Tlemceni13 Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures @wosiris A ce stade là c'est catastrophique, décris-leur ton souci avec détails, ils t'enverront sous peu un technicien chargé de la maintenance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure @Tlemceni13 merci mais... Ca veut dire quoi court circuiter le cable???? @cRuStY_DZlool merci oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure @genio Débranche la prise téléphonique et mets un tournevis sur les deux extimités du câble téléphonique noir, comme ci-dessous : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 46 minutes Share Posté(e) il y a 46 minutes Ca risque.... Heu rien...? Mon téléphone ne mourra pas ? Demain je fais ca et te dirai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) il y a 26 minutes Share Posté(e) il y a 26 minutes @genio Mais non ça ne risque rien, mais il faut débrancher la prise téléphonique RJ11. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) il y a 6 minutes Share Posté(e) il y a 6 minutes Ok....pour info le le cable téléphonique a la source n'est pas le modèle noir/dur J'ai l'ancien modele gris/tendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés