genio Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 @1conito Moi dans mon cas j'ai rien fait... Fastpath déjà activé par AT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Citation @lahceneamine merci pour ces info , cote erreurs CRC la qualité de ta ligne et bonne , ou alors avec des friture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Le 28/10/2021 à 20:45, infernape a dit : novembre 2020? Incroyable hein? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Il y a 11 heures, tinisius a dit : merci pour ces info , cote erreurs CRC la qualité de ta ligne et bonne , ou alors avec des friture De rien, Pour le CRC 96 en 39 heures+, pas de friture, assez bonne, pas excellente. Quelques rares coupures en weekend le soir, mais sinon c'est stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 21 hours ago, lahceneamine said: De mon coté le fastpath s'active en cochant G.INP (G.998.4) dans les paramètres DSL de mon modem ASUS. En ADSL, ça me donnait un down en fastpath et un up en interleaved (16 ms BenAknoun / 55 ms PUBG) En VDSL, ça donne fast path en down et up (7 ms BenAknoun / 28 ms PUBG) Check si tu peux activer ce paramètre. c quoi la version de votre modem asus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 30 minutes, infernape a dit : c quoi la version de votre modem asus? C'est un DSL-AC55U en firmware v1.1.2.3_858 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 (modifié) il y a une heure, lahceneamine a dit : De rien, Pour le CRC 96 en 39 heures+, pas de friture, assez bonne, pas excellente. Quelques rares coupures en weekend le soir, mais sinon c'est stable. de mon coté depuis le début des testes pour l'augmentation du débit j'ai remarqué l'augmentation d'erreurs CRC et l'affaiblissement de l'SNR coté UPstream , et une augmentation de l'SNR coté download et 196 CRC erreur a l’instant depuit 7:16pm up 4 days, 15 min:0.34 Modifié le 30 octobre 2021 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 42 minutes, tinisius a dit : de mon coté depuis le début des testes pour l'augmentation du débit j'ai remarqué l'augmentation d'erreurs CRC et l'affaiblissement de l'SNR coté UPstream , et une augmentation de l'SNR coté download et 196 CRC erreur a l’instant depuit 7:16pm up 4 days, 15 min:0.34 Je ne saurais te dire ce que j'obtiens en 4 jours, car nous avons un problème d’électricité très fréquent, au moins 2 heures par tranches de 48h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 j'ai raté quelques pages y a du nouveau ou c'est toujours la desh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 36 minutes, lahceneamine a dit : Je ne saurais te dire ce que j'obtiens en 4 jours, car nous avons un problème d’électricité très fréquent, au moins 2 heures par tranches de 48h alors pour toi c'est un mélange de problème entre Algérie Telecom et SonelGaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anispirit Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 J'ai un probleme de ADSL ca deco chaque deux minutes j'avais pas ce problemes avant, la SNR n'a pas changé elle est comme avant mais j'ai remarqué que il y'avait du vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 1 novembre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 1 novembre 2021 il y a 26 minutes, Anispirit a dit : J'ai un probleme de ADSL ca deco chaque deux minutes j'avais pas ce problemes avant, la SNR n'a pas changé elle est comme avant mais j'ai remarqué que il y'avait du vent. On dirait qu'ils sont toujours en phase tests. J'ai remarqué ces derniers jours des coupures et beaucoup d'erreurs CRC. Comme avant, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 @mouzak heuu...il n'y a plus de phase de test mon ami... ces problemes c'est une norme, on le sait tous, ca arrive tout le temps...c'est juste le secteur qui change chaque jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 de mon coté des déconnexions a intervalle aléatoire , TESTE ++ hhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 moi j'ai un ping elevé depuis deux semaines déja at aussi deconx fréquente meme nagivation sur les sites web et trés lente en avance en arriére tjr avec tortue telecom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 novembre 2021 Share Posté(e) le 2 novembre 2021 les amis...on est ici dans la section VDSL....il y a un topic actif special "probleme de connexion" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 2 novembre 2021 Share Posté(e) le 2 novembre 2021 Bon d'après les dernières nouvelles assez fiable Yaura pas d'offre officiel Vdsl Mais tout ceux qui ont la 20 seront basculé auto 50 et tout ceux ayant la 20 mais pas de vdsl dans le secteur vont les migrer aussitôt que possible vers la vdsl La dernière réunion a clairement presse sur le point d'activé la vdsl le plus rapidement 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 2 novembre 2021 Share Posté(e) le 2 novembre 2021 Donc yaura pas de super vdsl etc..' ni de 75 méga ni de 100 ni d'offre officiel elle passera sous les table offre silencieuse si ont peut le dire Bref l'activation et le basculement 50 se fera auto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 2 novembre 2021 Share Posté(e) le 2 novembre 2021 (modifié) il y a 26 minutes, Hawks321 a dit : Bon d'après les dernières nouvelles assez fiable Yaura pas d'offre officiel Vdsl Mais tout ceux qui ont la 20 seront basculé auto 50 et tout ceux ayant la 20 mais pas de vdsl dans le secteur vont les migrer aussitôt que possible vers la vdsl La dernière réunion a clairement presse sur le point d'activé la vdsl le plus rapidement et ceux de 20 mb(2600dzd) peuvent passer leurs debut a 50 mb ???? Modifié le 2 novembre 2021 par hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 novembre 2021 Share Posté(e) le 2 novembre 2021 (modifié) @Hawks321 j'attends toujours tes comments...car tu as du nouveau regulierement... le probleme qui se pose c'est " comment AT vas basculer les gens vers 50...alors que la plupart ne voudront pas payer plus ?! comment vont-ils savoir qui basculer et qui laisser ? comment vont-ils savoir qui a 20 megas depuis le "debut" et qui a eu ses 20 megas suite au basculement depuis 10 megas ?!!!! la chose la plus simple a faire et que la DG envoie a toutes les ACTELS de vendre ce service !!!! aussi simple que cela ! @Hawks321 ils vont basculer les gens a 50 alors que l'actel refuse de vendre ce meme service ?! c'est incomprehensible !!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 2 novembre 2021 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 2 novembre 2021 Share Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 6 minutes, hunter a dit : et ceux de 20 mb(2600dzd) peuvent passer leurs debut a 50 mb ???? A se que il m'a confirmé tout ceux qui ont la 20 méga seront auto 50 Tout les 20 ayant vdsl dans le secteur vont se faire basculer très prochainement genre fin novembre Mais l'incohérence que je comprends pas si je suis 20 mais j'ai pas la vdsl (modem) comment le seront t'il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 2 novembre 2021 Share Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 1 minute, Hawks321 a dit : A se que il m'a confirmé tout ceux qui ont la 20 méga seront auto 50 Tout les 20 ayant vdsl dans le secteur vont se faire basculer très prochainement genre fin novembre Mais l'incohérence que je comprends pas si je suis 20 mais j'ai pas la vdsl (modem) comment le seront t'il mais je parle pas des 20 mb 4000 dzd mais ceux de 20 mb 2600 dzd est ce qu'ils pourront augmenter leur debit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 novembre 2021 Share Posté(e) le 2 novembre 2021 @hunter 20 megas a 4000 ca n'existe plus...ya rabi il reste 10 ou 15 (qui ont payé genre 3 a 6 mois...) tous le reste payent enfin 2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 2 novembre 2021 Share Posté(e) le 2 novembre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Hawks321 a dit : A se que il m'a confirmé tout ceux qui ont la 20 méga seront auto 50 Tout les 20 ayant vdsl dans le secteur vont se faire basculer très prochainement genre fin novembre Mais l'incohérence que je comprends pas si je suis 20 mais j'ai pas la vdsl (modem) comment le seront t'il tu souleve un point déja important, et en plus comme l'as dit @genio maintenant y'a deux catégories d'abonnés 20M 1- ceux qui était sur l'offre a 4000da et qui maintenant paye 2600 vus qu'ils ne les ont pas encore basculer cela surement seront ravi d'avoir 50 2-ceux comme moi qui était depuis le début sur l'offre 4M a 2600 après 10M et la 20M mais depuis le début a 2600, cela non rien demander pour le moment, et les basculer sans leurs demander!!! sa serait illogique mais avec AT et connaissant notre chère AT sa va être le mélange lol pour pas dire autre chose Modifié le 2 novembre 2021 par oussa61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés