Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Etat des lieux de la Fibre en Algérie depuis 2020

Messages recommandés

Le 09/12/2023 à 22:01, Exmouth a dit :

ceux qui regardent le site https://demandeftth.at.dz/index1.php

est ce que pour vous le site est à jour ou pas ? je l'utilise depuis des mois et j'ai noté aucun changement, les quartiers nouvellement fibré ne le sont pas sur le site

Plusieurs quartiers autour de moi ont été fibré et ca n'a pas été mis à jour 😕

• Thanks 1

Salam les amis, j'espère que vous allez bien .

Et voila encore une année qui s'achève et toujours PAS DE FIBRE Optique pour moi a ANNABA, dépité par cette société qui nous pourrie la vie, et ce pays qui veut toujours pas nous laisser vivre dans la dignité.

bonne chance a vous pour 2024...

a bientôt.

Le 16/12/2023 à 15:57, mouzak a dit :

Ils basculent et l'Adsl et la Vdsl car trois mois  ou quatre mois  après le quartier fibrés toute l'infrastructure du cuivre est enlevée 

j'ai découvert par hasard que mon quartier est fibré en discutant avec les voisins.

j'aurai du m'en rendre compte car dans les réseaux wifi voisins, le mot fibre est indiqué.

j'ai souscris en mai, pas encore eu de fibre et le réseau cuivre est toujours là.

j'ai eu un appel mercredi pour me demander si le logement était raccordé à la fibre , j'ai dis non, si j'avais un modem fibre, j'ai dis que oui depuis mai et c'était tout...

la fibre ça sera avec un peu de chance en 2024.

Slt a tous,

Désolé de l'HS mais  c'est quand même dommage que le forum soit réduit à quasiment 2-3 sujets, à savoir Internet, L'IP TV et le cours du change..

Je comprend bien-sûr que c'est à cause de l'aspect brûlant de ses topics en Algérie mais je pense qu'on pourrait diversifier les sujets et intérêts.

J'essaierai tout de même de créer des tropics par-ci par-là comme le fait qlq membres comme le fait souvent @laliche

Modifié par saebaryo

• Modérateurs
Il y a 1 heure, saebaryo a dit :

Slt a tous,

Désolé de l'HS mais  c'est quand même dommage que le forum soit réduit à quasiment 2-3 sujets, à savoir Internet, L'IP TV et le cours du change..

Je comprend bien-sûr que c'est à cause de l'aspect brûlant de ses tropics en Algérie mais je pense qu'on pourrait diversifier les sujets et intérêts.

J'essaierai tout de même de créer des tropics par-ci par-là comme le fait qlq membres comme le fait souvent @laliche

Pour éviter le HS , Tu peux faire tes propositions ICI

• Like 1

Le 03/12/2023 à 15:42, ryan_forum a dit :

Bonjour G4 kouba il ont commencé a fibré les appartements il se sont présentés a l'improviste sans appeler ni rien il a fait un trou puis il a fait passé le câble en 2 min ( la manière comment il tiré le cable 😅🤦) puis salam il m'a dit qu'il vont revenir avec le modem 

IMG-f984d6155202b335f2b3950b17467e60-V.jpg

Khoya je suis ton voisin g2 kouba récemment il on installé des poteaux en bois wach b9a bach ykamlou frère bach ykamlou installation fibre 

IMG_20240103_163932.jpg

Il y a 22 heures, zaki789 a dit :

J'habite à alger kouba il y a une semaine ils ont installés un poteau en bois devant chez moi avec des fils est-ce que ça va prendre  longtemps pour installer la fibre chez moi ou non 

IMG_20240103_163932.jpg

Bonjour, je constate que Algérie Télécom ne sont plus lents comme les premiers temps , ils travaillent plus rapidement , donc à mon avis ça ne va pas trop tarder , patience , moi aussi j'étais il y a à peine 1 mois avec les 16 Méga de l'adsl , mais maintenant j'ai la fibre optique et j'ai opté pour 200 Mégas et la connexion est trés rapide hamdoullah , de temps en temps appelle le 12 pour les rappeler en donnant ton adresse ,  c'est toujours bon 

• Like 1

• laliche changed the title to Etat des lieux de la Fibre en Algérie depuis 2020