wefix Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 apres une déconnexion de près de 20 minute , débit agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 Aussi, la connexion est impécable après cette déconnexion à Alger ! Sûrement une maintenance des serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 apres une déconnexion de près de 20 minute , débit agréable moi aussi qui est a Oran, mais c'est normal, je t'explique, aprés une déconnexion, c'est pas tout les gens qui se reconnectent directement, donc les serveurs sont libérer un peu...qlq minutes et on va ramer de nouveau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo62 Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 "] [/url pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 moi aussi qui est a Oran, mais c'est normal, je t'explique, aprés une déconnexion, c'est pas tout les gens qui se reconnectent directement, donc les serveurs sont libérer un peu...qlq minutes et on va ramer de nouveau !! exactement , lol j'ai cru qu'après el djoumou3a hadahoum rebi zadoulna bande passante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 en tout cas wefix tu vois bien que dans la plupart des cas, on a vrm aucun probleme dans nos ligne téléphonique, faut juste nous lâcher un peu plus de bande passante ou mettre une autre passerelle et tlm sera content si on lance une pétition tu pense qu'on aura plus de 100 000 signatures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 en tout cas wefix tu vois bien que dans la plupart des cas, on a vrm aucun probleme dans nos ligne téléphonique, faut juste nous lâcher un peu plus de bande passante ou mettre une autre passerelle et tlm sera content si on lance une pétition tu pense qu'on aura plus de 100 000 signatures ? je n y crois pas du tout , on en a proposer plusieurs fois sur le forum et parolé parolé parolé caramél bonbon et chocolat:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 je n y crois pas du tout , on en a proposer plusieurs fois sur le forum et parolé parolé parolé caramél bonbon et chocolat:D mais walah, il faudra trouver un moyen de réagir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo62 Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 hdahoum rabi bezzaf vive l'algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 mais walah, il faudra trouver un moyen de réagir... moi j'en ai trouver , fumer un bon oinje lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 Et voilà, on revient comme tout à l'heure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 2 octobre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 2 octobre 2009 Anis 1mbps tizi-ouzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matchago Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 ANIS 1 mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 2 octobre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 2 octobre 2009 Petit speedtest de mon serveur dédié chez OVH mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 mliha hadi un ping de 3 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour, Moi je souffre le martyre, depuis que j'ai basculé de EEPAD a AT option ANIS 1M, ma connexion ne depasse pas 0.08/MBS!!!!! Je ne sais plus quoi faire. Pour info j'utilise le speedtouch 706 en mode routeur. Y'a t-il une ame charitable qui pourra m'aider? Slts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 2 octobre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour, Moi je souffre le martyre, depuis que j'ai basculé de EEPAD a AT option ANIS 1M, ma connexion ne depasse pas 0.08/MBS!!!!! Je ne sais plus quoi faire. Pour info j'utilise le speedtouch 706 en mode routeur. Y'a t-il une ame charitable qui pourra m'aider? Slts Fait une réclamation auprès de ton actel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 Fait une réclamation auprès de ton actel! Rien a faire au niveau de Bejaia, WEFIX, pourra meme le confirmer. Comment ca se passe les reclamations a Tizi Ouzou, par telephone ou ecrites? Qu'en est t- il du N° Tel 107. Slts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 2 octobre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 2 octobre 2009 Rien a faire au niveau de Bejaia, WEFIX, pourra meme le confirmer. Comment ca se passe les reclamations a Tizi Ouzou, par telephone ou ecrites? Qu'en est t- il du N° Tel 107. Slts Ben je sais pas trop ? pour le moment je n'ai eu à faire une réclamation qu'une seule fois au 107 et c'était pour le raccordement au DSLAM. Contact le 107 c'est gratuit et ils t'aiderons mieux que moi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmony Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 les amis, notre situation s'aggrave de plus en plus, les temps de latence sont vraiment tres élever. j'aimerai savoir est ce que l'association NCIS est en cour de création ou le projet est tomber a l'eau !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 les amis, notre situation s'aggrave de plus en plus, les temps de latence sont vraiment tres élever. j'aimerai savoir est ce que l'association NCIS est en cour de création ou le projet est tomber a l'eau !! Merci Concernant notre NCIS, la première saison n'as pa encore démarré. J'ai fawri 1 Mo et par moment et je peux dire que je pleure les jours de l'eepad, , la connexion est catastrophique le soir jusqu'à tard la nuit et le weekend aussi, du 5 à 10 Ko/s du vrai et du très bon bas débit, belle prouesse par A.T et honorable intention de nous faire plonger dans la nostalgie du 1515. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo62 Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 moi je suis partant pour une pétition et sérieusement vu le merdier ou nous somme faut se bouger ,je sias pas comment ça se passe mais si y a un modo ou qq'un qui peut ouvrir un topic pour une pétition je suis le premier a signer j'encourage tout le monde a faire meme ce qui se disent "ca sert a rien" , c mieux de rester spectateur de ce systeme , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) malheureusement c'est pas un bug ... Modifié le 2 octobre 2009 par Nacer1628 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 ana j'arrive meme pas a faire le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés