Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fawriste (1Mb) depuis 2 jours , aprés divers tests j'ai pu confirmer que ma connection est plafonné à 512kbp/s (400 kbp/s pou être précis) !!!!!!

Je soupçonne une erreur de configuration de ma connexion.......

Réponse de l'actel on est au courant,asber quelques jours, et vous avez de la chance d'atteindre 512kbs !!!!!

le detail est ici :

http://www.forumdz.com/showthread.php?p=128214#post128214

je ne double poste pas, mais je suis à la recherche de témoignages allant dans le même sens :

Dans la journée la connexion est nulle ! (on l'accepte.....monopole !)

mais vous remarquez qu'aux moments de la journées (22h-07h) ou vous devez vous rapprochez de votre débit max, votre connexion PLAFONNE à un certain débit(50kB pour moi) sans pouvoir le dépasser,même pas une seule petite fois .....

Donc......Bridage Volontaire des connexions????!!!!!

• Modérateurs
anis 1 mo,ça marche plutot bien ,y a 1 heure j ai u une déconnexion qui a durer dans les 20 minute

+1 Ales007

Il est 13 h, la connexion parait parfaite, le Méga est atteint, le ping sur Paris

Rabi yedawmha.

599473452.png

Modifié par mouzak
Ajout du test

01 Mo Fawri je viens d'avoir kiki telecom en et au courant de la baisse du débit a kouba patienter depuis 62 pourquoi pas maintenant 1Mo de minuit jusqu'à 11h du mat après même pas 512Mo vive el koufar en HIGHTECH pour information tout les acte algérien sont volontaire dommage pour nous peuple vive la résiliation soyer courageux résilier et oualah en aura un résultat lu-nient fais la force.

anis 1 mo :s :

597932820.png

edit:: ce que je ne comprend pas ,c'est comment se fait t il qu a la meme heure et le meme fai ,il y a un debit différent dépendant des régions ?? chez certain il est mauvais,et d autre bon,et paf le lendemain ça peut etre l inverse :s (c'est juste un concour de circonstance ou bien on agis sur le net genre chaque jour il desserve mieux une regions ,enfin allez savoir :p )

tu connais le delestage de SONELGAZ ca,c'est le delestage de ALGERIE TELECOM :):D

salam,

c'est du grand n'importe quoi à cete heure-ci ,

599909139.png

599910658.png

tests confirmé par dll direct d'un fichier à partir de rapidshare , ça tourne vers les 25 ko/s :(

et aprés je demandes pourquoi le sharing ça freeze trop chez moi !! :mad: ...pfff :mad: (lorsque j'ai lancé le dll du fichier direct , l'image s'est arreté !! , donc ça confirme un peu plus l'origine de mes freezes )

autant ce matin vers 8H c'était bien , autant le soir ça se dégrade trop

600585635.png

bonjour à tous

chez moi c bizarre le telechargement torrent est assez bon en moyenne 100Kb/s avec des pics à 140, seulement voilà les pages internet ont toujours du mal à s'afficher :(

il semble que ce soit un pb de DNS, j'ai essayé 2 DNS et le mode automatique c kifkif

what's going on chez fawri ?