jazjaz Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 bon se matin je decide de partire payer ma connexion j'attends le bus 15 minutes mais bon en s'en fou j'entre dans l'actel une file interminable j'ai poser mes fesses sur une chaise (pour attendre) a 11h30 et je suis passer a 1h30 je pose mes fesses sur la chaise ou payer et la la femme se met a fenayer elle parle avec quelqu'un par ci elle fait la bise a une autre par la je poirote 5minute apres je lui dit svp madame je veut payer et partire etudier elle me fait attendais monsieur je regle le truc de la damme bon sava elle lui a regler son blem je paye enfin apres une liste d'attente pour la facture bon j'ai fini mon calver a 2h j'attends le bus pendent 15autre minute dans le froit et la plui j'arrive a la maison (enfin) , tjr l'erreur 691 j'ai du attendre 1h pour que la connexion sois laché et tout sa pour avoir un debit de 20kbs et un ping colossale 8000 sur wow voila dsl c'est long mais fallait sortir tt sa car la j'en est vraiment mais vraiment marre que des incapable et en peut rien faire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui là ça frôle l'arnaque, mon internet fonctionne (mal) que la moitié du temps. fatiguant à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 Juste pour en rajouter une couche..... Effectivement journee noir ou rouge( les gouts et les couleurs.....) aucun de mes sites habituels (mail, news....etc) ne s'ouvre, certains 1ti peu ! apres une demi-heure a presser le bouton "rafraichir"!!!!!!! La CATA totale, du presque jamais vu ! Si ! lorsque SEA-WE machin 4 s'est rompu l'hiver dernier !!!!!! Alors que Jeudi sur la chaine 3, AT parlait de perturbation Momentané et promettait de regler le probleme rapidement..... peut etre que dans leur lexique Momentané = 4ever !!!! Ca serait quand meme le comble,si leurs manips pour ameliorer ou reparer, n'ont fait qu'empirer la "soupe de pois" deja existante ! P.S : comme lors de la crise sea-we machin 4,seul forumdz est la, toujours present! c'est quoi le truc ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlotchy Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 M3AK YAL KHADRA ... Ping magnifique , J'ai 1MO Fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 un coup de baguette magique (micro coupure d'electricite) le modem se reboote, changement d'IP..... et la connection redevient connection !!!!! probelme de plages IP ? Beaucoup de monde est alle se coucher ? les cordes qu'il pleut, en ce moment meme ?!!! peut etre tout a la fois......!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 9 novembre 2009 Share Posté(e) le 9 novembre 2009 1mo anis constantine chez france telecom c'est les employés qui se suicide nous chez algerie telecom c'est les clients qui se suicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 9 novembre 2009 Share Posté(e) le 9 novembre 2009 vous avez tous du 20mo aujourd'hui ou quoi personne ne réclame ou vous avez rat le bol de réclamé tous les jours ,en tout cas moi je continuerai a publié chaque jours que dieu fait mes tests jusqu'au rétablissement parfait même si je sais que c'est pas près d'arrivé d'aussi tôt....................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 9 novembre 2009 Share Posté(e) le 9 novembre 2009 vous avez tous du 20mo aujourd'hui ou quoi personne ne réclame ou vous avez rat le bol de réclamé tous les jours ,en tout cas moi je continuerai a publié chaque jours que dieu fait mes tests jusqu'au rétablissement parfait même si je sais que c'est pas près d'arrivé d'aussi tôt....................... :D:D mdddrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 10 novembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 10 novembre 2009 :D:D mdddrr Le pire c'est que après avoir lu sa réponse j'ai fait un teste et voila le résultat :D mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Le pire c'est que après avoir lu sa réponse j'ai fait un teste et voila le résultat :D mdrrr je suis largué moi 15mb/s j'arrive pas a comprendre t'es en SHDLS ou quoi ,t'es dans la quelle anis ou fawri ou easy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Oran Fawri 1Mo -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 moi je crois que je vais cherché dans mes vieux affaires mon bon vieux modem 56ko !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 idem, connect toute pourrie ce soir. fawri (il devrait plus s'appeller fawri mais tkiili) kouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 + 1 azraïne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour tt le monde je ss avec Fawri 1Mo Oran , Séddikia , voila je comprend rien fe le ping quand je ping avec la comande Ping (Dos) c 165ms avec yahoo et quand je joue a wow 1700 ms ds un serveur Officiel !! et avec speed teste 250 ms !! je comprend rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 enfin je vien de comprendre, jai fait un teste avec MireAdsl et voila le résultat Votre Bande Passante 53.321 Kbps (6.665 Ko/sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 1mo anis constantine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 a 3h du math non mais c'est abusé grave j'ai envie de pleurer ****** impuissant devant des gros conard de premiere lah yatihom mosiba easy 1(mega merde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 12 novembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 12 novembre 2009 je suis largué moi 15mb/s j'arrive pas a comprendre t'es en SHDLS ou quoi ,t'es dans la quelle anis ou fawri ou easy ? Non, je suis abonné à l'offre Anis 1mbps : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 La connexion aujourd'hui est anormalement bien, Fawri Kouba Votre Bande Passante 1658.334 Kbps (207.292 Ko/sec) mise a part les déco chaque 5 minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 oui meme ici a Oran es bizar la connéxion , ya dé déco chaque 5 minutes balak rahoum yessegmou fiha lol Votre Bande Passante 56.855 Kbps (7.107 Ko/sec) lol on dirait mon Modem Us Robotic 56k rahi tefakarni be wakt el cerist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semsem21 Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 connexion catastrophique a alger centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Salam Marre des désynchronisation ,toute la journée -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerdev Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Salam, Question pour les Fawristes, ces derniers temps y a plusieurs déconnexions de plusieurs minutes, est ce que je suis le seul? est ce un délestage ou autre chose? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 same here ! Desynchronisation toutes le 5 min (ca s'est a present calme !) Debit 1/10 de ce que je paye.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés