Tlemceni13 Posté(e) hier à 13:53 Share Posté(e) hier à 13:53 @genio Pour l'espace client il est requis : Le nouveau numéro de tel + numéro du client (normalement ne change pas pour les anciens abonnés ADSL/VDSL). Pour le XGS-PON vas chez eux et demande de voir le technicien en insistant! Ils bossent le Lundi je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) hier à 14:54 Share Posté(e) hier à 14:54 Je ne vais pas lacher pour le xgs... Je veux avoir la réponse ! Du coup pour le EC... Jai deja ce qu'il faut lol... Je vais tenter de creer ça apres 48h si ma memoire est bonne faut attendre un chouia... Maintenant @Tlemceni13je dois attendre que le voyant LOS vire au vert c'est tout ? On va me rapeller pour confirmer la fin de mon 023? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) hier à 16:07 Share Posté(e) hier à 16:07 @genio Dès que tu seras branché le voyant passe au vert et il faut attendre genre 48 heures pour avoir la connexion fonctionnelle, tu seras sur liste d'attente jusqu'à qu'ils activent ta ligne! Ton numéro est déjà prêt chez eux, vas-y et demande leur (je l'ai eu avec l'ONT avant le branchement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) hier à 19:26 Share Posté(e) hier à 19:26 Il y a 3 heures, Tlemceni13 a dit : @genio Dès que tu seras branché le voyant passe au vert et il faut attendre genre 48 heures pour avoir la connexion fonctionnelle, tu seras sur liste d'attente jusqu'à qu'ils activent ta ligne! Ton numéro est déjà prêt chez eux, vas-y et demande leur (je l'ai eu avec l'ONT avant le branchement). ahh donc meme en vert faut attendre 2j je ne savais pas...haha. pour ne numero coco on me l'a donné il y a 20 jours deja...! j'ai dis sur ce forum ca...t'a du oublié...donc bon l'espace client est en attente...de creation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZz Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures (modifié) https://www.facebook.com/share/p/18eJcuKrLF/ Modifié il y a 10 heures par WaZz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures oui j'avais vu...bon ben c'est pas la mort..on vivra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures @genio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures (modifié) @Tlemceni13 et @WaZz @laliche dans 24h mon rdv AT...pour le fun en attendant j'ai simulé un paiement CIB "rechage internet" et surprise mon numero est fonctionel...MAIS je vois ceci : PACK Idoom FTTH Migration MSAN 60M Heuu...je n'ai pas pris ce debit....avec le VDSL je suis deja bien au dessus ! c'est en cours de config maybe ??? quoi qu'il en soit...quand j'appelle mon num...ca sonne aussi...donc c'est presque finalisé... @Lyèsje t'ai tag sur la page 17...mais tu n'a pas répondu... Modifié il y a 2 heures par genio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure @genio ça doit être une erreur de leur part, l'offre de base 60Mbits devient 100mbits c'est la khalouta chez eux comme d'habitude. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 1 heure Modérateurs Share Posté(e) il y a 1 heure @genio, essaye un autre émail je te recommande d'éviter Gmail et Yahoo ces 2 sont largement piratables. Si tu as déjà Proton ou Netcourrier ( plus fiables) et que tu utilises leur alias ce dernier ne doit être trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure laliche j'active MFA sur mes mails...jamais été piraté en plus de 20 ans. mais bon le hic c'est que proton ou yahoo...le mail de verification n'arrive pas avec AT lol.... et quand jessaye de creer un autre compte on a "compte existe deja".... bref pour revenir au sujet.... la ligne marche deja avant meme la venue de AT demain..c'est donc une bonne nouvelle ma config est en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 56 minutes Share Posté(e) il y a 56 minutes @laliche pourquoi ne pas fusionner ce present topic avec ? ca fait doublon et c'est confus...ce n'est que mon avis...logique. mais ca permet d'avoir un gros topic sur le ftth...et l'avancement sur terrain un peu partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 32 minutes Modérateurs Share Posté(e) il y a 32 minutes il y a 42 minutes, genio a dit : laliche j'active MFA sur mes mails...jamais été piraté en plus de 20 ans. mais bon le hic c'est que proton ou yahoo...le mail de verification n'arrive pas avec AT lol.... et quand jessaye de creer un autre compte on a "compte existe deja".... bref pour revenir au sujet.... la ligne marche deja avant meme la venue de AT demain..c'est donc une bonne nouvelle ma config est en cours Quand le site te dit "ce compte existe deja" essaye avec un alias de ce compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 26 minutes Modérateurs Share Posté(e) il y a 26 minutes (modifié) il y a 30 minutes, genio a dit : @laliche pourquoi ne pas fusionner ce present topic avec ? ca fait doublon et c'est confus...ce n'est que mon avis...logique. mais ca permet d'avoir un gros topic sur le ftth...et l'avancement sur terrain un peu partout Je trouve que cette discussion créée par notre ami @yacine230 pour suivre l'évolution de la FTTH est et sera d'actualité pour longtemps tandis que l'autre devrait concerner les tests et les problèmes liés à la FTTH Modifié il y a 26 minutes par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 5 minutes Share Posté(e) il y a 5 minutes Maintenant @Tlemceni13@lalicheje viens de rentrer dans l'interface du huawei pour la première fois haha... Bref Le "routeur" me demande de changer le username et le password par defaut en précisant qu'il doivent etre DIFFÉRENTS... en temps normal pas de souci... Mais jai lu sur ce forum que si on change des paramètres le ONT ne fonctionnera plus... Mais je ne me souviens pas de quoi ni dans quel contexte j'ai lu ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés