KingMan Posté(e) le 21 octobre 2009 Share Posté(e) le 21 octobre 2009 voici mon test, mon fawri va ce coupper dans 5 minute, comme les 5 dernier jours, avez vou ce probleme aussi ? vive Fawri 1 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 21 octobre 2009 Share Posté(e) le 21 octobre 2009 au moin tu as le ping 73ms frere et l'upload chez moi down 0.05 , up 0.05 , ping 800ms , anis 1 Mo vive la resiliation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Fawriste (1Mb) depuis 2 jours , aprés divers tests j'ai pu confirmer que ma connection est plafonné à 512kbp/s (400 kbp/s pou être précis) !!!!!! Je soupçonne une erreur de configuration de ma connexion....... Réponse de l'actel on est au courant,asber quelques jours, et vous avez de la chance d'atteindre 512kbs !!!!! le detail est ici : http://www.forumdz.com/showthread.php?p=128214#post128214 je ne double poste pas, mais je suis à la recherche de témoignages allant dans le même sens : Dans la journée la connexion est nulle ! (on l'accepte.....monopole !) mais vous remarquez qu'aux moments de la journées (22h-07h) ou vous devez vous rapprochez de votre débit max, votre connexion PLAFONNE à un certain débit(50kB pour moi) sans pouvoir le dépasser,même pas une seule petite fois ..... Donc......Bridage Volontaire des connexions????!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamide Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 oui c'est vrai que le fait que ton débit sois bridé c'est pire que d'avoir un mauvais débit car si ton débit est bridé tu pourra jamais le dépassé même si tu es le seul abonné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 anis 1 mo,ça marche plutot bien ,y a 1 heure j ai u une déconnexion qui a durer dans les 20 minute : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 22 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) anis 1 mo,ça marche plutot bien ,y a 1 heure j ai u une déconnexion qui a durer dans les 20 minute +1 Ales007 Il est 13 h, la connexion parait parfaite, le Méga est atteint, le ping sur Paris Rabi yedawmha. Modifié le 22 octobre 2009 par mouzak Ajout du test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 d'après certains témoignages, le problème de la saturation a été résolue en partie sur Alger... reste a vérifier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 01 Mo Fawri je viens d'avoir kiki telecom en et au courant de la baisse du débit a kouba patienter depuis 62 pourquoi pas maintenant 1Mo de minuit jusqu'à 11h du mat après même pas 512Mo vive el koufar en HIGHTECH pour information tout les acte algérien sont volontaire dommage pour nous peuple vive la résiliation soyer courageux résilier et oualah en aura un résultat lu-nient fais la force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 Pour ma part ausi la conexion est catastrohique mon debit est bride a moins de 512 ko toute la journee sauf le matin alors que je paye pour du 1mo n'importe koi !! Question ping ALATIF tres instable -__- :@( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 19h53, 68Kbit/s (soit 5Ko/s) pour une 1 méga. Actel KOUBA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki752006 Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 anis 1 mo :s : edit:: ce que je ne comprend pas ,c'est comment se fait t il qu a la meme heure et le meme fai ,il y a un debit différent dépendant des régions ?? chez certain il est mauvais,et d autre bon,et paf le lendemain ça peut etre l inverse :s (c'est juste un concour de circonstance ou bien on agis sur le net genre chaque jour il desserve mieux une regions ,enfin allez savoir ) tu connais le delestage de SONELGAZ ca,c'est le delestage de ALGERIE TELECOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamide Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 tu connais le delestage de SONELGAZ ca,c'est le delestage de ALGERIE TELECOM la seul différence c'est que le delestage ça dur juste un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 vraiment ca ne donne pas envie de rigoler il ne faut jamais oublier quand paye chaque mois 1850DA ya la3rab et c au qui rigole en contre partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 salam, c'est du grand n'importe quoi à cete heure-ci , tests confirmé par dll direct d'un fichier à partir de rapidshare , ça tourne vers les 25 ko/s et aprés je demandes pourquoi le sharing ça freeze trop chez moi !! ...pfff (lorsque j'ai lancé le dll du fichier direct , l'image s'est arreté !! , donc ça confirme un peu plus l'origine de mes freezes ) autant ce matin vers 8H c'était bien , autant le soir ça se dégrade trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) Voila la video parle d'elle même ... Modifié le 22 octobre 2009 par assilabox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Voila la video parle d'elle même ... Salut, Il faut déja avoir le débit adéquat pour pouvoir voir ta video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile07 Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 anis 1 mo : la co est stable aujourdhui,pourvu que ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Salam alikom j'ai remarqué sur fawri la connexion est instable et une augmentation de ping le week-end !!! veuillez me confirmer les fawristes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut, Il faut déja avoir le débit adéquat pour pouvoir voir ta video j'ai mis une heure environ pour acceder à youtube et uploader la video ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raMos Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Salam alikom j'ai remarqué sur fawri la connexion est instable et une augmentation de ping le week-end !!! veuillez me confirmer les fawristes ? Moi pas seulement les week-end mais tout les jours ! ça evient insuportable, Kech jdid les jeunes ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raMos Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Actel coudiat - Constantine : Fawri 512 .. Vraiment de la merde AT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 si je crois ce qui se dit, certains utilisateurs a alger ont commencer a avoir une connexion stable au niveau d'alger, notamment avec EASY, mais ça reste a confirmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavylaw Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 bonjour à tous chez moi c bizarre le telechargement torrent est assez bon en moyenne 100Kb/s avec des pics à 140, seulement voilà les pages internet ont toujours du mal à s'afficher il semble que ce soit un pb de DNS, j'ai essayé 2 DNS et le mode automatique c kifkif what's going on chez fawri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Info de chez AT : L'infrastructure actuelle connait une grosse saturation. Des travaux d'extention sont engagé pour désengorger cette saturation au cours du 1er semestre 2010 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés