amine09 Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 salut les amis. j'ai fawri 1mega et je pay pour la 1mb normalemenrt .mai quand je fai un test de conexion je la trouve 512 .et g téster ossi sur une jeu qui demande 1mb de conexion sa ne pas marcher. que je doit faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 5 février 2010 Share Posté(e) le 5 février 2010 il faux collecter un maximum de preuves et faire une réclamation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stopez Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 c'est la connection "douga douga " c'est tu veut connaitre ta vrais connection essaye la, le moment où il ya le moins monde connecter on algerie bien sur par ex: a 3:00 du matain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 février 2010 Share Posté(e) le 10 février 2010 comment s'appel ce jeux qui demande 1MO, ?????? , , sinon tes pas le seul kho, nous touuuuuuuuuus on a une connexion merdique. abh en algrie t'a sa ou t'a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeD Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 Salam à tous, tout est dans le titre, depuis hier, mon débit a baissé brutalement, avec une augmentation de ping, je ne sais pas si c'est général ou pas, si d'autres ont eux le même problème ? Merci Actel Bir Mourad Rais, Fawri 1 mo, test effectué à 15h45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 Oui apparemment c'est du au basculement des IP easy vers Fawri, des travaux de restructuration en quelque sorte. Je suis à l'actel Ben M'hidi. Attendons quelques jours pour voir s'il y a amélioration ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 Salam à tous, tout est dans le titre, depuis hier, mon débit a baissé brutalement, avec une augmentation de ping, je ne sais pas si c'est général ou pas, si d'autres ont eux le même problème ? Merci Actel Bir Mourad Rais, Fawri 1 mo, test effectué à 15h45 +1 je passe de 70 a 180 ms pour le débit stable :mad: toujours le ping tala3 7abet jamais tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 Idem pour moi à Kouba + des amis à Alger centre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine09 Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 GRIDE.JEUX DE COURS.mai mais amis c de larnaque 1mega et g méme 512 de ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeD Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 Oui apparemment c'est du au basculement des IP easy vers Fawri, des travaux de restructuration en quelque sorte. Je suis à l'actel Ben M'hidi. Attendons quelques jours pour voir s'il y a amélioration ou non. Merci pour ces précisions, c'est dommage qu'on passe pour des rats de laboratoire sans le vouloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 Salam à tous, tout est dans le titre, depuis hier, mon débit a baissé brutalement, avec une augmentation de ping, je ne sais pas si c'est général ou pas, si d'autres ont eux le même problème Oui apparemment c'est du au basculement des IP easy vers Fawri, des travaux de restructuration en quelque sorte. Je suis à l'actel Ben M'hidi. Attendons quelques jours pour voir s'il y a amélioration ou non. ca expliquerait pourquoi depuis hier impossible d'ouvrir la moindre page web normalement (premier coup) faut rafraichir deux ou trois fois pour y arrriver , et c'est tres long a se charger.....!!!! experimente sur deux connexions fawri aux deux extremites est et ouest d'Alger....!!!! et ca continue toujours.....!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 Les utilisateurs ANIS ont une bonne connection là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 1 mb/s ANIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 ca expliquerait pourquoi depuis hier impossible d'ouvrir la moindre page web normalement (premier coup) faut rafraichir deux ou trois fois pour y arrriver , et c'est tres long a se charger.....!!!! experimente sur deux connexions fawri aux deux extremites est et ouest d'Alger....!!!! et ca continue toujours.....!!!! Bienvenue chez Fawri, l'internet Instantané selon A.T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) Il est 23:20 21513 c quoi ce numéro? de tel ? No comment... Modifié le 13 février 2010 par nas31000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasily985 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 salut les amis , je voudrais savoir comment est votre connexion internet fawri 1mega . pour ma part ca va faire deux semaine que la connexion est catastrophique navigation + telechargement qui ne dépasse pas les 3 ko es-que vous avez le meme probleme ou je suis le seul . je parle bien de fawri 1mega pas pour les autre connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 oui fawri 1Mo es catastrophique come tu le dit depuis 2 semaine a pe pré ! bon pour mon coté c plutot le ping parce que je joue en réseau mais sinon coté téléchargement sa dépend avec idm des fois 10ko et des fois 130ko !! Oran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 au lieux de dire tout sa, aller directeme sur speedtest faites un test de votre connexion et poster le sur ce post, voici le mien ^^ : Vous en pensez quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 au lieux de dire tout sa, aller directeme sur speedtest faites un test de votre connexion et poster le sur ce post, voici le mien ^^ : Vous en pensez quoi ?? on a tous ce test mais pas toute la journée ,par exemple hier j'avais un ping de 70 ms toute la journée mais aujourd'hui j'ai 250 de ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 pour moi ma connexion est normal allah ibarak, pour ne pas dire exellent, je down a 100 150 KO/S , les pages son rapides a s'afficher. les jeux... boff, je jou plus a sa. quoi dire de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 salam je cherche a savoir si je suis le seul a avoir c'est foutue erreur CRC HEC une soixantaine le matin et c passable mais le soir a partir de 18h00 c la catastrophe 500000 erreur alors le débit je vous dit pas une heurs de connexion sa me donne 9560erreur la ligne et ok pas friture j changé de filtre et le câble le modem c la même chose EASY 1Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 yaw roh sadak ta ligne easy c'est une pure ùùùùùù hachak tellement j'ai gallerer avec rani badalt fawri hmd probleme de port mais je pass par un vpc tout marche impec pourvu que sa dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 ya kho Easy chez moi elle est passable, au fait ça dépend de la région. peut être que le probléme provient d'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) salam tous marcher bien ya que depuis la dernière semaine que se problème a apparus un cumule d'erreur désynchronisation et un débit naze de 18 h de soir jusqu'à le matin 8h Modifié le 27 février 2010 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 pour moi tout va bien, exception pour le débit qui chute d'un tiers entre 18h et 23h, la chute est normale vu l'importance du flux durant cette période, MAIS cela n'excuse pa AT. Je doit me dire que cette chute est devenue une culture chez nous , et que nous ne pouvons nous en passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés