ZHealer Posté(e) le 20 octobre 2021 Share Posté(e) le 20 octobre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Niso a dit : on dirait qu’il va y avoir du nouveau très prochainement chez AT Ce mec est très peu fiable ! Il balance des trucs et des bruits de couloir sans jamais donner des sources, tu t'en rend compte de son discours que c'est du radio trottoir, juste histoire d'alimenter sa chaîne YouTube ! Même si il montre cette application, ça ne veut rien dire ! Modifié le 20 octobre 2021 par ZHealer 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terra Posté(e) le 20 octobre 2021 Share Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 6 minutes, Niso a dit : depuis quand AT à lancé cette app je l’ai jamais vu auparavant il y aussi la version web : https://iptv.at.dz/ je me demande de quand date ce service... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niso Posté(e) le 20 octobre 2021 Share Posté(e) le 20 octobre 2021 @ZHealer ok merci donc ça ne veut rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 20 octobre 2021 Share Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a 16 minutes, ZHealer a dit : Ce mec est très peu fiable ! Il balance des trucs et des bruits de couloir sans jamais donner des sources, tu t'en rend compte de son discours que c'est du radio trottoir, juste histoire d'alimenter sa chaîne YouTube ! Même si il montre cette application, ça ne veut rien dire ! Lui et plein d'autres débile l'un copie sur l'autre et balance leurs mer... sur YouTube 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitall00 Posté(e) le 20 octobre 2021 Share Posté(e) le 20 octobre 2021 slm.g essayer le test de ligibilité sur leur site ca donne rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 20 octobre 2021 Share Posté(e) le 20 octobre 2021 il y a une heure, digitall00 a dit : slm.g essayer le test de ligibilité sur leur site ca donne rien. Il n'a j'amais marche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 20 octobre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 20 octobre 2021 Il y a 1 heure, digitall00 a dit : slm.g essayer le test de ligibilité sur leur site ca donne rien. Ils ne l'ont jamais activé et ne sont pas près de le faire car ils ne veulent pas que les clients éligibles le sachent. Je leur ai posé la question sur leur page facebook ils n'ont même pas osé répondre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 20 octobre 2021 Share Posté(e) le 20 octobre 2021 Citation @Niso saha kho et sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine230 Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 @Hawks321 mabrouk a3lik, INCROYABLE Ta connexion VDSL je viens chez toi quand pour tester si ya une amélioration dans les jeux en Ligne ? Sinon esque tu a ressenti une difference dans warzone ? Merci pour le partage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 @yacine230 merci yacine ^^ j'ai pas pue mon alimentation ma laché je suis sur une backup de 450w donc pas de gaming pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine230 Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 il y a 12 minutes, Hawks321 a dit : @yacine230 merci yacine ^^ j'ai pas pue mon alimentation ma laché je suis sur une backup de 450w donc pas de gaming pour moi Ya des alims pas cheres que je peux te conseiller, regarde sur le site de Lahlou industry ya une THERMALTAKE 730 W Bronze a 15000 DA , jai la meme elle est excellente, elle suffit largement a nimporte quelle configue, sinon je suis serieux dis moi tu habite quelle wilaya je ramene ma tour avec moi pour test warzone perso je suis en Fast Path 20 Mega, jai 35 de PING dans warzone 0 packet loss, RTX 3070 et cest toujours injouable* je suis au bout de ma vie je comprend pas dutout d'ou vient le probleme ! un ami informaticien ma dit cest l'optimisation d'algerie telecom et le Packet priorisation qui sont pas bons 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 @yacine a Constantine l'ami ^^ je vais y jeter un coup d'oeil vue que j'ai une gtx1080 et je compte passé a la 3060 super d'ai que j'ai de l'argent pour sa ces a cause du port que on utilise la plus part sont locked 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 Il y a 2 heures, Hawks321 a dit : @yacine a Constantine l'ami ^^ je vais y jeter un coup d'oeil vue que j'ai une gtx1080 et je compte passé a la 3060 super d'ai que j'ai de l'argent pour sa ces a cause du port que on utilise la plus part sont locked ça va rien t'avancer garde ta 1080 en attendant la next gen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 21 octobre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 21 octobre 2021 Il y a 9 heures, yacine230 a dit : Ya des alims pas cheres que je peux te conseiller, regarde sur le site de Lahlou industry ya une THERMALTAKE 730 W Bronze a 15000 DA , jai la meme elle est excellente, elle suffit largement a nimporte quelle configue, sinon je suis serieux dis moi tu habite quelle wilaya je ramene ma tour avec moi pour test warzone perso je suis en Fast Path 20 Mega, jai 35 de PING dans warzone 0 packet loss, RTX 3070 et cest toujours injouable* je suis au bout de ma vie je comprend pas dutout d'ou vient le probleme ! un ami informaticien ma dit cest l'optimisation d'algerie telecom et le Packet priorisation qui sont pas bons faut eviter lahlou, cet escroc vends du matos sans garantie meme s'il affirme le contraire serieusement t'a fait comment pour obtenir le fastpath, t'a vraiment trouvé une personne qui sait ce que c'est chez AT ? 0 packet loss en Tcp oui c'est possible, mais en udp j'en doute fort , et c'est pas ça le plus gros soucis, d'apres moi le plus gros probleme reste l'upload ridicule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine230 Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 (modifié) @1conito ils savent tout ! dans tous les cas 50 de ping chez moi jai un ressenti de 500 de ping pour l'upload j'ai rien pu faire, reste plus qu'a attendre la VDSL et voir. Modifié le 21 octobre 2021 par yacine230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 Il y a 4 heures, 1conito a dit : faut eviter lahlou, cet escroc vends du matos sans garantie meme s'il affirme le contraire serieusement t'a fait comment pour obtenir le fastpath, t'a vraiment trouvé une personne qui sait ce que c'est chez AT ? 0 packet loss en Tcp oui c'est possible, mais en udp j'en doute fort , et c'est pas ça le plus gros soucis, d'apres moi le plus gros probleme reste l'upload ridicule Je ne sais pas pourquoi mais certains msan sont en fastpath sans en faire la demande et d'autres non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 tant que sa marche il laisse les autres options par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 Il y a 21 heures, Hawks321 a dit : @yacine a Constantine l'ami ^^ je vais y jeter un coup d'oeil vue que j'ai une gtx1080 et je compte passé a la 3060 super d'ai que j'ai de l'argent pour sa ces a cause du port que on utilise la plus part sont locked Avec les pénuries et les prix .... attendre les RTX 4000 ne seraient pas une si mauvaise idée C'est bon on nous a dégoûté de ces RTX 3000 et RX 6000 avec leurs prix exagérés .... et puis l'optimisation des jeux est une catastrophe on dirait qu'ils font exprès ....... Les jeux Ubisoft et le dernier Watch Dogs Legion c'est un killer de performances mon dieu une RTX 3090 (qui se négocie entre 50 et 60 millions) et elle atteint même pas 60 FPS en 4K (beh oui ceux qui achètent une 3090 c'est pas pour le Full HD) sans Ray Tracing ni walouuu. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 @Hicham entièrement daccord avec toi XD vue que Ubisoft propose des jeux avec le meme graphique depuis 4 ans ces a la.mode XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anispirit Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 Pourquoi vous parlez sur les cartes graphiques normalement c'est hors sujet si vous etiez dans un autres forums vous recevez un ban. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 Il y a 1 heure, Anispirit a dit : Pourquoi vous parlez sur les cartes graphiques normalement c'est hors sujet si vous etiez dans un autres forums vous recevez un ban. Le forumeur gendarme dénonce ! Quelle audace ! De toute façon on aura pas la VDSL avant un bon paquet d'années, vaut mieux HS que de laisser le forum mort vivant. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zilul Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 Il y a 1 heure, Anispirit a dit : Pourquoi vous parlez sur les cartes graphiques normalement c'est hors sujet si vous etiez dans un autres forums vous recevez un ban. Les cartes graphique ça accélère les connexions VDSL, tu ne savais pas ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 @Anispirit oh tkt juste un petit Hs vue que on parlais du vdsl en gaming pas la peine de te vexer XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 Il y a 2 heures, Hawks321 a dit : @Anispirit oh tkt juste un petit Hs vue que on parlais du vdsl en gaming pas la peine de te vexer XD salam un retour de ta formule magique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 @RyS2004 ah oui javais oublier demain je mets les vs cable gris simple vs cable électrique torsadé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés