l'immeuble. Les derniers mètres étant assuré par un lien câblé coaxial. .c es peux etre ca qu ils sont entrain d instaler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés