sonic584 Posté(e) le 20 avril 2012 Share Posté(e) le 20 avril 2012 je uis débutant a la langue français et nouvelle dans la forum et premier fois j'ecrie en français Pas de problème mon frère, l'essentiel c'est de se faire comprendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djebrouni Posté(e) le 20 avril 2012 Share Posté(e) le 20 avril 2012 oui merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITMAN1527 Posté(e) le 20 avril 2012 Share Posté(e) le 20 avril 2012 512 fawri Mostaganem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 avril 2012 Share Posté(e) le 20 avril 2012 je uis débutant a la langue français et nouvelle dans la forum et premier fois j'ecrie en français pardon alors,on ne peut pas t’en vouloir de ne pas faire quelque chose que tu ne sais pas ya des gens qui savent écrire le français et ils ne le font pas ! pense à utiliser le correcteur orthographique de firefox ou google chrome ça te permet de corriger tes fautes et d'apprendre le français en même temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djebrouni Posté(e) le 20 avril 2012 Share Posté(e) le 20 avril 2012 oui je veux le remercie pour ton idée oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 6 juin 2012 Share Posté(e) le 6 juin 2012 Fawri 1Mo Kouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 juin 2012 Share Posté(e) le 6 juin 2012 les tests du matin n'ont aucune signification , tout le monde a 1 Mbits le matin , l'important c'est l'aprèm et le soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meditopelikoi Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour à tous la djamaa je suis nouveau parmi vous et je suis vraiment content d'avoir trouvé enfin des personnes qui pourront répondre à mes questions, puisque je vois qu'ils font face aux mêmes problèmes que les miens :) eh oui et tout ça grâce à Algérie Télécom :) Alors tout d'abord je suis abonné à FAWRI avec 1 méga. 1- En tapant la commande Ping -t 8.8.8.8 j'obtiens un temps de réponse de 72 ms dans la plupart du temps avec des "piques" qui varient entre 100 et 200 voir 300 ms de tamps en temps (sur maximum 5 lignes) le reste du temps je suis à 76 ms, donc est ce que ces temps de réponses sont bons ? et surtout , vu que j'ai un démo dreambox , estce que ces valeurs peuvent provoquées des freeze de l'image (C'est ce que j'ai depuis un mois , surtout vers 22 heures). 2- Est ce que Anis est meilleur que Fawri , walla Hadj Moussa , moussa el hadj :) Merci à vous tous pour vos futurs réponses :) et que la force (et surtout la patience) soit avec nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alassade Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 Jamais de tel valeurs de ping provoqueront des frezz, c'est ton serveur (sharing) qui est en cause, alors je te conseille de le changer de choisir un des deux prestataires professionnels existants dans le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meditopelikoi Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 Jamais de tel valeurs de ping provoqueront des frezz, c'est ton serveur (sharing) qui est en cause, alors je te conseille de le changer de choisir un des deux prestataires professionnels existants dans le forum ! Je te remercie pour ta réponse :) mais est ce que ça pourrait être peut être une "mauvaise" configuration du démo ? et sinon qui sont ces deux prestataires professionnels dont tu parles ? peut être que tu pourrais m'envoyer leur adresse , je me ferai un plaisir d'aller m'abonner chez eux :) PS: Ce qui est bizarre c'est que j'ai un ami qui est abonné chez le même prestataire et lui n'a aucune coupure , mystère mystère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meditopelikoi Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 Jamais de tel valeurs de ping provoqueront des frezz, c'est ton serveur (sharing) qui est en cause, alors je te conseille de le changer de choisir un des deux prestataires professionnels existants dans le forum ! Merci pour ta réponse, mais qui sont ces deux prestataires dont tu parles , surtout ou sont ils à Alger , je me ferai un plaisir d'aller les voir pour changer d'abonnement. Mais j'ai un ami qui est sur le même serveur et lui n'a aucune coupure , est ce que ça pourrait être une mauvaise configuration du démo ? effectivement j'ai changé de démo je suis passé du dreambox clone (qui à cramé) à un VU DUO original . Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikimo73 Posté(e) le 2 juillet 2012 Share Posté(e) le 2 juillet 2012 Kouba Ben Omar 1Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younnes94 Posté(e) le 4 juillet 2012 Share Posté(e) le 4 juillet 2012 le ping de speedtest c'est vrziment bidon le mieux c'est de l'éxecuter avec l'invite de commande cmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 4 juillet 2012 Share Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) le ping de speedtest c'est vrziment bidon le mieux c'est de l'éxecuter avec l'invite de commande cmd c'est notre connexion qui est bidon pas speedtest . Modifié le 4 juillet 2012 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEICEMAN Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 1 MB fawri : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younnes94 Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 comment faire un test ping exact et précis sous windows xp . ouvrir "demarrer" ensuite "executer" tapez ensuite : cmd un fenêtre apparaît tapez : ping http://www.google.fr (avec l'espace entre les 2 mots ) cliquez sur "entrer" ensuite regardez la photo en dessous. regardez exactement le carré rouge que j'ai sélectionné vous verrez minimum, maximum , moyenne votre ping se trouve a coté de moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younnes94 Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) pour windows 7 : ouvrez "demarrer" ensuite tapez dans la zone de recherche : cmd ensuite faites les étapes précédentes Modifié le 8 juillet 2012 par younnes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 Débit actuel, fawri : Votre Bande Passante 49.534 Kbps (6.192 Ko/sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) FAWRI 1Mo Kouba depuis 11h30. 3iiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbb ya wjah echarrrrrrrrrrrrrrr Modifié le 22 juillet 2012 par MouHaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) mouha ta un upload de ouuff normalement un tel upload ça marche avec du 20 Mbps en download Modifié le 22 juillet 2012 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 22 juillet 2012 Share Posté(e) le 22 juillet 2012 Ta vue l'ami algerie teleconnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) aujourd'hui baisse enorme du débit suis-je le seul ou il ya un problème générale ????? les pages se chargent lentement j ai essayé devoir sur speedtest la page ne veux pas se chargé j ai essayé sur mireadsl : Votre Bande Passante Votre Bande Passante 65.468 Kbps (8.184 Ko/sec) Modifié le 22 août 2012 par ulysse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 aujourd'hui baisse enorme du débit suis-je le seul ou il ya un problème générale ????? non t'es pas le seul , à tizi aussi c'est la catastrophe , même pas 256 kbps toute la journée, je regrette le ramadhan où le matin au moins on profitait d'un bon débit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 pour moi meme pas 128kb/s (( par contre le ping est bien malgré que parfoi les requête ne passe pas !! ya dra ce qui ce passe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 août 2012 Share Posté(e) le 22 août 2012 ya dra ce qui ce passe ?? surement un nageur qui a touché encore une fois le câble de fibre optique arrrgg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés