Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle interface espace client algerie telecom


tinisius

Messages recommandés

Il y a 11 heures, fourwinds a dit :

Chez AT, les factures par e-mail et en ligne dysfonctionnent depuis des années, alors que l’opérateur mobile national envoie ses factures toujours à temps.
Après une période où l’envoi e-mail AT fonctionnait, 2025 est catastrophique : des comptes qui recevaient régulièrement leurs factures ne reçoivent désormais plus rien.
Les SMS, modifiés depuis 2–3 ans, ne donnent plus ni numéro de compte, ni montant, seulement une invitation au paiement en ligne.

Même avec l’adresse e-mail correctement inscrite dans l’espace client ET réajoutée en agence, aucune facture n’arrive par e-mail.

Le téléchargement est défaillant depuis 1–2 ans : la facture en cours n’a jamais été disponible à temps, et jusqu’à ~12 jours la seule facture téléchargeable était celle de septembre 2024 (bimestre 5), restée ainsi durant presque toute l’année 2025.
Avant ce blocage, l’espace client n’affichait que 3–4 anciennes factures, et la facture en cours n’apparaissait qu'au bimestre suivant, rendant le service presque inutile, sauf pour archiver.

Ensuite, le service de factures en ligne est resté bloqué sur septembre 2024 pendant quasiment toute l’année 2025.

Il semble que cela recommence à fonctionner : la facture à payer redevient téléchargeable, en attendant le retour de l’envoi par e-mail.

Pendant ce temps, on continue de payer le téléphone fixe, devenu une charge obligatoire utilisée uniquement pour avoir Internet.

on paie l'internet pourquoi on paie aussi les frais de la ligne Fixe c'est du n'importe quoi du vol direct
ça devrait etre maximum 100 DA Ligne pas  600 DA par 2 mois pffff.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sonkilary a dit :

on paie l'internet pourquoi on paie aussi les frais de la ligne Fixe c'est du n'importe quoi du vol direct
ça devrait etre maximum 100 DA Ligne pas  600 DA par 2 mois pffff.

Même et plutôt..... maximum....Zéro !
pour ceux qui n'utilisent plus le fixe....DU TOUT et n'en veulent plus  !
Ils (AT) devraient découpler les offres (abonnements ) internet et téléphonie fixe !!
SINON c'est de la vente par concomitance.....comme le pratiquait les souk el fellah du socialisme soviétique bolchévique des années 70-80, tu prends des paquets de bougies (ou autres produits invendus qui débordent en stock) si tu veux acheter un carton de bananes (ça se vendait par carton ,quand disponible, au souk el fellah !!!!)

et 595  DA ≈ 600 DA ainsi économisés.....pour augmenter le débit...par ex !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...