Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Idoom Fibre ... La 100 Mbit/s proposée à 25.000 DA/mois !


Messages recommandés

 

Et beh voilà qu'est ce que je disais, ceux qui ont le MSAN n'auront pas la FTTH ..... la FTTH concernent les nouvelles installations et les installations très très anciennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hicham c'est triste oui, mais de toute façon 99% de la population n'a pas les moyens de mettre un salaire dans une conexion ! deja que tres peu peuvent se permettre 20 megas, dont le cout est le plus elevé du monde !

 

Oui mais heureusement qu'ils sont cons pour proposer du 2,4,8 et 20 Mbit/s FTTH et c'est ça qui est bon pour le citoyen car avec la FTTH t'aura un bon ping et presque aucune coupure du net c'est la crème de la crème de la connexion mais bon pour les chutes de débit il y en aura toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais heureusement qu'ils sont cons pour proposer du 2,4,8 et 20 Mbit/s FTTH et c'est ça qui est bon pour le citoyen car avec la FTTH t'aura un bon ping et presque aucune coupure du net c'est la crème de la crème de la connexion mais bon pour les chutes de débit il y en aura toujours !

 

Oui .....mais a la moindre coupure ,t'aura droit a minimum une semaine ou deux d'attente pour reparer le moindre "pepin "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
C'est clair que la réparation de fibre ça prend du temps surtout si on a des bras cassés et des gens qui ne sont pas bien formés !

 

Au contraire la répartition de la fibre est bien maîtrisée. Le câble en fibre qui desserve notre localité est souvent sectionné par des engins. L'intervention ne dépasse pas les 5, 6 heures. Je les ai vu venir à 21h et le rétablir une heure après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire la répartition de la fibre est bien maîtrisée. Le câble en fibre qui desserve notre localité est souvent sectionné par des engins. L'intervention ne dépasse pas les 5, 6 heures. Je les ai vu venir à 21h et le rétablir une heure après

 

ils maîtrisent quoi ? le câble a été sectionné comme tu l'a dis donc c'est pas grave :)

 

Quand la FTTH sera généralisé d'ici 10 ans là on jugera le travail d'Algérie Télécom :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment savoir si l'immeuble est éligible en horizontal ou en vertical? AT doit absolument trouver une solution a ces immeubles autrement la location ou la vente sera difficile!!!!

 

Je sais qu'a Ain Naadja, la fibre a été installée horizontalement et verticalement mais uniquement pour les nouvelles promotions immobilières. Là ou j'habite, l'installation verticale s'est faite en mars 2017 si je me souviens bien, et l'installation horizontale s'est faite fin 2017. Comme ce sont des nouvelles habitations, le FTTH sera notre seule solution de raccordement au réseau téléphonique et Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'a Ain Naadja, la fibre a été installée horizontalement et verticalement mais uniquement pour les nouvelles promotions immobilières. Là ou j'habite, l'installation verticale s'est faite en mars 2017 si je me souviens bien, et l'installation horizontale s'est faite fin 2017. Comme ce sont des nouvelles habitations, le FTTH sera notre seule solution de raccordement au réseau téléphonique et Internet.

 

La FTTH c'est pour ceux qui n'ont pas de ligne ou bien réseau vétuste ... ça été annoncé officiellement, ceux qui ont déjà le MSAN ils n'auront pas la FTTH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le FTTH sera généralisé, que ce soit pour les éligibles aux lignes téléphoniques comme pour les autres, cela permet d'augmenter les chances de faire rentrer de l'oseille dans les caisses de l'état (hé oui, c'est le but après tout) pour accueillir essentiellement une clientèle riche toujours obnubilée par la nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le FTTH sera généralisé, que ce soit pour les éligibles aux lignes téléphoniques comme pour les autres, cela permet d'augmenter les chances de faire rentrer de l'oseille dans les caisses de l'état (hé oui, c'est le but après tout) pour accueillir essentiellement une clientèle riche toujours obnubilée par la nouveauté.

 

C'est pas dans les cités sociales qu'ils vont trouver une clientèle riche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au niveau de la cité verte de birtouta ils les ont accordé à la fibre ftth. Et l'installation est faite aussi au niveau de baba ali cite verte, mais ils ont toujours pas raccordé la fibre au domicile, je prendrai une photos d'une boîte installer au 2 ème étage de l'immeuble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...