Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle interface espace client algerie telecom


tinisius

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Petit update concernant le blocage de l'espace client AT depuis l'étranger , il semble que le blocage soit levé , j'ai pu accéder facilement aujourd'hui et payer la recharge ADSL

je remarque aussi que les sites de la SEAAL et Sonelgaz soient aussi devenu fonctionnels , de même pour celui de la SATIM pour les paiements

espérons que ça ne soit pas temporaire qu'ils aient enfin compris qu'il n’était pas logique de bloquer ces sites de l’étranger.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les cas, quand vous parlez du bon vieux temps ça ne me rajeuni pas lol

Est ce que qlq qui vit à l'etranger à un problème pour accèder a son compte AT via MyIdoom comme moi ?

Je me souviens pas de l'erreur (n'ai desinstallé l'appli hélas) mais je rentrait mes user et MDP et y avait un erreur alors que mes Identifiants sont corrects quand ne me log via le site d'AT via VPN (pauvre Algérie tout par VPN).

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, Lyès said:

@saebaryo J'ai aussi ce soucis.. ils bloquent l'accès depuis l'étranger.

Salut kho, pour moi meme avec VPN sur l'appli ça ne marche pas.

À croire qu'on est des citoyens de troisième zone et dès qu'on ose franchir le territoire de Paradis Land on est bloqué. Donc on est réduit à utiliser des VPN à l'intérieur et l'extérieur du pays. Kim devrait s'en inspirer ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • Modérateurs
Il y a 2 heures, genio a dit :

une mise a jour qui fera plaisir a beaucoup de gens ! @laliche pleurait tout le temps a cause de ce pepin tout comme @rachidramone et @WaZz ou @fourwinds

regardez ce que votre belle AT a fait pour vous maintenant :)

c'est pas du temps reel, mais c'est mieux que rien je suppose

 

 

pp.png

Cette option a été mise en place depuis le 29 décembre 2023 comme je l'ai déjà annoncé.

Modifié par laliche
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j'ai enfin décidé de me mettre au paiement par CB

j'ai réglé la facture AT mais je vois pas comment renouveler l'abonnement internet.

depuis le site ou l'appli idoom, je ne vois pas.

je crois qu'il y'a une solution aussi via le site sans se connecter à l'espace client mais je n'ai pas compris le champ "entrez le code de la carte" à moins que ce soit avec une recharge achetée dans le commerce.

mon abonnement s'est terminé avant hier, ce soir ça fera 48h limite pour bénéficier d'un bonus en rechargeant par CB?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, laliche a dit :

Aller sur le site de la poste

Merci @laliche,

sauf s'il y'a un truc qui m'échappe, le problème est le même

autant depuis le site de la poste, si je clique sur seaal ou sonelgaz, on me demande directement d'entrer des informations pour régler une facture

autant quand je clique sur le site d'AT, ça me mène à l'espace client d'AT ou je ne vois pas comment recharger dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 22 minutes, error404 a dit :

Merci @laliche,

sauf s'il y'a un truc qui m'échappe, le problème est le même

autant depuis le site de la poste, si je clique sur seaal ou sonelgaz, on me demande directement d'entrer des informations pour régler une facture

autant quand je clique sur le site d'AT, ça me mène à l'espace client d'AT ou je ne vois pas comment recharger dessus.

passer par l'espace client pour payer tes factures de téléphone fixe:

https://paiement.algerietelecom.dz/index.php?p=voucher_internet&produit=in

ou paiement.algerietelecom.dz/index.php?p=facture_paiement

Pour d'autres infos en hors sujet:

 payer les factures de Sonelgaz sur:

epayement.elit.dz/payementFacture.xhtml

paiement.algerietelecom.dz/index.php?p=facture_paiement

Pour payer la Seaal  c'est sur :

fatourati.seaal.dz/

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@error404

Je ne vois pas où es le problème ...c'est clair et net comment payer par cib...suffit...De cliquer au bon endroit...!!

Regarde ici c'est simple pourtant...

On voit bien qu'il y a la partie cartes...et la partie e-paiement ...

Même si tu le fais avec des annees et des années de retard...c'est bien que tu as enfin décidé ...De ne plus faire la queue !!!!!!!!!!

 

IMG_20240408_231046.jpg

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @laliche, j'ai pu payer suite à ton message

merci @genio, oui avec ta capture ça a l'air simple mais je m'attendais peut etre sur le moment à plus simple et plus intuitif

j'ai eu du mal à créer l'espace client, ça ne passait pas sur le pc, facile sur l'appli

aujourd'hui je m'acquitterai de sonelgaz et de seaal car j'ai reçu un sms m'informant qu'une nouvelle facture était disponible.

merci encore pour votre aide.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Espace Client et le 1500 sont HS 😅 je voulais voir combien il me reste de mon abonnement mais pas possible si meme le 1500 ne marche pas,en tous cas je sais qu'il me reste soit 24h et 30min ou juste 30min, j'aurais ma réponse a minuit 😂

 

Edit: apparemment, c'est due a un incendie qui a toucher la direction générale  

Modifié par WaZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
×
×
  • Créer...