digitall00 Posté(e) le 25 octobre 2021 Share Posté(e) le 25 octobre 2021 oui en principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 25 octobre 2021 Share Posté(e) le 25 octobre 2021 essai de brancher directement le modem a l'arrivé de la ligne et sans filtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitall00 Posté(e) le 25 octobre 2021 Share Posté(e) le 25 octobre 2021 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverman Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 Salam Je suis parti à l'actel Hydra lyoum , il m'ont dis qu'il ya VDSL uniquement pour les quartiers qui ont les nouveaux equipements Année 2019 et plus et un abonnement max de 50 mega 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 @silverman ces bien beau sa merci pour la news avant tout mais dis moi es que tu leur a demandé si ces possible de demander la 50 particulier ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a une heure, silverman a dit : Salam Je suis parti à l'actel Hydra lyoum , il m'ont dis qu'il ya VDSL uniquement pour les quartiers qui ont les nouveaux equipements Année 2019 et plus et un abonnement max de 50 mega obligé FTTC ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 (modifié) @hunter vdsl = fttc... @silverman il y a donc une ACTEL qui sait que le VDSL existe; c'est un miracle Modifié le 26 octobre 2021 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, genio a dit : @hunter vdsl = fttc... autant ne passer à la vdsl et attendre le FTTH Modifié le 26 octobre 2021 par hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 26 octobre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 26 octobre 2021 Il y a 2 heures, silverman a dit : Salam Je suis parti à l'actel Hydra lyoum , il m'ont dis qu'il ya VDSL uniquement pour les quartiers qui ont les nouveaux equipements Année 2019 et plus et un abonnement max de 50 mega Si tu es ancien abonné à la 20Mbps tu as droit à un basculement vers la 50. En vdsl ou en fibre si disponible près de chez toi ?? c'est leur problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 @laliche moi et @Hawks321 on est des anciens 20 megas, mais on a eu que dalle... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 juste pour info; on trouve facilement des modem vdsl2 AT (ZTE) sur le net a 3000DA... je ne sais pas ce que ca vaut mais bon a ce prix... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverman Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a 32 minutes, laliche a dit : Si tu es ancien abonné à la 20Mbps tu as droit à un basculement vers la 50. En vdsl ou en fibre si disponible près de chez toi ?? c'est leur problème. Pour mon quartier il m'as dis tu dois attendre la fibre , sinon il font le basculement vdsl maximum 50 mega pour les autres quartier ou la vdsl est dispo Je pense c'est une question le temps qu'il lance la vdsl ou il peuvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paschaBishop Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 2 hours ago, silverman said: Salam Je suis parti à l'actel Hydra lyoum , il m'ont dis qu'il ya VDSL uniquement pour les quartiers qui ont les nouveaux equipements Année 2019 et plus et un abonnement max de 50 mega Moi aussi j'étais passé à l'ACTEL de Hydra et je j'ai parlé à un agent et on a discuté et 9ali 3lah nta talha9lek 20 Mbps entière ? je lui ai montré les stats de ma ligne et il s'est étonné je ne sais pourquoi x) ensuite il m'a montré une feuille qui désignait les conditions nécessaires pour souscrire à l'offre de 50 Mbps et parmi les critères cités: Être à moins de 500M du DSLAM Equipements récents (2019 et plus) Puis je lui ai expliqué le je remplissais ces critères d'éligibilité vu que notre équipement est récent (installé septembre 2019) et que je suis situé à environ 200M du MSAN, il m'a dit que sur le papier l'offre est déstiné à ceux qui ont la FTTH (044) et qu'ils ont pas encore reçu d'offres commerciales officielles concernant la VDSL, cependant il m'a dit de lui fournir une demande manuscrite pour souscrire à l'offre de 50 Mbps, et qu'ils allaient soi-disant envoyer des techniciens pour vérifier ma ligne, et finalement il m'a dit de repasser cette semaine pour voir s'il y a du nouveau 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 ces a ny rien comprendre avec cette société 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 @silverman mwé...le probleme c'est que ceux qui sont deja en VDSL depuis des mois...ben AT refuse de leur vendre 50 megas... @paschaBishop c'est un petit espoir mais faut suivre et voir ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 Moi je suis toujours sur un vieux DSLAM à Hydra, vive le 021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a une heure, Gt3Dz a dit : Moi je suis toujours sur un vieux DSLAM à Hydra, vive le 021 t'es sur a 100/100 parceque il ya quelque secteur avec des MSAN G1 en 021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 Il y a 5 heures, genio a dit : juste pour info; on trouve facilement des modem vdsl2 AT (ZTE) sur le net a 3000DA... je ne sais pas ce que ca vaut mais bon a ce prix... il a le ZTE ZXDSL 931WII Profil 17a je l'utilise en ADSL pas encore teste en VDSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a 29 minutes, tinisius a dit : t'es sur a 100/100 parceque il ya quelque secteur avec des MSAN G1 en 021 Oui sur et certains, ça fait des mois que je demande aux techniciens tous les jours quand est-ce qu'ils nous basculent et ils n'en savent rien, j'ai du même demander a quelqu'un pour monter a 20Mégas vu qu'a l'agence on me disait ne pas être éligible à cause justement du "non msan" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 Citation @Gt3Dz la dernière info que tous les ancien commutateur vont être arrêté et remplacé par les MSAN avant la fin de l'année 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 Il y a 9 heures, silverman a dit : Salam Je suis parti à l'actel Hydra lyoum , il m'ont dis qu'il ya VDSL uniquement pour les quartiers qui ont les nouveaux equipements Année 2019 et plus et un abonnement max de 50 mega et comment le savoir notr msan et de 2019 et plus haut wallah bizare cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a une heure, tinisius a dit : il a le ZTE ZXDSL 931WII Profil 17a je l'utilise en ADSL pas encore teste en VDSL vous pouvez nous montre les stats adsl merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a 9 minutes, RyS2004 a dit : vous pouvez nous montre les stats adsl merci voici les states avec ma ligne qui a des friture 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a 4 minutes, tinisius a dit : voici les states avec ma ligne qui a des friture je vous remercie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyS2004 Posté(e) le 26 octobre 2021 Share Posté(e) le 26 octobre 2021 Il y a 7 heures, genio a dit : juste pour info; on trouve facilement des modem vdsl2 AT (ZTE) sur le net a 3000DA... je ne sais pas ce que ca vaut mais bon a ce prix... introuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés