Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apres une déconnexion de près de 20 minute , débit agréable

 

580913764.png

 

 

moi aussi qui est a Oran, mais c'est normal, je t'explique, aprés une déconnexion, c'est pas tout les gens qui se reconnectent directement, donc les serveurs sont libérer un peu...qlq minutes et on va ramer de nouveau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi qui est a Oran, mais c'est normal, je t'explique, aprés une déconnexion, c'est pas tout les gens qui se reconnectent directement, donc les serveurs sont libérer un peu...qlq minutes et on va ramer de nouveau !!

 

exactement , lol j'ai cru qu'après el djoumou3a hadahoum rebi zadoulna bande passante :D

 

580923700.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas wefix tu vois bien que dans la plupart des cas, on a vrm aucun probleme dans nos ligne téléphonique, faut juste nous lâcher un peu plus de bande passante ou mettre une autre passerelle et tlm sera content :D

 

si on lance une pétition tu pense qu'on aura plus de 100 000 signatures ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas wefix tu vois bien que dans la plupart des cas, on a vrm aucun probleme dans nos ligne téléphonique, faut juste nous lâcher un peu plus de bande passante ou mettre une autre passerelle et tlm sera content :D

 

si on lance une pétition tu pense qu'on aura plus de 100 000 signatures ? :D

 

je n y crois pas du tout , on en a proposer plusieurs fois sur le forum et parolé parolé parolé caramél bonbon et chocolat:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi je souffre le martyre, depuis que j'ai basculé de EEPAD a AT option ANIS 1M, ma connexion ne depasse pas 0.08/MBS!!!!! Je ne sais plus quoi faire.

Pour info j'utilise le speedtouch 706 en mode routeur.

Y'a t-il une ame charitable qui pourra m'aider?

 

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Bonjour,

 

Moi je souffre le martyre, depuis que j'ai basculé de EEPAD a AT option ANIS 1M, ma connexion ne depasse pas 0.08/MBS!!!!! Je ne sais plus quoi faire.

Pour info j'utilise le speedtouch 706 en mode routeur.

Y'a t-il une ame charitable qui pourra m'aider?

 

Slts

Fait une réclamation auprès de ton actel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Rien a faire au niveau de Bejaia, WEFIX, pourra meme le confirmer.

Comment ca se passe les reclamations a Tizi Ouzou, par telephone ou ecrites?

Qu'en est t- il du N° Tel 107.

 

Slts

Ben je sais pas trop ? pour le moment je n'ai eu à faire une réclamation qu'une seule fois au 107 et c'était pour le raccordement au DSLAM.

 

Contact le 107 c'est gratuit et ils t'aiderons mieux que moi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis, notre situation s'aggrave de plus en plus, les temps de latence sont vraiment tres élever.

 

j'aimerai savoir est ce que l'association NCIS est en cour de création ou le projet est tomber a l'eau !!

 

Merci

 

Concernant notre NCIS, la première saison n'as pa encore démarré.

 

J'ai fawri 1 Mo et par moment et je peux dire que je pleure les jours de l'eepad, , la connexion est catastrophique le soir jusqu'à tard la nuit et le weekend aussi, du 5 à 10 Ko/s du vrai et du très bon bas débit, belle prouesse par A.T et honorable intention de nous faire plonger dans la nostalgie du 1515.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis partant pour une pétition et sérieusement vu le merdier ou nous somme faut se bouger ,je sias pas comment ça se passe mais si y a un modo ou qq'un qui peut ouvrir un topic pour une pétition je suis le premier a signer j'encourage tout le monde a faire meme ce qui se disent "ca sert a rien" , c mieux de rester spectateur de ce systeme , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...