Modérateurs laliche Posté(e) il y a 23 heures Modérateurs Share Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Présentation des 3 méthodes pour fusionner des cartes réseau Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire Modifié il y a 23 heures par laliche 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures (modifié) merci mais @laliche.... je vois "Votre matériel (ONT 2,5 GbE + adaptateur USB3→RJ45) fournit les «deux interfaces» — il ne combine rien par lui-même" Le ONT que donne AT c'est du 1gbps....si c'etait du 2.5gbps je ne demanderai meme pas...un tuto lol! du coup je suis confus frero....!!! Modifié il y a 4 heures par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) il y a 1 heure Auteur Administrateurs Share Posté(e) il y a 1 heure Je viens aux nouvelles, et elles sont bonnes @genio j'ai une connexion 8 Gbps, ma box a un port 10 Gbps (il ne sera pas utilisé durant ce test) + 4 autres en 1 Gbps. Mon PC possède une carte Wifi. J'ai donc décidé de brancher : BOX Eth 1 Gbps -> PC Eth 10 Gbps (speedtest interface seule donne : 920 Mbps) BOX Wifi -> PC Wifi (speedtest interface seule donne : 340 Mbps) Puis j'ai connecté les deux en même temps, j'ai mis à jour les deux cartes réseaux sur mon PC en mettant la même métrique pour les deux interfaces (j'ai choisi 15 dans mon cas) : Le fait de configurer la même métrique pour les deux cartes réseaux permet de dire à Windows : utilise les deux en même temps sans priorisé une autre. Voici le résultat du test : Par contre bizarrement l'upload n'a pas augmenté, uniquement le download ou les deux sont utilisés en même temps. Donc c'est une solution qui est facilement mise en place en deux minutes et qui permet d'avoir pleinement les 1.5 Gbps avec deux ports 1 Gbps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés