Administrateurs Lyès Posté(e) le 6 mai 2020 Administrateurs Share Posté(e) le 6 mai 2020 Salutations à tous, ça faisait des années que le forum n'avait pas eu de mises à jour majeure ! il était temps de le mettre enfin au gout du jour!! et pour cela nous avons décidé de laisser tomber vBulletin pour passer sous Invision Community ! Nous espérons que vous allez apprécier autant que nous cette nouvelle version ! sachez que la compatibilité avec vos mobiles est désormais complète ! J'ai également créé un nouveau logo pour l'occasion Si vous rencontrez des problème et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous le faire savoir ici ! Enjoy ! 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 6 mai 2020 Administrateurs Share Posté(e) le 6 mai 2020 Lyes, merci infiniment pour ce travail, je sis ce que c'est et ça mérite un grand bravo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 6 mai 2020 Share Posté(e) le 6 mai 2020 Youhou belle surprise 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder1 Posté(e) le 6 mai 2020 Share Posté(e) le 6 mai 2020 Assez joli il faut l'avouer ...bravo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 6 mai 2020 Modérateurs Share Posté(e) le 6 mai 2020 joli , beau travail 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben580 Posté(e) le 6 mai 2020 Share Posté(e) le 6 mai 2020 Nice, on pourrait avoir une option "Dark Mode" pour la nuit ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 6 mai 2020 Share Posté(e) le 6 mai 2020 Merci bravo et bonne continuation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 6 mai 2020 Administrateurs Share Posté(e) le 6 mai 2020 Il y a 6 heures, ben580 a dit : Nice, on pourrait avoir une option "Dark Mode" pour la nuit ? C'est noté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedmo Posté(e) le 6 mai 2020 Share Posté(e) le 6 mai 2020 Punaaaaaise.. ça fait très longtemps je me suis pas connecté sur ce forum... Ki chaftkom tfakart bakrii mdrrrrrr Pour le logo, j'aime pas. Ça fait un peu amateur! PS. Joli plateforme. Vs êtes revenu avec un sac plein d’oiselle ou quoi.. PPS. Le site affiche des annonces Google sur la promotion du christianisme. En cas ou... vous pouvez les bloquer sur votre compte adsense. Bon retour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 mai 2020 Share Posté(e) le 6 mai 2020 Ahhh super boulot .... Merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 mai 2020 Share Posté(e) le 6 mai 2020 (modifié) il y a quelques réglages à faire : impossible de modifier un post ou un Topic ! Modifié le 6 mai 2020 par Hicham 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 6 mai 2020 Share Posté(e) le 6 mai 2020 Bonjour, BON travail il est devenue plus beau Merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtois Posté(e) le 6 mai 2020 Share Posté(e) le 6 mai 2020 super, !!! merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 6 mai 2020 Administrateurs Share Posté(e) le 6 mai 2020 il y a 23 minutes, Hicham a dit : il y a quelques réglages à faire : impossible de modifier un post ou un Topic ! Ah bon? sur tous ou simplement un en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malouki Posté(e) le 6 mai 2020 Share Posté(e) le 6 mai 2020 J'ai du mal avec cette version j'étais abituer avec l'ancien forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 6 mai 2020 Administrateurs Share Posté(e) le 6 mai 2020 il y a 4 minutes, malouki a dit : J'ai du mal avec cette version j'étais abituer avec l'ancien forum Malouki, oui je sais bien mais tout est question d'habitude, il savoir se mettre à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 6 mai 2020 Administrateurs Share Posté(e) le 6 mai 2020 Il y a 6 heures, bedmo a dit : Punaaaaaise.. ça fait très longtemps je me suis pas connecté sur ce forum... Ki chaftkom tfakart bakrii mdrrrrrr Pour le logo, j'aime pas. Ça fait un peu amateur! PS. Joli plateforme. Vs êtes revenu avec un sac plein d’oiselle ou quoi.. PPS. Le site affiche des annonces Google sur la promotion du christianisme. En cas ou... vous pouvez les bloquer sur votre compte adsense. Bon retour. C'est noté merci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ping Posté(e) le 7 mai 2020 Share Posté(e) le 7 mai 2020 Bonjour chers Forumiens N'hésitez pas à partager avec nous vos avis, vos inquiétudes, vos suggestions quand à l'amélioration du site : toute critique est la bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 7 mai 2020 Share Posté(e) le 7 mai 2020 (modifié) Il y a 18 heures, Samir_dz a dit : Ah bon? sur tous ou simplement un en particulier ? j'ai testé plusieurs et je crois que c'est tous les posts ! Je peux même pas modifier ma dernière publication sur ce Topic (alors que je l'ai modifiée hier). Je pense que le forum a un certain Timer qui empêche la modification du contenu après un certain temps ! Modifié le 7 mai 2020 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 18 minutes, Hicham a dit : j'ai testé plusieurs et je crois que c'est tous les posts ! Je peux même pas modifier ma dernière publication sur ce Topic (alors que je l'ai modifiée hier). Je pense que le forum a un certain Timer qui empêche la modification du contenu après un certain temps ! Je viens de corriger le problème d'édition. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedmo Posté(e) le 11 mai 2020 Share Posté(e) le 11 mai 2020 Autre chose, l'alerte sur adblock s'affiche à chaque refresh de la page et c'est très dérangeant. Essayer de la limiter par jour, ou j'ai pas quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 11 mai 2020 Share Posté(e) le 11 mai 2020 (modifié) il y a 49 minutes, bedmo a dit : Autre chose, l'alerte sur adblock s'affiche à chaque refresh de la page et c'est très dérangeant. Essayer de la limiter par jour, ou j'ai pas quoi... tu demandes à ce qu'on désactive l'alerte sur adblock alors que l'alerte elle même est là pour te demander de désactiver adblock?? Modifié le 11 mai 2020 par parazitenew 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 11 mai 2020 Administrateurs Share Posté(e) le 11 mai 2020 Il y a 10 heures, bedmo a dit : Autre chose, l'alerte sur adblock s'affiche à chaque refresh de la page et c'est très dérangeant. Essayer de la limiter par jour, ou j'ai pas quoi... Si c'est le cas la réponse est simple, un adblock est toujours actif... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeetKune Posté(e) le 11 mai 2020 Share Posté(e) le 11 mai 2020 Je vous remercie pour la refonte totale du forum, vous lui avez donné une seconde jeunesse ! Bien plus plaisant de surfer sur une nouvelle interface 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 12 mai 2020 Share Posté(e) le 12 mai 2020 Le 06/05/2020 à 21:15, malouki a dit : J'ai du mal avec cette version j'étais abituer avec l'ancien forum Pareil pour moi, je pense que les anciennes couleurs étaient mieux et moins agressives, pour le reste bien joué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés