Tlemceni13 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure @genio Pour l'espace client il est requis : Le nouveau numéro de tel + numéro du client (normalement ne change pas pour les anciens abonnés ADSL/VDSL). Pour le XGS-PON vas chez eux et demande de voir le technicien en insistant! Ils bossent le Lundi je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 38 minutes Share Posté(e) il y a 38 minutes Je ne vais pas lacher pour le xgs... Je veux avoir la réponse ! Du coup pour le EC... Jai deja ce qu'il faut lol... Je vais tenter de creer ça apres 48h si ma memoire est bonne faut attendre un chouia... Maintenant @Tlemceni13je dois attendre que le voyant LOS vire au vert c'est tout ? On va me rapeller pour confirmer la fin de mon 023? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés