Hicham Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2018 chaque wilaya a une bande passante allouée qu'elle doit gérée .... par exemple Alger a une bande passante supérieure aux autres wilayas (parce que Rais ta3na iheb bezzaf internet ). Ya aussi les régions, parfois si tu as remarqué ya plusieurs wilayas de l'est ou de l'ouest qui n'ont pas internet ou bien chute de débit alors qu'au sud ou au nord tout va bien. ya beaucoup de choses à prendre en compte. à l'intérieur de la wilaya tag 3la men tag c'est un peu le bordel. Donc il ne faut pas voir seulement ton quartier mais aussi d'autres quartiers car vous vous partagez tous la même bande passante. En tous cas ce que je peux te dire c'est que notre pays n'a pas assez de bande passante pour tout le monde et pour tous les services et encore on a que des débits ridicules le jour où 20 Mbit/s sera généralisé à tout le monde je sais pas comment on va faire. C'est pour ça que les réductions de prix c'est pas pour demain car déjà ils galèrent à gérer 1 et 2 Mbit/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 25 novembre 2018 Share Posté(e) le 25 novembre 2018 10 jours passer et toujours pas de nouvelle de AT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 25 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2018 10 jours passer et toujours pas de nouvelle de AT. ils ont changé de support et de technologie ... leur mentalité est toujours la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 25 novembre 2018 Share Posté(e) le 25 novembre 2018 Un seul technicien qui fait l'installation, mzya j'ai trouvé un ami là-bas il va faire kel ke choses. On verra bien ' c'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 27 novembre 2018 Share Posté(e) le 27 novembre 2018 Ils sont venu ils ont fait leurs trou et ils sont partis, j'attends mnt encore une autre équipes pour faire le branchement et l'installation, Et entre temps je sirote mon thé a la menthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2018 zid zid mlih na3na3 pour la santé ... tu peux même le fumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 28 novembre 2018 Share Posté(e) le 28 novembre 2018 Bon j'ai pris mon thé et ils sont venu, kach hmar mat, jay un ping de 3 en up j'ai 3.97 et en down 1'17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 28 novembre 2018 Share Posté(e) le 28 novembre 2018 Bon j'ai pris mon thé et ils sont venu, kach hmar mat, jay un ping de 3 en up j'ai 3.97 et en down 1'17 Sur quel serveur ton ping est de 3ms ? Si c’est celui d’AT ça ne compte pas. Sinon le up est excellent avec 1,17, mais le down à 3,9 pour de la fibre, je trouve que c’est pas top. Moi avec ma vielle adsl, j’atteins 4,2 (quand tout va bien). Essayes le serveur de Javea Blue So Easy, c’est celui que j’utilise pour connaitre la qualité de ma connexion Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 28 novembre 2018 Share Posté(e) le 28 novembre 2018 J'utilise speedtest sur mon tel il ce co directement avec le serveur d'Algérie Télécom, Ce soir je testerai a 20h durant les heures de pointes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 28 novembre 2018 Share Posté(e) le 28 novembre 2018 J'utilise speedtest sur mon tel il ce co directement avec le serveur d'Algérie Télécom, Ce soir je testerai a 20h durant les heures de pointes Meme sur ton smartphone tu peux changer de serveur Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 28 novembre 2018 Share Posté(e) le 28 novembre 2018 "Ils sont venu ils ont fait leurs trou et ils sont partis, j'attends mnt encore une autre équipes pour faire le branchement et l'installation, Et entre temps je sirote mon thé a la menthe" c'est ca l'algerie une équipe qui appelle, une autre qui ecrit ta demande sur papier, une autre qui fait le trou, une enieme qui branche et enfin la derniere qui active; le prix du net est donc le plus cher au monde car chaque employé de cette equipe touche au minimum 70.000 DA/mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 28 novembre 2018 Share Posté(e) le 28 novembre 2018 "Ils sont venu ils ont fait leurs trou et ils sont partis, j'attends mnt encore une autre équipes pour faire le branchement et l'installation, Et entre temps je sirote mon thé a la menthe" c'est ca l'algerie une équipe qui appelle, une autre qui ecrit ta demande sur papier, une autre qui fait le trou, une enieme qui branche et enfin la derniere qui active; le prix du net est donc le plus cher au monde car chaque employé de cette equipe touche au minimum 70.000 DA/mois ! Lol t'as bieb résumé la choselol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2018 c'est ca l'algerie une équipe qui appelle, une autre qui ecrit ta demande sur papier, une autre qui fait le trou, une enieme qui branche et enfin la derniere qui active; le prix du net est donc le plus cher au monde car chaque employé de cette equipe touche au minimum 70.000 DA/mois ! Rajoute les vacances des cadres supérieurs et les voyages dans ta liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 28 novembre 2018 Share Posté(e) le 28 novembre 2018 et les stage bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2018 et les stage bidon Oui je me souviens d'un stage au Singapour darouh belma3rifa ... au lieu d'envoyer les ingénieurs ba3thou les incompétents hadouk rahou ihewssou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 1 décembre 2018 Share Posté(e) le 1 décembre 2018 Il est 21h J'ai fais un teste avec speedtest sur le serveur blu.... J'ai 30mo 4mo en down et 1mo en up. Donc une connexion stable toute la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2018 mabrouk Alik ... en même temps c'est de nouveaux équipements donc y a encore personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 1 décembre 2018 Share Posté(e) le 1 décembre 2018 Y barek fik, je vais migré vers la 8mo quand elle sera pas chère en 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 1 décembre 2018 Share Posté(e) le 1 décembre 2018 sauf que , y a pas de baisse de prix pour la 8mo :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 1 décembre 2018 Share Posté(e) le 1 décembre 2018 sauf que , y a pas de baisse de prix pour la 8mo :-( L'espoir fait vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2018 L'espoir fait vivre L'espoir fait vivre ... pas en Algérie Juste pour info même 8 Mbit/s FTTH l'upload est bridé à 1 Mbit/s ... il faut 20 Mbit/s pour avoir 2 Mbit/s en upload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 2 décembre 2018 Share Posté(e) le 2 décembre 2018 Bon je suis pas non plus un gros uploder 1mo tkfini lol, Par contre j'ai pas pu trouver des informations dans le modem sur l'état de ma ligue, peut-être c'est pas la même choses entre adsl et fibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 2 décembre 2018 Share Posté(e) le 2 décembre 2018 serveur blu....? Quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 2 décembre 2018 Share Posté(e) le 2 décembre 2018 serveur blu....? Quoi? Je crois qu’il parle du serveur Blu So Easy de Javea en espagne Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2018 Par contre j'ai pas pu trouver des informations dans le modem sur l'état de ma ligue, peut-être c'est pas la même choses entre adsl et fibre. Mon ami la FTTH c'est un autre monde, tu peux oublier le SNR, l'atténuation le data rate .... etc. C'est fini pour toi tout ça Avec la FTTH .... ya que la vitesse qui compte et qui est contrôlée par AT. ton débit ne sera jamais influencé par ta ligne puisque c'est de la fibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés