Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, silverman a dit :

Salam

Je suis parti à l'actel Hydra lyoum , il m'ont dis qu'il ya VDSL uniquement pour les quartiers qui ont les nouveaux equipements Année 2019 et plus et un abonnement max de 50 mega

 

Si tu es ancien abonné à la 20Mbps tu as droit à un basculement vers la 50. En vdsl ou en fibre si disponible près de chez toi ?? c'est leur problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, laliche a dit :

Si tu es ancien abonné à la 20Mbps tu as droit à un basculement vers la 50. En vdsl ou en fibre si disponible près de chez toi ?? c'est leur problème.

 

Pour mon quartier il m'as dis tu dois attendre la fibre , sinon il font le basculement vdsl maximum 50 mega pour les autres quartier ou la vdsl est dispo 

Je pense c'est une question le temps qu'il lance la vdsl ou il peuvent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, silverman said:

Salam

Je suis parti à l'actel Hydra lyoum , il m'ont dis qu'il ya VDSL uniquement pour les quartiers qui ont les nouveaux equipements Année 2019 et plus et un abonnement max de 50 mega

 

Moi aussi j'étais passé à l'ACTEL de Hydra et je j'ai parlé à un agent et on a discuté et 9ali 3lah nta talha9lek 20 Mbps entière ? je lui ai montré les stats de ma ligne et il s'est étonné je ne sais pourquoi  x) ensuite il m'a montré une feuille qui désignait les conditions nécessaires pour souscrire à l'offre de 50 Mbps et parmi les critères cités:

Être à moins de 500M du DSLAM
Equipements récents (2019 et plus)

Puis je lui ai expliqué le je remplissais ces critères d'éligibilité vu que notre équipement est récent (installé septembre 2019) et que je suis situé à environ 200M du MSAN, il m'a dit que sur le papier l'offre est déstiné à ceux qui ont la FTTH (044)  et qu'ils ont pas encore  reçu d'offres commerciales officielles concernant la VDSL, cependant il m'a dit de lui fournir une demande manuscrite pour souscrire à l'offre de 50 Mbps, et qu'ils allaient soi-disant envoyer des techniciens pour vérifier ma ligne, et finalement il m'a dit de repasser cette semaine pour voir s'il y a du nouveau 
 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, tinisius a dit :

t'es sur a 100/100 parceque il ya quelque secteur avec des MSAN G1 en 021

Oui sur et certains, ça fait des mois que je demande aux techniciens tous les jours quand est-ce qu'ils nous basculent et ils n'en savent rien, j'ai du même demander a quelqu'un pour monter a 20Mégas vu qu'a l'agence on me disait ne pas être éligible à cause justement du "non msan" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, silverman a dit :

Salam

Je suis parti à l'actel Hydra lyoum , il m'ont dis qu'il ya VDSL uniquement pour les quartiers qui ont les nouveaux equipements Année 2019 et plus et un abonnement max de 50 mega

 

et comment le savoir notr msan et de 2019 et plus haut wallah bizare cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...