Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Chute de débit depuis 2 jours

infernape

Messages recommandés

• Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse
Hicham... Le directeur actel hier meme ma dit : les chutes le soir c'est tout a fait normal.. Estimes toi heureux.. Plusieurs clients sont carrément coupes !

LoooL les chutes de débit ça s'appelle de l'incompétence y a des gens qui ne font pas leur travail ..... avoir une connexion de 1 Gbit/s qui descend à 800 Mbit/s voire même 500 Mbit/s c'est normal de temps en temps !!!!!

Mais avec nos débits merdik on parle de chute de débit c'est grave la technologie a évolué au point d'offrir 1 Gbit/s à tous les clients henna on a que des clients 2 et 4 Mbit/s et ça parle de saturation ??? :(

Non ce n'est pas normal et je m'estime pas heureux car on est en 2019 à l'ère de la 5G !

Bahloul

Wow magnifique... 8.4 megas ! Inchallah je verrai cela chez moi aussi prochainement.. Figure toi que ce matin je regardais iptv en hd.. Pour une fois sans bug.. Et d'un coup.. Rien !!! Sur place jai fais un speedtest et le debit etait de 0.3 megas !!!! Jai redémarré modem et kifkif ! Vendredi matin !? Grave ! 2h plus tard le debit est redevenu normal..

1conito :

je viens de lire les règles et ils n'est écrit nul part que c'est interdit de parlé en bien de algérie télécom ? et tu crois vraiment que je vais faire un sujet comme sa :confused:

et après tu me répond avec un message de 'supprimé' c'est sa ? tu sais je suis trop vieux pour ce genre de remarque mais puis ce que tu est l'un des responsable ici :shame: monsieur l ta le droit de faire ce que tu veut ici (algérien en algérie ) donc ont peut tous voir mais t’inquiète je ne vais plus intervenir sur ton forum

merci à 'genio' et "hicham" pour leur aides et bonne continuations les garçons peur la suite :triumphant:

1conito :

je viens de lire les règles et ils n'est écrit nul part que c'est interdit de parlé en bien de algérie télécom ? et tu crois vraiment que je vais faire un sujet comme sa :confused:

et après tu me répond avec un message de 'supprimé' c'est sa ? tu sais je suis trop vieux pour ce genre de remarque mais puis ce que tu est l'un des responsable ici :shame: monsieur l ta le droit de faire ce que tu veut ici (algérien en algérie ) donc ont peut tous voir mais t’inquiète je ne vais plus intervenir sur ton forum

merci à 'genio' et "hicham" pour leur aides et bonne continuations les garçons peur la suite :triumphant:

LooooooL t'es sérieux là ?? tu es peut être vieux pour ce genre de remarque mais t'es pas vieux pour les blagues :p

Et ta vraiment lu les règles du forum pour ça ? et tu croyais vraiment que tu trouverais une règles qui interdirait aux gens de dire du bien d'Algérie Télécom ?

c'était très évident qu'il blaguait puisque toi-même tu blaguais tu crois qu'on ta cru quand tu disais que t'allais créer un topic pour féliciter Algérie Télécom ???

Tu sais un forum c'est comme une communauté, une famille, on partage on s'entraide ...... donc quand quelqu'un te dit quelque chose il faut prendre en compte le contexte tu es dans une communauté machi dans un endroit où on te connait pas.

Le second degré on l'utilise justement avec ceux qu'on connait ..... je vois mal dire à un inconnu hey "arrête de faire ton gamin" ..... et beh sache que cette phrase a été mal prise par un ami que je connais sur les réseaux sociaux après il a très mal réagit il s'est mis à dire des trucs et là c'est lui qui devenait le méchant dans l'histoire ....

Ma réponse a été simple et claire .... je lui ai dit j'ai traité de gamin un ami avec qui on blague tout le temps pas n'importe qui de plus si tu veux que je te traite comme les autres pas de problème je peux même te vouvoyer mais ça sera beaucoup moins fun.

Après il s'est excusé il a eu une journée très chargée et a mal réagit.

Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas prendre tout au premier degré surtout avec nous quoi !!!

Peace :)

SALEM ALIKOUM

si seulement il avait mit un petit smily :pride: presque u envie de pleuré a l'idée de vous laissé tous seul avec ALGERIE TELETOON

c'est quoi l'intérêt de blaguer si le mec avec qui on blague n'y croit pas un tout petit peu ? :p ...... c'est comme l'ironie, le sarcasme ... etc

C'est comme si je te disais ..... Bensalah appelle les gens à voter pour le 12 décembre .... ah merde ça c'est vrai c'est pas une blague :D

hier je regardais tranquille iptv (en SD bien entendu!!!!) et soudain BOOM! rien! je file faire un speedtest et je crois que j'ai battu le record la: en meme pas 5 secondes je suis passé de 6 megas à...tenez vous bien 0.06 megas !!!!! oui ZERO megas ! et ca a duré 1 heure ! avant de remonter a 2 megas....wallah c'est lamentable; dieu merci torrent marchent quand meme a 800 kbps pendant ce temps la

Modifié par genio

hier je regardais tranquille iptv (en SD bien entendu!!!!) et soudain BOOM! rien! je file faire un speedtest et je crois que j'ai battu le record la: en meme pas 5 secondes je suis passé de 6 megas à...tenez vous bien 0.06 megas !!!!! oui ZERO megas ! et ca a duré 1 heure ! avant de remonter a 2 megas....wallah c'est lamentable; dieu merci torrent marchent quand meme a 800 kbps pendant ce temps la

pk tu telechargais a 800 ko ça n'a aucun sens

@bahloul

franchement un probleme de modem ? ne me fais pas rire par pitié ! il n'y a aucun souci dans le modem ! j'ai eu 3 durant les 10 dernieres années...et une fois "el maghreb" le debit s'ecroule c'est tout!

@hunter va comprendre! speedtest te donne 0.0 megas et torrent passent a pres de 800ko !! je precise si tu n'as pas bien pigé que je ne telechagais pas pendant speedtest/iptv bien evidemment !

j'ai testé quelques secondes apres !