Tlemceni13 Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures @wosiris A ce stade là c'est catastrophique, décris-leur ton souci avec détails, ils t'enverront sous peu un technicien chargé de la maintenance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures @Tlemceni13 merci mais... Ca veut dire quoi court circuiter le cable???? @cRuStY_DZlool merci oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures @genio Débranche la prise téléphonique et mets un tournevis sur les deux extimités du câble téléphonique noir, comme ci-dessous : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures Ca risque.... Heu rien...? Mon téléphone ne mourra pas ? Demain je fais ca et te dirai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures @genio Mais non ça ne risque rien, mais il faut débrancher la prise téléphonique RJ11. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 21 heures Share Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Ok....pour info le cable téléphonique a la source n'est pas le modèle noir/dur J'ai l'ancien modele gris/souple... Modifié il y a 6 heures par genio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZz Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Il y a 13 heures, wosiris a dit : Sans être indiscret, t’es dans quelle région du pays ? Moi Blida. Ceux que je connais autour de moi ont à peu près les mêmes baisses de débit que moi. Mes amis à Alger n’ont pas du tout ce problème je suis a alger et j'ai ce problème depuis 3 mois déjà, ci c'est pas plus...et j'ai signaler ce problème en moins 3 fois a AT et rien n'est régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, WaZz a dit : je suis a alger et j'ai ce problème depuis 3 mois déjà, ci c'est pas plus...et j'ai signaler ce problème en moins 3 fois a AT et rien n'est régler J’ai un ami proche du côté de birtouta qui a un abonnement fibre de 240Mb à qui je parle tous les jours et chez qui je suis déjà parti constater qu’effectivement il ne subit aucune baisse de débit le soir. Donc ça dépend des quartiers On dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZz Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Il y a 7 heures, wosiris a dit : J’ai un ami proche du côté de birtouta qui a un abonnement fibre de 240Mb à qui je parle tous les jours et chez qui je suis déjà parti constater qu’effectivement il ne subit aucune baisse de débit le soir. Donc ça dépend des quartiers On dirait ou peut-être c'est dû à l'équipements(coté AT)? t'as quel modem? pour moi c'est le Nokia G-1425G-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures @Tlemceni13ca na rien donné le court circuit... mais j'ai d'autres details... quand j'ai la tonalité...la sync ne tient pas du tout et reboot tout le temps...quand le phone n'a plus de tonalité...ca vient et part depuis des jours aleatoirement...ben le max rate est faible mais le net...TIENT bon !!!!!!!!!!! conclusion je n'ai pas le net + tonalité...c'est soit l'un, soit l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 1 heure Modérateurs Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 17 minutes, genio a dit : @Tlemceni13ca na rien donné le court circuit... mais j'ai d'autres details... quand j'ai la tonalité...la sync ne tient pas du tout et reboot tout le temps...quand le phone n'a plus de tonalité...ca vient et part depuis des jours aleatoirement...ben le max rate est faible mais le net...TIENT bon !!!!!!!!!!! conclusion je n'ai pas le net + tonalité...c'est soit l'un, soit l'autre ! @genioEssaye de changer ton filtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 59 minutes Share Posté(e) il y a 59 minutes comme deja dit hier...deja fait mais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) il y a 36 minutes Modérateurs Share Posté(e) il y a 36 minutes la marge du SNR est de combien , Si inférieure à 6,0 ===>déconnexions garanties==> demande une vérification de ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés