Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Maverick - JUDAS
Essayé de parle de la connection EASY et laissez les autres a part svp , on as pas besoin de savoire que aniss et fawri marche tres bien pasque on le sais déja ...

EASY ADSL (-----------ici EASY ADSL

Modifié par Maverick - JUDAS

Salam alikoum,

Trouvez vous ça normal ?

Je n'ai aucune page qui s'ouvre, aucun téléchargement qui dépasse les 2ko/s, mais au test ouvrez bien vos yeux :

590341755.png

Ancien eepadiste, j'ai basculé après l'aid, le 22 ou le 23/09 je crois, j'avais une excellente navigation et un excellent débit de téléchargement pendant 1 semaine et puis PAF le néant la merde rien ne passe !

J'ai appelé mon ACTEL / Ben Aknoun, on me dit qu'il y'a effectivement un prob avec FAWRI !

Ma question est : Est ce qu'on se fout de ma gueule ? Est ce que vraiment y'a un prob avec FAWRI cette dernière semaine ? ou alors le prob vient de moi ?

Merci à vous de me répondre, vous êtes bien sympa :)

Pas ou point de piqué une crise mais ça devient grave walah , il s'enfou de nos geule , et malheureusement on peut rien faire ( faire des réclamation tout ou long de la semaine ça ne servira a rien puisque personne ne les traites ) , ya qu'une chose a dire RABI WKILHOUME .

C'est pas le bon dieu qui réglera ton problème de connexion !!!

Vas à ton actel et emmerde les jusqu'à pas possible tout en restant poli, à force ça marchera, j'en suis l'exemple !!

590391801.png

Vas à ton actel et emmerde les jusqu'à pas possible tout en restant poli, à force ça marchera, j'en suis l'exemple !!

salut l'ami , voilà il suffit pas juste de réclamer ou de leur casser la tête pour avoir un bon débit je t'explique pourquoi ?

déjà quand tu vas réclamer , les gens à qui tu réclamse ne savent pas c'est quoi l'internet ? ils sont juste là pour la présence (ils font parti du mobilier) ensuite le problème c'est que Algérie Télécom n'a pas envie d'améliorer son service bien qu'elle a les moyens voilà le vrai problème

c'est quoi Réclamer ? et bien réclamer c'est quand tu vas informer AT que ta des problèmes mais ça ils le savent déjà et ça leur fera ni chaud ni froid voilà !!

Bonjour , voila j'aimerai bien savoir avec qui nrouh ?? Fawri ou Anis , parce que la jai easy Adsl , et pour joué o jeux World of Warcraft , c nul pendant tte la journée 800ms/1000ms et des fois plus , mais apartir de minuit 85ms , est ce que meme Fawri et Anis c kifkif??? je ss a Sédikia, Oran , Tel;04142..... dc ceux qui sont a coté me disent leure ping si c mieu que easy merci

Bonjour , voila j'aimerai bien savoir avec qui nrouh ?? Fawri ou Anis , parce que la jai easy Adsl , et pour joué o jeux World of Warcraft , c nul pendant tte la journée 800ms/1000ms et des fois plus , mais apartir de minuit 85ms , est ce que meme Fawri et Anis c kifkif??? je ss a Sédikia, Oran , Tel;04142..... dc ceux qui sont a coté me disent leure ping si c mieu que easy merci

bon moi je suis d'annaba jai fawri 1mo c'est vraiment trop merdique et pour anis on m'a dis que c'était plutôt pas mal donc je te conseillerais de prendre anis mais apparament la connexion varie selon les régions peut étre qu'a oran c'est mieux faut voir tes amis qui habite les parages voila j'éspere t'avoir un peux éclairé ;)

salam3alikoum mes frère voila mon problème je suis abonner chez fawri 1mo ACTL bouzarea 8 mois d'abonnement merdique et depuis ce jeudi pas d'internet rien zero nada oulache réclamer ou pas toujours le même problème que faire avec ces indiens moi a mon avis ils faut se mètre d'acore tous à résilier

salam3alikoum mes frère voila mon problème je suis abonner chez fawri 1mo ACTL bouzarea 8 mois d'abonnement merdique et depuis ce jeudi pas d'internet rien zero nada oulache réclamer ou pas toujours le même problème que faire avec ces indiens moi a mon avis ils faut se mètre d'acore tous à résilier

ok, a toi d'informer les 500 000 abonnés et on est tous partant !!

590391801.png

Tu crois que emmerdé mon actel et la solution pour mon problem ....., merci de m'avoir conseillé de faire ça ( comme c je n'avais pas déjas fait ça plusieurs fois sans avoire une tout petite amélioration ).Et pour info ça ne marchera jammais ton truc pasque celui que tu le trouve à l'agence commercial s'enfou royalment de ton problem ...

Vous savez pourquoi les employés ACTEL, n'en ont rien à foutre de vos réclamations ? Car eux même en souffrent de cette ****** de connexion, eux mêmes ont des abonnements Fawri, Easy et Anis, eux mêmes réclament pour leur propres abonnements, gratuits certe, mais à quoi bon :confused:

Vous voulez reclamer ? adressez vous aux ânes déguisés en ministres, adressez vous au chikour houma khalia si Boutef, publiez des articles aux journaux ! tous ça ou ya rabi comme on dit :mad:

Serieusement reflechissez un court instant, comment voulez vous qu'une seringue infectée guerisse votre infection ?