Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Bonsoir chers amis

qui peut me dire ce que signifie :LA LIGNE TELEPHONIQUE EST OCCUPEE

ce message me parait à chaque tentation de connection au réseau , et seulement à partir de 17 heures et ce depuis deux jours , AUjourd'hui , dieu merci , la connection est revenue vers 18H 15mn,

avant ce message mon systeme me signale une autre adresse IP sur le réseau.

(conflit); Ne serait il pas quelque qui me pique ma ligne ?:confused:

Merci

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir chers amis

qui peut me dire ce que signifie :LA LIGNE TELEPHONIQUE EST OCCUPEE

ce message me parait à chaque tentation de connection au réseau , et seulement à partir de 17 heures et ce depuis deux jours , AUjourd'hui , dieu merci , la connection est revenue vers 18H 15mn,

avant ce message mon systeme me signale une autre adresse IP sur le réseau.

(conflit); Ne serait il pas quelque qui me pique ma ligne ?:confused:

Merci

Salut, même chose pour moi, c'est le serveur....no....je veut dire le bug.......

bjr

est ce que le site http://www.liberte-algerie.com marche chez vous ??? svp confirmez moi , parce que ici dans la région de ain el hammam depuis mercredi , ping trop élevé, pas mal de site ne marche pas, coupures fréquentes, j'ai changé les dns, pareil, pour info je suis pas le seul à avoir ce problème.....to be continued.

A QUI RECLAMER ??? , vu que chaque service jette la balle à l'autre

je paye 1 Mo Pro........et je le ping est à 80 % de pertes... par contre le téléchargement est stable .......bizzzzzzzzzzare !!! enfin rien n'est bizzare dans ce bled

Invité salimdz
bjr

est ce que le site www.liberte-algerie.com marche chez vous ??? svp confirmez moi , parce que ici dans la région de ain el hammam depuis mercredi , ping trop élevé, pas mal de site ne marche pas, coupures fréquentes, j'ai changé les dns, pareil, pour info je suis pas le seul à avoir ce problème.....to be continued.

il marche sans problème chez moi, j'ai AssilaBox

Invité NMkakachi

ici c'est toujour la méme chose (4 mois) faut attendre jusq'a minuit pour enfin profiter de sa connection (easy 1mb/s) sinon ces 3 dérnier jours déconnection chaque 10 second et sa resemble a sa:

1243567536874.jpg

1243567536862.jpg

Il faut se coucher tard ou se lever tôt pour profiter du débit 1mb qu'on a pourtant payé rubis sur l'ongle ; ici à Tizi depuis un mois la connexion et le débit sont catastrophiques ; malgré les réclamations des abonnés au niveau de l'Actel , la situation ne semble pas s'améliorer , elle empire même de jour en jour : croyez moi , ma connexion était meilleure avec le 128 kb.

Nous savons qu' Algérie Télécom peut , avec un peu de bonne volonté , trouver une solution à tout cela : sinon direction l'eepad ou djezzy ( avec pack usb ) !

Il faut se coucher tard ou se lever tôt pour profiter du débit 1mb qu'on a pourtant payé rubis sur l'ongle ; ici à Tizi depuis un mois la connexion et le débit sont catastrophiques ; malgré les réclamations des abonnés au niveau de l'Actel , la situation ne semble pas s'améliorer , elle empire même de jour en jour : croyez moi , ma connexion était meilleure avec le 128 kb.

Nous savons qu' Algérie Télécom peut , avec un peu de bonne volonté , trouver une solution à tout cela : sinon direction l'eepad ou djezzy ( avec pack usb ) !

je suis chez Eepad et je t'assure que c'est pas la joie , j'ai assilabox 1mb mais le débit ne dépasse pas 300 kb , une pure perte d'argent .

la question c'est : pour combien de temps ???:confused:

quand cette situation extraordinaire se terminera et y a pas de doute a ça , je t'assure que deux jour de mauvaise connexion te fera oublié deux semain et je crois que tu as deja passer par là ... ;)

oui tu as raison , mais pas au point d'aller chez AT , la situation est plus catastrophique et anarchique de tout les coté chez eux ,

ya khouya moi je peut pas aller du moins bien au pire , eepad nous a donner des speedtouch wifi , des set top box , mon frère passe son bac sur le E-learning , même si j'ai une baisse de débit , pour le téléchargement c'est toujours top la nuit , pour le ping sa me dérange pas je suis pas gamer et sa me gène pas , peut pour ne pas dire pas de coupure ( cas exceptionnel la dernière fois ) .

pour renouvelé mon abonnement c'est avec un grand plaisir que je passe chez eepad . et quand j'ai un problem ici le technicien et très serviable et un type bien.

alors pourquoi passer ver AT leurs offre c'est el khalota rien que d'y pensé j'ai la migraine , prend pas ca ,pas de port ouvert , ca ip privé ca non , ca c'est bien le ping mais pas le débit , l'autre c'est l'inverse .......................ayyyyyyyyyyyyy

surtout surtout surtout les actel et les fonctionnaire et la mentalité ta3 les ancien souk el felah rien que pour sa je serai jamais chez eux

VIVENT EEPAD ;)

Invité Maverick - JUDAS
je fait pas de la pub gerrard je voudrai juste pas qu'on induisent en erreur les gens qui visite ce forum en disant que AT est mieux que EEPAD . car c'est pas vrais c'est tout.

oui mon ami wefix mayekedbouch a3lik je suis tout à fait d'accord avec toi moi meme jé 2connexion Fawri et EEpad et je te di pas EEPAD ET 100000000000000000000000FOI MEIU QUE FAWRI ET TTS LES FAI D'AT débit très très superieur a celui D'AT et même le ping et très bien é stable de mon coté celui ki na pas gouté a EEPAD ne pourra jamais comprendre;)