Modérateurs laliche Posté(e) il y a 5 heures Modérateurs Share Posté(e) il y a 5 heures (modifié) J'ai aussi trouvé Speedy gratuit (ne pas confondre avec Speedify) sur Github. Il permet de combiner plusieurs connexions Internet et d'augmenter la bande passante en agrégant plusieurs connexions Internet(WiFi, 3G, 4G, 5G, LAN) en une connexion puissante et plus rapide. Libre et open source. Vous pouvez définir le pourcentage de bande passante à utiliser sur chaque connexion, ce qui permet de gérer les données et d’optimiser la vitesse. Faire attention pour télécharger le fichier exe ou zip qui correspond bien à ton système 32bits ou 64bits. Nécessite que ffmpeg.dll soit disponible dans le dossier C:\Windows\system32 sinon il faudra la télécharger et l'installer manuellement. Modifié il y a 4 heures par laliche 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Merci @Tlemceni13et @lalichecomme quoi faut jamais perdre espoir ! Rassurez moi vos solutions... C'est pas juste pour des connexions multiples (abonnements) car cela je sais que ca existe partout... Mais on parle bien d'un seul abonnement qui est exploité au max....?!!!!! C'est l'objet de toute mon obsession !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khobiza Posté(e) il y a 58 minutes Share Posté(e) il y a 58 minutes re@genio désole pour le retard Effectivement j'ai l'offre 1Gb mais comme on sait tous qu'on est bridé par le port 1Gb le speedtest ne depasse jamais les 946 Mb , jai essayer la méthode d'utiliser les 2 cartes esperant avoir le 1gb complet mais ça n'a pas marché malheureusement voici un test ou je me connecte en utilisant une carte Wi-Fi 6e : http:// Quand j'avais l'ADSL j'utilisais le logiciel "Dispatch" , ça marchait très bien mais en se connectant a 2 différentes sources ( wifi + 4g ou wifi + ethernet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 26 minutes Share Posté(e) il y a 26 minutes @khobizatous tes tests ont ete donc inutiles !!! Quand meme 1gbps...ben évidemment qu'on ne dépassera pas...meme avec 2 cables lol... Bref lyes a confirmé que c'est mort donc bon... Reste la soluce donné par nos 2 amis ci haut ! Je ne peux rien essayer vu que je n'ai pas encore de ftth !!! Quelle frustration... Mais forumdz est justement la pour ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 11 minutes Share Posté(e) il y a 11 minutes @Lyès je te prie... Heuu non je t'en conjure... Test la solution de laliche ci haut.... C'est ma last chance!!!! @Tlemceni13m'a proposé un soft... Mais vieux de l'époque de Windows 8 je crois... Donc plus a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés