MoiAtmane Posté(e) le 18 mai 2009 Share Posté(e) le 18 mai 2009 Bonsoir chers amis qui peut me dire ce que signifie :LA LIGNE TELEPHONIQUE EST OCCUPEE ce message me parait à chaque tentation de connection au réseau , et seulement à partir de 17 heures et ce depuis deux jours , AUjourd'hui , dieu merci , la connection est revenue vers 18H 15mn, avant ce message mon systeme me signale une autre adresse IP sur le réseau. (conflit); Ne serait il pas quelque qui me pique ma ligne ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 18 mai 2009 Share Posté(e) le 18 mai 2009 Bonsoir chers amis qui peut me dire ce que signifie :LA LIGNE TELEPHONIQUE EST OCCUPEE ce message me parait à chaque tentation de connection au réseau , et seulement à partir de 17 heures et ce depuis deux jours , AUjourd'hui , dieu merci , la connection est revenue vers 18H 15mn, avant ce message mon systeme me signale une autre adresse IP sur le réseau. (conflit); Ne serait il pas quelque qui me pique ma ligne ? Merci Salut, même chose pour moi, c'est le serveur....no....je veut dire le bug....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 19 mai 2009 Share Posté(e) le 19 mai 2009 Merci Yacine_3tm , pour la réponse si c un bug , je ne leur en veus pas, les novices !! (les bug rd'inbéciles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 coupure de connexion easy adsl de 18h jusqu'a 23h est ce que c été le meme cas chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 oui à bir mourad rais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 25 mai 2009 Share Posté(e) le 25 mai 2009 Salut, Impossiblation de pinger Djaweb...moi seulement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 Salut, Impossiblation de pinger Djaweb...moi seulement ? en matiere d impossiblation OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 bjr est ce que le site http://www.liberte-algerie.com marche chez vous ??? svp confirmez moi , parce que ici dans la région de ain el hammam depuis mercredi , ping trop élevé, pas mal de site ne marche pas, coupures fréquentes, j'ai changé les dns, pareil, pour info je suis pas le seul à avoir ce problème.....to be continued. A QUI RECLAMER ??? , vu que chaque service jette la balle à l'autre je paye 1 Mo Pro........et je le ping est à 80 % de pertes... par contre le téléchargement est stable .......bizzzzzzzzzzare !!! enfin rien n'est bizzare dans ce bled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 bjr est ce que le site www.liberte-algerie.com marche chez vous ??? svp confirmez moi , parce que ici dans la région de ain el hammam depuis mercredi , ping trop élevé, pas mal de site ne marche pas, coupures fréquentes, j'ai changé les dns, pareil, pour info je suis pas le seul à avoir ce problème.....to be continued. il marche sans problème chez moi, j'ai AssilaBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 27 mai 2009 Share Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai une baisse de débit, ça a commencé il y a moins d'une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NMkakachi Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 ici c'est toujour la méme chose (4 mois) faut attendre jusq'a minuit pour enfin profiter de sa connection (easy 1mb/s) sinon ces 3 dérnier jours déconnection chaque 10 second et sa resemble a sa: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 svp lofre 1 mega perso de fawri veu dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 bsr, voila le test de ce soir , bon débit, mais les pages ping trop élevé, pertes de ping , page http lentes, wallah jé rien compris.FAWRI 1 MO Votre Bande Passante 1416.192 Kbps (177.024 Ko/sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeryuka Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 Il faut se coucher tard ou se lever tôt pour profiter du débit 1mb qu'on a pourtant payé rubis sur l'ongle ; ici à Tizi depuis un mois la connexion et le débit sont catastrophiques ; malgré les réclamations des abonnés au niveau de l'Actel , la situation ne semble pas s'améliorer , elle empire même de jour en jour : croyez moi , ma connexion était meilleure avec le 128 kb. Nous savons qu' Algérie Télécom peut , avec un peu de bonne volonté , trouver une solution à tout cela : sinon direction l'eepad ou djezzy ( avec pack usb ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 Il faut se coucher tard ou se lever tôt pour profiter du débit 1mb qu'on a pourtant payé rubis sur l'ongle ; ici à Tizi depuis un mois la connexion et le débit sont catastrophiques ; malgré les réclamations des abonnés au niveau de l'Actel , la situation ne semble pas s'améliorer , elle empire même de jour en jour : croyez moi , ma connexion était meilleure avec le 128 kb. Nous savons qu' Algérie Télécom peut , avec un peu de bonne volonté , trouver une solution à tout cela : sinon direction l'eepad ou djezzy ( avec pack usb ) ! je suis chez Eepad et je t'assure que c'est pas la joie , j'ai assilabox 1mb mais le débit ne dépasse pas 300 kb , une pure perte d'argent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 je suis chez Eepad et je t'assure que c'est pas la joie , j'ai assilabox 1mb mais le débit ne dépasse pas 300 kb , une pure perte d'argent . +1, celui qui va chez eepad, c'est qu'il est tombé sur le tete, ou bien quelque chose lui est tombé sur la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) +1, celui qui va chez eepad, c'est qu'il est tombé sur le tete, ou bien quelque chose lui est tombé sur la tete EEPAD 21h51 Modifié le 2 juin 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 EEPAD 21h51 quand cette situation extraordinaire se terminera et y a pas de doute a ça , je t'assure que deux jour de mauvaise connexion te fera oublié deux semain et je crois que tu as deja passer par là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 pour etre passe de eepad a fawri puis repasse a eepad ca peut pas etre pire je t'assure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 la question c'est : pour combien de temps ??? quand cette situation extraordinaire se terminera et y a pas de doute a ça , je t'assure que deux jour de mauvaise connexion te fera oublié deux semain et je crois que tu as deja passer par là ... oui tu as raison , mais pas au point d'aller chez AT , la situation est plus catastrophique et anarchique de tout les coté chez eux , ya khouya moi je peut pas aller du moins bien au pire , eepad nous a donner des speedtouch wifi , des set top box , mon frère passe son bac sur le E-learning , même si j'ai une baisse de débit , pour le téléchargement c'est toujours top la nuit , pour le ping sa me dérange pas je suis pas gamer et sa me gène pas , peut pour ne pas dire pas de coupure ( cas exceptionnel la dernière fois ) . pour renouvelé mon abonnement c'est avec un grand plaisir que je passe chez eepad . et quand j'ai un problem ici le technicien et très serviable et un type bien. alors pourquoi passer ver AT leurs offre c'est el khalota rien que d'y pensé j'ai la migraine , prend pas ca ,pas de port ouvert , ca ip privé ca non , ca c'est bien le ping mais pas le débit , l'autre c'est l'inverse .......................ayyyyyyyyyyyyy surtout surtout surtout les actel et les fonctionnaire et la mentalité ta3 les ancien souk el felah rien que pour sa je serai jamais chez eux VIVENT EEPAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 tout le monde se plein d'eepad mais ici a bejaia,ils sont super sympa dé que tu n'arrive pas a règle un problème il t'envoie un technicien & le débit est vraiment supérieure comme a dit wifix vive eepad bejaia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Wefix , tu peut partager tes débit + ton fric pour la pub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Wefix , tu peut partager tes débit + ton fric pour la pub ? je fait pas de la pub gerrard je voudrai juste pas qu'on induisent en erreur les gens qui visite ce forum en disant que AT est mieux que EEPAD . car c'est pas vrais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 je fait pas de la pub gerrard je voudrai juste pas qu'on induisent en erreur les gens qui visite ce forum en disant que AT est mieux que EEPAD . car c'est pas vrais c'est tout. oui mon ami wefix mayekedbouch a3lik je suis tout à fait d'accord avec toi moi meme jé 2connexion Fawri et EEpad et je te di pas EEPAD ET 100000000000000000000000FOI MEIU QUE FAWRI ET TTS LES FAI D'AT débit très très superieur a celui D'AT et même le ping et très bien é stable de mon coté celui ki na pas gouté a EEPAD ne pourra jamais comprendre;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés