Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle interface espace client algerie telecom


tinisius

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Lyès a dit :

Je suis étonné qu'ils mettent des services critiques de l'infrastructure au niveau de la direction générale ?

je trouve ca normal, puisque tous ce qui est important doit être a la direction générale, c'est pas le cas?

Il y a 10 heures, Lyès a dit :

Ils n'ont pas de datacenter aux normes aménagé à cet effet ? 😶

ce que je trouve anormal c'est qu'ils n'ont pas un system de secoure, comme un second data center dans un autre emplacement, et tous les données sont stocker dans les deux data center en miroir, comme un system RAID 1 sur PC avec des disques dur multiple, comme ca si un server rencontre un problème, tu peut l'etteindre et continuer avec le deuxième comme si de rien n'etait.

mais bon, après un tel échec, je pense qu'ils ont appris une leçon de la dur façon et prendrons des mesures pour que ca ne ce répète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)
Il y a 19 heures, WaZz a dit :

Espace Client et le 1500 sont HS 😅 je voulais voir combien il me reste de mon abonnement mais pas possible si meme le 1500 ne marche pas,en tous cas je sais qu'il me reste soit 24h et 30min ou juste 30min, j'aurais ma réponse a minuit 😂

 

Edit: apparemment, c'est due a un incendie qui a toucher la direction générale  

Ils sont mis une redirection du lien de l'espace client vers une url (https://ec-cnt.at.dz) qui ne s'ouvre pas.

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Il y a 16 heures, WaZz a dit :

je trouve ca normal, puisque tous ce qui est important doit être a la direction générale, c'est pas le cas?

Une direction générale est faite pour l'administration, elle n'est pas sensé héberger l'infrastructure technique qui elle demande des bâtisses construites dans les normes avec une sécurité accrus contre les incendies, intrusions, coupures d'électricité et autre.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...