Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Débit bridé à 8mbps

Fatalxeno

Messages recommandés

alors rien today...mais par hasard un collegue au travail m'a passé au telephone un ingenieur qui bosse a BEN AKNOUN (ou se trouve cette fameuse DIRECTION SUPPORT!!!) je lui ai expliqué le souci et il a noté mes coordonnées en me prometant de voir s'il pouvait m'avoir un changement de port..en coordination avec actel el biar. bref le feuilleton continu

update: j'ai appelé le responsable tech et encore une fois il m'a dit que c'est le support qui n'a jusqu'a present JAMAIS repondu a sa demande. Il m'a dit de patienter encore en me disant "zid assbar, ca va se regler"...

quoi qu'il en soit, ma lettre sera chez le PDG inchallah dans 6 jours...

j'ai reparlé au responsable de la DIRECTION REGIONALE, qui lui meme s'occupe du responsable tech de mon actel ! c'est la deuxieme fois que je lui parle au phone...et les 2 fois il etait etonné que mon probleme n'a pas encore été reglé...enfin bref rien de nouveau. le 23/9/19 je depose ma reclamation ecrite a AT au PDG comme l'a fait notre ami ! on verra si ca fera bouger les choses...sinon je peux aller encore plus haut que AT. Mais apres je vous dirai les details; on en est pas encore la ! :shame:

Today SAMEDI...j'ai reçu un ENIEME appel de AT, j'en ai marre ! la femme m'a juste demandé si pepin etait reglé...j'ai dit NON ! j'ai demandé si c'etait la DOT ou ben aknoun ou le siege...elle m'a juste repondu "NON"...

c'etait un 021 97 XX XX...sur le net j'ai vu que "97" c'est le secteur bab el oued, ou bainem !? une idee...

les mecs: J-1 avant le depot de ma demande inchallah a la DG !

entre temps j'ai eu un gars au phone tres bien placé a AT; il m'a demandé de lui envoyer mes coordonnes SMS et il a tout de suite compris le probleme (ouf!) cependant, il m'a tout de suite demandé si mon modem etait allumé actuellement et j'ai repondu NON....

il m'a ensuite dit de le rappeler demain matin ET de LAISSER le modem allumé durant la journée...

QUESTION: why ?!

@bahloul:

dis quand on t'a redemarré le modem en te disant que le probleme c'est ta ligne....on l'a quand meme reglé sur place non ? bizarre, dans ces cas la on devrait t'envoyer des bricoleurs a la maison non ? tu as dis que c'etait le cas si je me souviens bien..mais qu'a la fin ils n'ont RIEN fait et eux meme ont appelé le support...donc; dois je etre present a la maison et encore rater mon travail ?

-la 1ere dame (qui ce trouve au support) que j'ai u au téléphone je lui expliqué mon souci elle à appel une autre dame (pendant que j'était avec elle au téléphone car j'écoute leur conversation) la 2eme dame depuis sont poste de travail ma redémarrer le routeur (car j'était sur mon pc devant le modem) après le 1ere dame lui à donner des numéros technique qui me concerne après la 2eme dame a dit a la 1ere dame maintenant c'est sur c'est un soucis de ligne téléphonique ils l'ont signaler sur place et moi même j'ai appelé sur place le technicien de At de mon cartier (il ma donner sont tél) lui le lendemain (un vendredi) m'appel pour me demander de vérifier ma ligne est je suis devenue synchronisé a 12 mo

Modifié par bahloulilouya

humm donc c'est comme m'a dit le tech de mon ACTEL; il attend le "OK" du support pour effectuer la modif! le probleme c'est que plusieurs mois sont passé...et lui a chaque fois que je le vois...ben il me dit "ya kho le support mabanouch, wallah je sais pas wach kayen!" vous imaginez un responsable tech qui dit ca ! demain je te confirmerai le depot de la lettre et on verra !

bon les gars j'ai entrepris 2 petites actions TODAY:

1) j'ai recontacté la DOT et un responsable qu'on assuré qu'il allait faire les tests today pour voir; je lui ai dit qu'il n'y avait pas besoin de test car je suis sure que ca marche...il m'a dit "ahh tu es un connaisseur!" enfin bref mon modem est allumé et j'attends un signe de chez eux!

2) j'ai ENFIN deposé la lettre au secretariat PDG !!!!! le compte a rebours est declenché mes amis

si ces actions ne marchent pas, j'ai encore un DERNIER atout sous le coude qui va au dela du PDG AT (non pas le ministre)

je vous tiens au jus dans les jours a venir

ahh ok ben au moins le MSAN a un avantage par rapport au 021 (quand un tech de AT me dira lazem MSAN pour 8 megas, je vais lui balancer que ca va ameliorer le ping et rien d'autre dans mon cas) mais bon puisque MSAN est tombé a l'eau...je vais crever avec ce ping, hamdoullah que je ne joue pas en ligne. et si j'ai de la chance FFTH dans 10 ans...a 25.000DA hahaha !

pour mon feuilleton, oui la saison 2 a commencé mais elle va etre bien plus courte que la S1...car c'est soit on m'appelle dans les jours qui arrivent (ça dépend quand le PDG va lire la lettre deja....) soit on ne m'apelle jamais

ben un vrai bosseur, n'a pas le temps de glander justement.... wallah si y'avait un bucheur chez eux, il donnera automatiquement l'ORDRE de sync tous les abonnés 8 megas a au moins 10.000kbps!!! c'est une OBLIGATION que ALGERIE telecom ne semble meme pas savoir!

Modifié par genio

tu sais qu'Algérie Télécom a le droit de sync les lignes au débit de l'abonné tout en sachant qu'il y a une perte ??? en france ils ont eu ces problèmes avec les opérateurs mais comme ils ont un bon régulateur ils leur ont exigé de divulguer le vrai débit que le client reçoit donc ..... rak fahem soit ils augmentent la synchro soit ils donnent un débit inférieur qui va faire râler les abonnés !

imagine AT te dit .... 5000 DA pour 6.5 Mbit/s :D déjà que pour 8 Mbit/s c'est cher alors là 6 Mbit/s !!!