Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

il y a 1 minute, hunter a dit :

C la où je voulais en venir que c du gachis de limiter vdsl fttc en 50 mb et j'ai parlé des débits fttc en général et du  fait que tant qu'on ils ont limiter la vdsl en FTTC autant lancer les trés haut débit pour les 500 mb j'ai juste donné un exemple

 

Ils n'ont rien limité à mon avis, c'est des contraintes techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars la vdsl peut etre FTT(Cabinet)

f(To The Last Corner)

FTT(Node les boîtier sur les murs rtc..)

FTT(Bâtiment

distance référence 1Km

on utilisant le profil 17a vectored tu peux avoir minimum  50mega avec (le choix 1)

on utilisant le deuxième choix sa augmente 100 facilement (limite 17a)

on utilisant le 30b Vector avec le choix 2 tu peux avoir 150 méga en moyenne

on utilisant le choix 3 tu peux toucher.les.200 mega (tjr 1km) de distancia 

on utilisant le 35a avec le choix 3 tu peux avoir 240mega et le choix fttb 350 méga fácilment

se qui définit la vdsl vraiment ces la longueur du cable cuivre qualité 

du cuivre l'environnement

Modifié par Hawks321
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hawks321 a dit :

mes source jai demandé dans un forum de tomshardWare comment sa.marche vdsl + liaison fibre + longue et taille du cable cuivre préfère 28Awg

C'est ce que j'avais expliqué sur mes précédents messages, et le débat est toujours relancé, et puis y a pas à demander à Tom, y a des livres techniques, on lit on comprend et le débat s'arrête net.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, parazitenew a dit :

Ils n'ont rien limité à mon avis, c'est des contraintes techniques

c ça le but du ftt(c)(b) c d'eviter les contrainte technique, j'ai meme evoquer le fait qu'avec ftt(x) on peut meme depasser la limite de la vdsl et aller chercher les 1gb. ce que fait notre fournisseur huawei deja gn.fast,DOCSIS 4.0.
vue que les choses n'avancent pas chez nous a moins vous m'apprenez des choses sur les techno qu'on peut relier au FTT(c)
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RyS2004 ces pas une question de At ecoute ou pas 

ces pour que on s'améliore a chaque fois ces pas parsque At a des difficulté de fournir 1mega correctement que on doit pas apprendre les technologies anciens adsl/sdsl et nouveaux vdsl vector (g.fast) docsis 3.1/4 et.la fibre 

si tu nest.pas dans le domaine informatique genre étudiants ou pas ta spécialisation prend sa comme un genre ثقافة عامة 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hawks321 a dit :

@RyS2004 ces pas une question de At ecoute ou pas 

ces pour que on s'améliore a chaque fois ces pas parsque At a des difficulté de fournir 1mega correctement que on doit pas apprendre les technologies anciens adsl/sdsl et nouveaux vdsl vector (g.fast) docsis 3.1/4 et.la fibre 

si tu nest.pas dans le domaine informatique genre étudiants ou pas ta spécialisation prend sa comme un genre ثقافة عامة 

 

quand j'aurait le temps, en ce moment je monte un nouveaux pc et  j'ai perdue la main alors  ثقافة عامة  pas le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible ils font ce qu'ils veulent quand cela leur plaît...

Le fastpath a été activé automatiquement pour beaucoup de gens... Donc why not?

Mais honnêtement le fastpath est le denier des soucis des algériens et de AT... Beaucoup de gens n'ont même pas 4 megas de débit alors qu'ils sont à 10...donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, genio a dit :

Cela fait déjà plus dun mois que AT a proposé sa nouvelle formule idoom adsl/fibre et jusqu'à présent rien au sujet de ce soit disant basculement auto vers 50... Ni ce traitement spécifique aux clients 20 megas... No comment

La patience n'a jamais été ton fort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • @genio Alors je me suis peut être mal exprimé : Avec un compte Algérien, on peux recevoir des transactions MAIS.. ça part directement sur ta carte de crédit reliée après un mois il me semble. La différence, c'est qu'on ne peux pas avoir de SOLDE pour l'utiliser ultérieurement, l'argent reçu est bloqué et transféré sur la carte après quelques semaines. Du moins ça a toujours été comme ça, sauf si les choses ont changés !
    • Il faut toujours parler au plus haut hiérarchiquement, je l'ai toujours fait, mais dernièrement  j'ai l'impression que les ministères se traînent les pieds.
    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
×
×
  • Créer...