Modérateurs laliche Posté(e) il y a 2 heures Modérateurs Share Posté(e) il y a 2 heures (modifié) J'ai aussi trouvé Speedy gratuit (ne pas confondre avec Speedify) sur Github. Il permet de combiner plusieurs connexions Internet et d'augmenter la bande passante en agrégant plusieurs connexions Internet(WiFi, 3G, 4G, 5G, LAN) en une connexion puissante et plus rapide. Libre et open source. Vous pouvez définir le pourcentage de bande passante à utiliser sur chaque connexion, ce qui permet de gérer les données et d’optimiser la vitesse. Faire attention pour télécharger le fichier exe ou zip qui correspond bien à ton système 32bits ou 64bits. Nécessite que ffmpeg.dll soit disponible dans le dossier C:\Windows\system32 sinon il faudra la télécharger et l'installer manuellement. Modifié il y a 1 heure par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Merci @Tlemceni13et @lalichecomme quoi faut jamais perdre espoir ! Rassurez moi vos solutions... C'est pas juste pour des connexions multiples (abonnements) car cela je sais que ca existe partout... Mais on parle bien d'un seul abonnement qui est exploité au max....?!!!!! C'est l'objet de toute mon obsession !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés