algérien_dz Posté(e) le 25 février 2018 Share Posté(e) le 25 février 2018 les 10 métiers où l'on trouve le plus de psychopathes, selon l'étude de Kevin Dutton : [*=center]Directeur d'entreprise et PDG [*=center] avocat (et professions associées) [*=center] Les médias et l'audiovisuels [*=center] Vendeur [*=center] Chirurgien [*=center] Officier de police [*=center] Journaliste [*=center] Homme d'église [*=center] Chef en cuisine [*=center] Les hauts fonctionnaires (inclus les personnages politiques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 25 février 2018 Share Posté(e) le 25 février 2018 Ouf, je ne suis pas sur la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 25 février 2018 Share Posté(e) le 25 février 2018 Meme si je ne fais pas partie de la liste , ils ont du m'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 25 février 2018 Share Posté(e) le 25 février 2018 Meme si je ne fais pas partie de la liste , ils ont du m'oublier On peut tout à fait être un bon psycho dans la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 25 février 2018 Share Posté(e) le 25 février 2018 On peut tout à fait être un bon psycho dans la vie Merci ...je tacherais de bien prendre mes medocs pour etre un chouia sociable :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 26 février 2018 Share Posté(e) le 26 février 2018 Ouf, je ne suis pas sur la liste T'en as pourtant tous les traits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 26 février 2018 Share Posté(e) le 26 février 2018 On peut tout à fait être un bon psycho dans la vie être bon est contraire à cette pathologie, bien que le psychopathe peut être charmant car manipulateur par définition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 26 février 2018 Share Posté(e) le 26 février 2018 être bon est contraire à cette pathologie, bien que le psychopathe peut être charmant car manipulateur par définition Tout à fait d'accord avec toi, mais j'ai dit cela par rapport aux meurtriers donc fallait pas confondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 27 février 2018 Share Posté(e) le 27 février 2018 On voit bien que la fibre fait fureur chez nous Le thread se transforme en "Guesra" Ferouan m'as tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 27 février 2018 Share Posté(e) le 27 février 2018 Tout à fait d'accord avec toi, mais j'ai dit cela par rapport aux meurtriers donc fallait pas confondre. Donc les meurtriers (psychopathes) peuvent être bons ? ça se complique de plus en plus Non un psychopathe ne peut pas être bon (point) meurtrier ou pas, l'apathie est un critère diagnostique. Pour faire preuve de bonté il faut avoir de l'empathie (chose dont ils sont totalement dépourvus). Un psychopathe c'est aussi quelqu'un qui se croit au-dessus de la loi, des normes, des règles et qui, par conséquent, n'accepte pas les comportements socialement associés à la bonté, car il se croit à la fois dispensé et supérieur aux règles et normes de conduite sociale. On voit bien que la fibre fait fureur chez nous Le thread se transforme en "Guesra" Ferouan m'as tuer On fait psycho optique maintenant, donc on peut dire que cette personne est atteinte de psychopathie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2018 On voit bien que la fibre fait fureur chez nous Le thread se transforme en "Guesra" Ferouan m'as tuer C'est le seul thread où tu risques pas de faire du hors sujet parce que la fibre chez nous est déjà hors sujet et hors de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NMkakachi Posté(e) le 28 février 2018 Share Posté(e) le 28 février 2018 moi ce que j'aimerai savoir c'est sur quelle base ils sortes ces prix la ,si ont fait la comparaison avec nos voisin Maroc (6200da/mois) et Tunisie (8000da/mois) même offre 100M abonnement téléphonique y compris,nous ont doit payer 3x plus........ 3lah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 28 février 2018 Share Posté(e) le 28 février 2018 moi ce que j'aimerai savoir c'est sur quelle base ils sortes ces prix la ,si ont fait la comparaison avec nos voisin Maroc (6200da/mois) et Tunisie (8000da/mois) même offre 100M abonnement téléphonique y compris,nous ont doit payer 3x plus........ 3lah Pourquoi ? parce que l'Algérie est en retard et n'a pas de concurrence dans ce secteur voilà pourquoi, il y a plus ou moins 20 ans de ça la connexion ADSL coûtait 117.38€ par mois en France puis ça a baissé à travers les années passant par les 60 - 40 - 30 ... jusqu'au prix qu'on "connait" pour la connexion FTTH ce n'est pas d'hier que ça date non plus au moins depuis 2012 (et le très haut débit de manière générale bien avant) ce n'était pas donné à l'époque non plus. Quant à la Tunisie le lancement commercial de la connexion FTTH s'est fait en décembre 2012, assez pour voir les prix baisser ... bref ça commence toujours par un prix délirant pour baisser (lentement) c'est "le retour sur investissement". On peut aussi prendre un exemple concret chez nous, la téléphonie mobile, avant, le simple achat d'une puce coûtait plus de 10.000 DA, aujourd'hui, elle est carrément offerte avec du crédit en bonus. Bien entendu ceci explique cela mais ne le justifie absolument pas et je suis contre cette pratique tout comme vous Et comme disait Coluche : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus !" HS: le wifi payant n'a pas été fait uniquement par notre opérateur mais aussi par Time Warner Cable à New York (j'ai été surpris de lire ça sur PCMag US) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 28 février 2018 Share Posté(e) le 28 février 2018 MONOPOLE MONOPOLE YA KHOYA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2018 Pourquoi ? parce que l'Algérie est en retard et n'a pas de concurrence dans ce secteur voilà pourquoi, il y a plus ou moins 20 ans de ça la connexion ADSL coûtait 117.38€ par mois en France il y a 20 ans ... L'ADSL n'existait pas encore en Algérie, en fait même Algérie Télécom n'existait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 28 février 2018 Share Posté(e) le 28 février 2018 il y a 20 ans ... L'ADSL n'existait pas encore en Algérie, en fait même Algérie Télécom n'existait pas Ouii [emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 28 février 2018 Share Posté(e) le 28 février 2018 il y a 20 ans ... L'ADSL n'existait pas encore en Algérie, en fait même Algérie Télécom n'existait pas Avec ta blague (que j'ai apprécié) tu as tout simplement prouvé que ce que je disais à propos de l'Algérie qui est en retard était vrai alors ne comparons pas nos prix actuels avec ceux qui sont en avance, ils ont déjà rempli leurs caisses et peuvent se permettre de baisser les prix. (En plus c'est des pros, pas des bras cassés donc ça avance plus vite) PS : Algérie Télécom existait sous le nom des PTT (avant la séparation des services de la Poste et des Télécoms en 2003) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racimou Posté(e) le 28 février 2018 Share Posté(e) le 28 février 2018 (modifié) les 10 métiers où l'on trouve le plus de psychopathes, selon l'étude de Kevin Dutton : [*=center]Directeur d'entreprise et PDG [*=center] avocat (et professions associées) [*=center] Les médias et l'audiovisuels [*=center] Vendeur [*=center] Chirurgien [*=center] Officier de police [*=center] Journaliste [*=center] Homme d'église [*=center] Chef en cuisine [*=center] Les hauts fonctionnaires (inclus les personnages politiques) a votre avis elle en fait partie ou pas Modifié le 28 février 2018 par Racimou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2018 PS : Algérie Télécom existait sous le nom des PTT (avant la séparation des services de la Poste et des Télécoms en 2003) les PTT n'offraient pas de l'ADSL ils offraient une connexion RTC avec un débit de 56 kbit/s (pour consulter ta boite mail, ta le temps de prendre un sandwich ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 1 mars 2018 Share Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 20 ans ... L'ADSL n'existait pas encore en Algérie, en fait même Algérie Télécom n'existait pas les PTT n'offraient pas de l'ADSL ils offraient une connexion RTC avec un débit de 56 kbit/s (pour consulter ta boite mail, ta le temps de prendre un sandwich ) Je sais bien que ça n'existait pas l'ADSL chez nous, je répondais à la seconde partie d'ailleurs je n'ai mentionné nulle part que les PTT offraient de l'ADSL PS: j'ai commencé avec un 14.4 donc j'avais le temps de préparer à manger ET manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 1 mars 2018 Share Posté(e) le 1 mars 2018 Je sais bien que ça n'existait pas l'ADSL chez nous, je répondais à la seconde partie d'ailleurs je n'ai mentionné nulle part que les PTT offraient de l'ADSL PS: j'ai commencé avec un 14.4 donc j'avais le temps de préparer à manger ET manger Ahhh tu m'as rappelé des bons souvenirs, je garde toujours le US Robotics que mon frère était obligé de le cacher et de ne pas le laisser à la portée et à la vue à chaque déconnexion (shikh maskin khlitou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 2 mars 2018 Share Posté(e) le 2 mars 2018 Ahhh tu m'as rappelé des bons souvenirs, je garde toujours le US Robotics que mon frère était obligé de le cacher et de ne pas le laisser à la portée et à la vue à chaque déconnexion (shikh maskin khlitou)C'était exactement la même marque il était fabriqué avec ce fameux plastique blanc des 90's (qui jaunissait avec le temps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 2 mars 2018 Share Posté(e) le 2 mars 2018 C'était exactement la même marque il était fabriqué avec ce fameux plastique blanc des 90's (qui jaunissait avec le temps )C'est ça hhhhh, le mien est devenu tout noir [emoji23] Envoyé de mon SM-G906L en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 2 mars 2018 Share Posté(e) le 2 mars 2018 Moi j'ai commencé avec le 1515 (Je débarque comme un cheveu sur la soupe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2018 en 2018 ..... les besoins ont augmenté et les débits ne suivent pas malheureusement ! En europe il faut moins de 30 minutes pour télécharger un jeu de 60 Go et en Algérie il te faut 1 mois ... en gros la durée du téléchargement est largement au dessus de la durée de vie du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés