Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle interface espace client algerie telecom

tinisius

Recommended Posts

• 4 weeks later...

Petit update concernant le blocage de l'espace client AT depuis l'étranger , il semble que le blocage soit levé , j'ai pu accéder facilement aujourd'hui et payer la recharge ADSL

je remarque aussi que les sites de la SEAAL et Sonelgaz soient aussi devenu fonctionnels , de même pour celui de la SATIM pour les paiements

espérons que ça ne soit pas temporaire qu'ils aient enfin compris qu'il n’était pas logique de bloquer ces sites de l’étranger.

• Like 1

• 3 weeks later...

Salut les cas, quand vous parlez du bon vieux temps ça ne me rajeuni pas lol

Est ce que qlq qui vit à l'etranger à un problème pour accèder a son compte AT via MyIdoom comme moi ?

Je me souviens pas de l'erreur (n'ai desinstallé l'appli hélas) mais je rentrait mes user et MDP et y avait un erreur alors que mes Identifiants sont corrects quand ne me log via le site d'AT via VPN (pauvre Algérie tout par VPN).

Merci d'avance !

28 minutes ago, Lyès said:

@saebaryo J'ai aussi ce soucis.. ils bloquent l'accès depuis l'étranger.

Salut kho, pour moi meme avec VPN sur l'appli ça ne marche pas.

À croire qu'on est des citoyens de troisième zone et dès qu'on ose franchir le territoire de Paradis Land on est bloqué. Donc on est réduit à utiliser des VPN à l'intérieur et l'extérieur du pays. Kim devrait s'en inspirer ;))

• 2 weeks later...