genio Posté(e) le 16 septembre 2019 Share Posté(e) le 16 septembre 2019 alors rien today...mais par hasard un collegue au travail m'a passé au telephone un ingenieur qui bosse a BEN AKNOUN (ou se trouve cette fameuse DIRECTION SUPPORT!!!) je lui ai expliqué le souci et il a noté mes coordonnées en me prometant de voir s'il pouvait m'avoir un changement de port..en coordination avec actel el biar. bref le feuilleton continu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 16 septembre 2019 Share Posté(e) le 16 septembre 2019 SALUT tu va bientôt voir la lumière au bout du tunnel :triumphant: perd pas patience ont est tous avec toi de tous cœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 17 septembre 2019 Share Posté(e) le 17 septembre 2019 (modifié) je vais appeller le responsable tech. de mon actel apres..et verrai s'il a pu faire "quelquechose" Modifié le 17 septembre 2019 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 17 septembre 2019 Share Posté(e) le 17 septembre 2019 update: j'ai appelé le responsable tech et encore une fois il m'a dit que c'est le support qui n'a jusqu'a present JAMAIS repondu a sa demande. Il m'a dit de patienter encore en me disant "zid assbar, ca va se regler"... quoi qu'il en soit, ma lettre sera chez le PDG inchallah dans 6 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 17 septembre 2019 Share Posté(e) le 17 septembre 2019 té trop sentimentale mon ami "genio" tu va encore attendre 6 jours tant que t'y est ajoute encore 3 jour de ma part c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 17 septembre 2019 Share Posté(e) le 17 septembre 2019 haha...peut etre bahloul, mais demain je ne peux pas me deplacer....donc lazem dans 6 jours ! et puis je prefere dire que je suis patient...meme si au fond de moi la rage est incroyable envers algerie telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 19 septembre 2019 Share Posté(e) le 19 septembre 2019 j'ai reparlé au responsable de la DIRECTION REGIONALE, qui lui meme s'occupe du responsable tech de mon actel ! c'est la deuxieme fois que je lui parle au phone...et les 2 fois il etait etonné que mon probleme n'a pas encore été reglé...enfin bref rien de nouveau. le 23/9/19 je depose ma reclamation ecrite a AT au PDG comme l'a fait notre ami ! on verra si ca fera bouger les choses...sinon je peux aller encore plus haut que AT. Mais apres je vous dirai les details; on en est pas encore la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 21 septembre 2019 Share Posté(e) le 21 septembre 2019 Today SAMEDI...j'ai reçu un ENIEME appel de AT, j'en ai marre ! la femme m'a juste demandé si pepin etait reglé...j'ai dit NON ! j'ai demandé si c'etait la DOT ou ben aknoun ou le siege...elle m'a juste repondu "NON"... c'etait un 021 97 XX XX...sur le net j'ai vu que "97" c'est le secteur bab el oued, ou bainem !? une idee... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 22 septembre 2019 Share Posté(e) le 22 septembre 2019 BONJOUR, j’espère qu'après les appels des techniciens ou de la dame tu relance ta réclamation au 12 car ils l’enlèvent du système, moi je lé signaler du 16/07 au 30/07 chaque 48h. et pour ta lettre elle arrive par bateau ou par chameau au DG de AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 22 septembre 2019 Share Posté(e) le 22 septembre 2019 les mecs: J-1 avant le depot de ma demande inchallah a la DG ! entre temps j'ai eu un gars au phone tres bien placé a AT; il m'a demandé de lui envoyer mes coordonnes SMS et il a tout de suite compris le probleme (ouf!) cependant, il m'a tout de suite demandé si mon modem etait allumé actuellement et j'ai repondu NON.... il m'a ensuite dit de le rappeler demain matin ET de LAISSER le modem allumé durant la journée... QUESTION: why ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 septembre 2019 Share Posté(e) le 22 septembre 2019 @genio : tu devrais sortir un livre après ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 22 septembre 2019 Share Posté(e) le 22 septembre 2019 @bahloul: dis quand on t'a redemarré le modem en te disant que le probleme c'est ta ligne....on l'a quand meme reglé sur place non ? bizarre, dans ces cas la on devrait t'envoyer des bricoleurs a la maison non ? tu as dis que c'etait le cas si je me souviens bien..mais qu'a la fin ils n'ont RIEN fait et eux meme ont appelé le support...donc; dois je etre present a la maison et encore rater mon travail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 22 septembre 2019 Share Posté(e) le 22 septembre 2019 (modifié) -la 1ere dame (qui ce trouve au support) que j'ai u au téléphone je lui expliqué mon souci elle à appel une autre dame (pendant que j'était avec elle au téléphone car j'écoute leur conversation) la 2eme dame depuis sont poste de travail ma redémarrer le routeur (car j'était sur mon pc devant le modem) après le 1ere dame lui à donner des numéros technique qui me concerne après la 2eme dame a dit a la 1ere dame maintenant c'est sur c'est un soucis de ligne téléphonique ils l'ont signaler sur place et moi même j'ai appelé sur place le technicien de At de mon cartier (il ma donner sont tél) lui le lendemain (un vendredi) m'appel pour me demander de vérifier ma ligne est je suis devenue synchronisé a 12 mo Modifié le 22 septembre 2019 par bahloulilouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 22 septembre 2019 Share Posté(e) le 22 septembre 2019 humm donc c'est comme m'a dit le tech de mon ACTEL; il attend le "OK" du support pour effectuer la modif! le probleme c'est que plusieurs mois sont passé...et lui a chaque fois que je le vois...ben il me dit "ya kho le support mabanouch, wallah je sais pas wach kayen!" vous imaginez un responsable tech qui dit ca ! demain je te confirmerai le depot de la lettre et on verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 23 septembre 2019 Share Posté(e) le 23 septembre 2019 bon les gars j'ai entrepris 2 petites actions TODAY: 1) j'ai recontacté la DOT et un responsable qu'on assuré qu'il allait faire les tests today pour voir; je lui ai dit qu'il n'y avait pas besoin de test car je suis sure que ca marche...il m'a dit "ahh tu es un connaisseur!" enfin bref mon modem est allumé et j'attends un signe de chez eux! 2) j'ai ENFIN deposé la lettre au secretariat PDG !!!!! le compte a rebours est declenché mes amis si ces actions ne marchent pas, j'ai encore un DERNIER atout sous le coude qui va au dela du PDG AT (non pas le ministre) je vous tiens au jus dans les jours a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 23 septembre 2019 Share Posté(e) le 23 septembre 2019 donc la c'est la saison 02 de ta web série ........ et pour ce dernier atout il ce cache sous le manche ou le coude .?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 23 septembre 2019 Share Posté(e) le 23 septembre 2019 en attendant voici la limite de limite que je peux atteindre actuellement en etant bridé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 23 septembre 2019 Share Posté(e) le 23 septembre 2019 le ping bordel et l'upload aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 23 septembre 2019 Share Posté(e) le 23 septembre 2019 j'avoue il est élevé .... même en 4G en utlisant le même serveur j'ai moins de 60 ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 24 septembre 2019 Share Posté(e) le 24 septembre 2019 oui hicham...mais j'ai TOUJOURS eu ce ping !!! non de DIEU cette mesure est chez moi ULTRA STABLE...helas !!! dis, si jamais un jour je change de profil...zaama le ping pourrait etre "meilleur" ? ou c'est un pepin liée a mon secteur et au 021 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 septembre 2019 Share Posté(e) le 24 septembre 2019 non rien à voir avec le profil tkt, le fait que tu ne sois pas en MSAN joue beaucoup mais ce n'est pas dramatique non plus. Sinon pour la Saison 2 de ton feuilleton y a Netflix qui est prête à racheter les droits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 24 septembre 2019 Share Posté(e) le 24 septembre 2019 ahh ok ben au moins le MSAN a un avantage par rapport au 021 (quand un tech de AT me dira lazem MSAN pour 8 megas, je vais lui balancer que ca va ameliorer le ping et rien d'autre dans mon cas) mais bon puisque MSAN est tombé a l'eau...je vais crever avec ce ping, hamdoullah que je ne joue pas en ligne. et si j'ai de la chance FFTH dans 10 ans...a 25.000DA hahaha ! pour mon feuilleton, oui la saison 2 a commencé mais elle va etre bien plus courte que la S1...car c'est soit on m'appelle dans les jours qui arrivent (ça dépend quand le PDG va lire la lettre deja....) soit on ne m'apelle jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 septembre 2019 Share Posté(e) le 24 septembre 2019 Normalement galou had le PDG nass mlah khedam ..... mais depuis son arrivé machefna walouuu à peine s'il a visité quelques actels du pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 24 septembre 2019 Share Posté(e) le 24 septembre 2019 (modifié) ben un vrai bosseur, n'a pas le temps de glander justement.... wallah si y'avait un bucheur chez eux, il donnera automatiquement l'ORDRE de sync tous les abonnés 8 megas a au moins 10.000kbps!!! c'est une OBLIGATION que ALGERIE telecom ne semble meme pas savoir! Modifié le 29 mars 2021 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 septembre 2019 Share Posté(e) le 24 septembre 2019 tu sais qu'Algérie Télécom a le droit de sync les lignes au débit de l'abonné tout en sachant qu'il y a une perte ??? en france ils ont eu ces problèmes avec les opérateurs mais comme ils ont un bon régulateur ils leur ont exigé de divulguer le vrai débit que le client reçoit donc ..... rak fahem soit ils augmentent la synchro soit ils donnent un débit inférieur qui va faire râler les abonnés ! imagine AT te dit .... 5000 DA pour 6.5 Mbit/s déjà que pour 8 Mbit/s c'est cher alors là 6 Mbit/s !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.