Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Propositions et Essais gratuits d'abonnements IPTV payants


laliche

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour

Afin d'éviter la pollution du forum engendrée par les créations anarchiques et superflues de plusieurs nouveaux sujets sur les abonnements IPTV , veuillez de poster vos offres et vos demandes d’essai dans cette nouvelle section "Propositions et Essais gratuits d'abonnements IPTV payants" les regroupant sans les transactions ,sans afficher les prix , sans faire de publicité et sans poster des liens externes  car c'est toujours interdit par le règlement du  forum bien sûr. Les offres de tests payants sont interdits.Tout autre post dans les autres endroits seront signalés comme message polluant à supprimer. Tous les sujets polémiques et les hors sujets seront supprimés sans préavis.

 Il est demandé aux membres testeurs de donner leurs avis et à ceux qui ont été trompés de signaler ici les arnaqueurs.

Tout vendeur doit se déclarer sur le forum  . Il sera banni en cas de dénonciation .

Les membres inscrits depuis moins de 48h  qui recommandent un serveur ne peuvent être que de faux-profils et seront bannis.

Les membres vendeurs déclarés ou non, pris en délit de propositions et/ou de ventes directement en mp ou dénoncés en tant que tel seront bannis.

Les membres qui proposent un abonnement ainsi que les demandeurs ne doivent pas utiliser un VPN ou un Proxy sous peine de bannissement. Si nous détectons une ip de VPN ou de Proxy c'est que le membre a crée un faux profil , il sera banni.

Pour plus de transparence et afin de débusquer les faux vendeurs ,  tout vendeur doit être connu en tant tel , approuver les conditions annoncées sur la 1ère page et doit déclarer ses clients sous peine de verrouillage de compte.

Il faut savoir que les membres nouveaux et inconnus, sans aucune réputation sur le forum qui enfreignent d'emblée les règles et les conditions peuvent être bannis sans avertissement.

Recommandations aux demandeurs de contact pour iptv premium pour éviter les arnaques:

1- Toujours demander un test avant vous engager . Le nom d'un fournisseur ne veut rien dire qu'ils soient  "Premium", "OTT", "Bear IPTV", "Dragon IPTV", "Fast" ou "Super Fast IPTV", ce ne sont que des noms (hypothétiques bien sûr)

2- Le test doit durer au moins 48h00, sinon serveur à fuir. Pendant la période d'essai gratuite, essayez de soumettre un ticket, envoyez-leur un e-mail ou envoyez-leur un message. Évaluez la rapidité avec laquelle ils vous répondent. Faites-le lors d’événements chauds en direct.

3- Il faut poser des questions sur le sav en cas de problème et comment le joindre.

4- Demander quels sont les moyens de paiements,  par PayPal c'est possible de se faire rembourser. Si on vous refuse le paiement Paypal alors soyez méfiant. N'oubliez jamais que lorsque vous payez un service, vous devez être considéré comme VIP. S’ils proposent un bouquet séparé comme toutes les chaînes disponibles en qualité 4K, allez-y. Mais honnêtement, un client payant est déjà un client VIP.

5- Ces tests sont à surveiller plus particulièrement aux heures d'affluence 18-23h.

6- Choisir les périodes de tests particulièrement lors des matchs de football sont diffusés sans zapper.

7- Ne jamais prendre dès le départ un abo d’un an, toujours partir sur de courte durée du style 1, 3, 6 mois.

8- Préférez  les serveurs qui travaillent sur les ports impossibles à bloquer par le FAI (80,443) et qui gèrent l'EPG si votre application de lecture est compatible.

9- Optez pour un fournisseur offrant plusieurs qualités de flux pour les basses et les hautes bandes passantes  (SD,HD,FHD,4K) et qui utilise le codec HEVC qui permet d'utiliser la moitié d'une bande passant pour une même qualité.

10- Testez votre débit internet et indiquez-le lors de votre demande d'essai

11- Testez le ping sur l'ip ou le nom de domaine du serveur et choisir un serveur dont le ping ne dépasse pas 40ms avec une faible TTL.

12- N’hésitez pas de demander si un membre qui vous propose abo est inscrit avec une adresse E-mail jetable .

13- Ne pas faire confiance aux membres inscrits depuis moins de 24h et qui se permettent de donner un avis positif.

NE PAS RÉPONDRE AUX PROPOSITIONS QUI VOUS SERONT FAITES DIRECTEMENT EN MP PAR DES MEMBRES QUI NE PASSENT PAS PAR CETTE DISCUSSION. FAITES-LE NOUS SAVOIR.

Si vous avez connu un membre qui vous propose abo qui s'avère être une arnaque ou un faux contact sur forumdz n'hésitez pas à le dénoncer et à me le signaler à moi ou à l'Administrateur.

ForumDZ n'assume aucune responsabilité quant à la fiabilité et la qualité des services proposés par ses membres, l’utilisation est à vos risques et périls.

 Liste de vendeurs déclarés et autorisés, avec leurs offres et leurs clients:
 

MichelDZ voir son offre et ses clients

Max_OTT voir son offre et ses clients

Raptor76 voir son offre et ses clients

 

Blackliste de contacts/vendeurs iptv:

1- Benoit12 (signalé comme arnaqueur et banni)

2-tegrvgfds (ne se conforme aux exigences de transparence )

3-MyTv Aladin (ne se conforme aux exigences de transparence )

Modifié par laliche
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre peut créer un nouveau compte ou en avoir plusieurs.

C'est une bonne démarche de la part de @laliche.

J'aurai tendance à privilégier un compte qui est actif et avec un peu d’ancienneté.

Un peu comme sur leboncoin. Je ne me fais pas livrer un produit de quelqu'un qui a créé son compte il y a moins d'un mois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, frelongris a dit :

Donc on peut mettre aussi en avant les personnes sérieuses qui proposent des abonnements,car moi comme je l'est déjà dit dans un autre post je suis tombé sur un membres sérieux et réglo pour un test et un abonnement. 

Un seul avis d'une personne ne suffit pas c'est pourquoi j' ai demandé à ce qu'il ai des retours par tous testeurs et  privilégier les avis des membres connus et/ou actifs avant la proposition de tests, tout le monde doit participer à cette démarche pour débusquer les arnaqueurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 4 heures, frelongris a dit :

Bonjour, 

Tient donc moi aussi par la même personne entre Noël et nouvel an. 

 

Soyez vigilants il va maintenant se réinscrire sous un autre pseudo en utilisant une adresse e-mail jetable .

Modifié par laliche
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 4 heures, frelongris a dit :

Donc on peut mettre aussi en avant les personnes sérieuses qui proposent des abonnements,car moi comme je l'est déjà dit dans un autre post je suis tombé sur un membres sérieux et réglo pour un test et un abonnement. 

Dès qu'il  y'aura d'autres avis positifs je vais ajouter une Whiteliste dans mon 1er message de cette discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

Bonjour,

 

Je me permet de vous proposer un serveur IPTV ( non premium ) mais avec un très bon rapport qualité prix pour la stabilité et la qualité du serveur.

Je ne vous abandonne pas après avoir vendu l'abonnement, vous pourrez me contacter par WhatsApp, Telegram pour le SAV.

Vous pouvez me contacter ici même par MP, réponse rapide assurée.

Test de 24h disponible.

Abonnement de 3 mois, 6 mois et 12.

PaIement PayPal.

Je reste disponible si vous avez des questions par MP.

 

Je sais que je suis nouveau ici mais il faut bien commencer....

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet
  • Administrateurs

On m'avait déjà signalé @Benoit12 par un membre qui s'était fait arnaquer, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'avais banni et mis en place un message appelant les membres à plus de prudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous

Je vous propose un serveur IPTV  très stable et de qualité ,riche en VOD et SERIES dont les mises à jours sont très fréquentes

Une fois l'abonnement pris je vous assure un suivi en cas de dysfonctionnement ou autre chose relative à ce même abonnement. 

Pour toute questions sur les différents abonnements et prix vous pourrez me joindre par 

Message privé 

telegram

whatsapp

Test de 24h renouvelable 1fois(48 h sur demande)

Mes clients 

Frelongris=abonné

Frantz=abonné

Eric=abonné 

Vico=abonné

Alex=abonné

Nico=abonné

Snowboy=abonné

Yosh=abonné

Accrobatte=abonné

 

 

 

Merci

Modifié par Raptor76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Maintenant je peut nommé Raptor76 

 C'est chez lui que j'ai pris un abonnement qui fonctionne super bien. 

Il est réglo et toujours répond à toute questions. 

Le but est pas de lui faire de la pub.

Franchement vous pouvez lui faire confiance 

Je met ce message pour faire avancer cette section pour dire du bien des bon vendeur ou arnaqueurs

 

I

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Mais comment peut-on s'assurer que l'abonnement proposé est bien un premium? Comme je l'ai lu souvent il est pratiquement jamais proposé d'essai gratuit pour les premium ☹️

Certes on peut se lancer sur un abonnement d'un mois pour commencer mais cela peut être long avant d'en trouver un bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 3 heures, maxoune a dit :

OK. Mais comment peut-on s'assurer que l'abonnement proposé est bien un premium? Comme je l'ai lu souvent il est pratiquement jamais proposé d'essai gratuit pour les premium ☹️

Certes on peut se lancer sur un abonnement d'un mois pour commencer mais cela peut être long avant d'en trouver un bon.

Tu es sûr d'avoir lu les messages précédents ?

 

Il y a 19 heures, maxoune a dit :

Une question de néophyte : qu'entend-on par abonnement Premium. Quelles en sont les principales qualités par rapport aux autres abonnements "standards"?  

 -Qualité de diffusion : La qualité de la diffusion est un aspect crucial de l’IPTV.
Recherchez des fournisseurs qui offrent toutes les définition (SD,HD,FHD,UHD) et même une résolution 4K. Un serveur premium utilise le codec HEVC qui permet de consommer que la moitié de sa bande passante internet requise pour une qualité donnée. Un serveur premium offre la possibilté de reception des flux  en plusieurs formats pour le live(.ts, .m3u8, .rmtp,..).

-Essai gratuit : Optez pour un fournisseur qui propose un essai gratuit.
Cela vous permettra de tester le service avant de vous engager financièrement.
Profitez de cette période d’essai pour évaluer la qualité de la diffusion, la stabilité du service et la convivialité de l’interface

-Service clientèle : Un bon fournisseur d’IPTV doit offrir un service clientèle réactif et fiable.
Assurez-vous de pouvoir les contacter facilement en cas de problème ou de question.
Un support client disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 est un plus.

Durée des offres:                                                                                                                            Un abonnement premium propose des forfaits mensuels, tandis que d’autres offrent que des abonnements à plus long terme .

Disponibilité de chaines:  Le fournisseur d’IPTV premium  propose les chaînes que vous souhaitez regarder dans une liste classée par pays et par catégories tandis que d’autres se concentrent davantage sur les chaînes cinéma ou les chaînes pour enfants.

Disponibilité de l'EPG: Le guide éléctronique de programmes est nativement fournit par un service premium. Vous n'aurez pas à chercher vous-même d'autres sources d'epg . Il facile de reconnaitre durant un test si un serveur iptv gère l'EPG ou pas.
 

 

 

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @laliche pour tes réponses. J'ai consulté voire parfois testé des offres qui présentaient ces caractéristiques sans se proclamer Premium . Un point essentiel est la stabilité mais c'est difficile lors d'un test de l'évaluer réellement car généralement on ne te l'accorde qu'en dehors des jours de (gros) matchs.

Pour ce qui est du service clients ce n'est pas évident de l'évaluer tant qu'on n'y a pas eu recours. 

Tu ne l'as pas mentionné mais personnellement je suis très intéressé par la disponibilité (chaînes, période: 3j/7j?)et la performance des replays car je ne suis pas souvent disponible pour les directs.

Il me semblerait intéressant de pouvoir établir un comparatif d'offres IPTV basé sur l'expérience des uns et des autres et qui présenterait leurs caractéristiques selon les différents critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je crois que je suis au bon endroit pour cette question.

Je cherche un bon fournisseur(stable, bonne qualité prix) avec beaucoup de chaînes africaines en français. Avec quelques jours de Replay.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche changed the title to Propositions et Essais gratuits d'abonnements IPTV payants
  • laliche pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Faut-il débrancher ou laisser un téléviseur en mode de veille ? Vous avez  un nouveau téléviseur intelligent et vous vous demandez s'il vaut mieux le laisser en veille ou s'il faut l'éteindre complètement après chaque utilisation. Peut-être avez-vous entendu des arguments des deux côtés, vous ne savez pas qui a raison et vous ne voulez pas risquer d'endommager votre nouveau téléviseur avec de mauvais conseils. Ce n'est peut être pas ce que vous pensez , vous devez laisser le téléviseur en veille si vous l'utilisez quotidiennement. Débrancher et rebrancher un téléviseur plusieurs fois par jour exerce une pression inutile sur le transformateur, entraînant des dommages pouvant réduire la durée de vie de votre téléviseur. Pendant des périodes plus longues, vous devez débrancher le téléviseur de la prise de courant . Contrairement à ce que pensent la plupart des gens, laisser un téléviseur en veille est en réalité très sûr. La principale préoccupation des gens lorsqu'ils laissent leur téléviseur en mode veille lorsqu'ils ne sont pas utilisés est que l'écran risque de brûler. Cependant, cela vient généralement d’une confusion entre le mode veille et un économiseur d’écran. La veille éteint l'écran et met le téléviseur dans un état de faible consommation, tandis qu'un économiseur d'écran le maintient allumé. Il existe également de nombreux types d'économiseurs d'écran, certains sont spécialement conçus par les fabricants de téléviseurs pour réduire les rémanences en utilisant des images animées. Néanmoins, je recommande le mode veille car il éteint complètement l'écran, ce qui est bien mieux pour prolonger sa durée de vie. Qu'est-ce que le mode veille ? Le mode veille sur un téléviseur est très similaire à la fonction veille sur un ordinateur. Au lieu d'éteindre l'appareil, il le maintient dans un état de consommation inférieur à des fins d'économie d'énergie. Démarrer un téléviseur à partir du mode veille est généralement beaucoup plus rapide que de le démarrer à partir de zéro, car les fichiers du téléviseur sont déjà chargés. Et si vous partez pendant des semaines, des mois ou en vacances ? Le mode veille est clairement sûr à utiliser, et il est si sûr que les fabricants de téléviseurs utilisent le bouton d'alimentation de la télécommande pour mettre le téléviseur en veille. Cependant, il y a certains inconvénients à laisser un téléviseur dans un état de consommation faible pendant de longues périodes. Les principaux risques sont les surtensions. Même si la plupart des téléviseurs disposent d'alimentations capables de gérer de petites surtensions, les plus importantes peuvent néanmoins endommager les composants, surtout lorsqu'ils sont en mode veille. Pour cette raison, si vous prévoyez de ne pas utiliser votre téléviseur pendant un certain temps, c'est une bonne idée de le débrancher du mur pour vous assurer qu'il est complètement éteint. Une surtension peut se produire également pendant que votre téléviseur est allumé. Bien que les téléviseurs soient généralement conçus pour gérer les surtensions, certains peuvent néanmoins endommager les composants. Si votre téléviseur n'est pas endommagé par une surtension il est seulement bloqué avec la led rouge allumée, vous devrez peut-être le réinitialiser aux paramètres par défaut. Les étapes à suivre varient selon le modèle. Une méthode courante consiste simplement à débrancher le téléviseur, à le laisser éteint pendant 60 secondes, puis à le rebrancher. Un autre argument dissuadant de  laisser un téléviseur en veille est qu'il consomme toujours de l'électricité, pas beaucoup, mais cela peut se répercuter sur votre facture d'énergie. La quantité d'électricité qu'un téléviseur consomme en veille représente généralement 2 à 5 % de sa consommation électrique typique. Un téléviseur qui consomme 145 watts/h bouffera qu' environ 2,9 à 7,25 watts/h en mode veille.        
    • le site est encore foutu...plein de liens dans lespace client ne fonctionne meme pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Sur un lecteur IPTV   le temps de téléchargement  du contenu iptv au démarrage dépend de la grandeur des listes du live, de l'epg ,de la vod , des séries à télécharger , du débit de la connexion internet ainsi que de la quantité de  mémoire RAM dont est équipé l'appareil multimédia .
    • -25 en RX peut recevoir un débit de 300Mbps sans problème. Certains reçoivent bien du 300/300Mbps à -27 en France.
    • Salut j’ai remarqué sur l’application Smarters pro des ralentissements au démarrage d’une chaîne quelle réglage serait le mieux exemple lecteur hardware softwares etc… 
×
×
  • Créer...