arnaquedz Posté(e) le 22 novembre 2012 Share Posté(e) le 22 novembre 2012 bonjour à tous, voulez-vous passer à l'action contre ces pratiques frauduleuse de at (minuscule volontaire à la hauteur de son service) médiocre et si on arrive à contacter un des journaux nationaux? la télé comme ennahar, echrouk? je suis persuadé qu'on arrivera à faire bouger les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 22 novembre 2012 Share Posté(e) le 22 novembre 2012 on souffre depuis des années a quand une amélioration du net allah yahdikoum ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 23 novembre 2012 Share Posté(e) le 23 novembre 2012 Ceci dépend du jours et l'heure, par exemple la maintenant ça a l'air bien: Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaquedz Posté(e) le 25 novembre 2012 Share Posté(e) le 25 novembre 2012 je cris à l'arnaque, au scandale, à la médiocrité au "khorté" d'Algérie télécom, cette société qui ne mérite même pas ce nom, car ses dirigeants proposent des prestations inexistantes: abonnement 1MO qui tourne entre 4 et 9 ko! OUI c'est vrai, en plus quand on se plaint, ils ne veulent même accepter les plaintes écrites des abonnées, VOILA LA PRATIQUE MAFIEUSE ORGANISEE AU NOM DE L'ETAT ET DE L'ALGERIE. OUI! ça n'existe pas ailleurs, c'est seulement chez nous, si ce site est infiltré par les services d'algérie télécom, je leur dit une chose et du fond du coeur, ALLAH LA TRABAHKUM, pour votre incompétence, négligence et arnaque au très bas débit en 2012 et d'ailleurs vous savez très bien comment vous finissez vos jours (maladies chroniques, souffrance sur souffrance...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 26 novembre 2012 Share Posté(e) le 26 novembre 2012 et d'ailleurs vous savez très bien comment vous finissez vos jours (maladies chroniques, souffrance sur souffrance...) tout ça bien entendu dans une cellule de prison offerte gratuitement par le même état qui les a enrichi elle est pas belle la vie heh ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 28 novembre 2012 Share Posté(e) le 28 novembre 2012 a 22h19 1Mb FAWRI Constantine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 28 novembre 2012 Share Posté(e) le 28 novembre 2012 a 22h19 1Mb FAWRI Constantine !!! Je me tape exactement le même teste que toi.... limite il bride exprès pour nous faire chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 29 novembre 2012 Share Posté(e) le 29 novembre 2012 Algérie, Le Seul pays où internet dépend de l'heure et du climat de la journée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 29 novembre 2012 Share Posté(e) le 29 novembre 2012 c'est tout à fait vrai, auj je peux plus visionner les vidéos en ligne, tout ça parce que il pleuvait la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 29 novembre 2012 Share Posté(e) le 29 novembre 2012 ils devraient exploiter cette technologie (incompétence) dans quelque chose de bien. même l'ouragan Sandy n'a pas mis à plat l'infrastructure réseau des USA , chez nous une simple goutte et hop plus de téléphone plus d'internet et comme bonus plus d'éléctricité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
songofil Posté(e) le 6 décembre 2012 Share Posté(e) le 6 décembre 2012 en vas bientôt entré en 2013 ya Algérie Télecom LAH LA TRABA7KOUM habeltouna ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 8 décembre 2012 Share Posté(e) le 8 décembre 2012 voila moi fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama2411 Posté(e) le 8 décembre 2012 Share Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour à tous ! sallamou 3alikoum, Voila mon débit relevé juste à l'instant, c'est vrai qu'il est instable surtout le soir où des fois les DNS ne répondent plus. http://www.speedtest.net/result/2358770270.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 8 décembre 2012 Share Posté(e) le 8 décembre 2012 Voila le mien Fawri 1Mb/s Blida C'est vrai que la vitesse est correcte, mais le problème DNS fait que la navigation est médiocre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 8 décembre 2012 Share Posté(e) le 8 décembre 2012 Facebook marche ?! c'est le plus important , le jour ou facebook tombera en panne là même Algérie Télécom fera un communiqué sur le DNS , pour l'instant personne ne connait ce que c'est que ce machin "DNS" . et sinon ça donne quoi le Test à 20h ou 22h ?? est-ce le même débit ? Aujourd'hui toute la journée débit merdik chez moi , ça doit expliquer ton débit en algérie tout est Relatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 8 décembre 2012 Share Posté(e) le 8 décembre 2012 Même si le débit reste bien d'après ce test à 21h45, je viens de me faire éjecter d'une partie ne ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 8 décembre 2012 Share Posté(e) le 8 décembre 2012 c'est tous les jours comme sa ou c'est juste aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 9 décembre 2012 Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Depuis une semaine environ. Avant, ça ne m'arrivait que rarement, à raison de 2 ou 3 fois/semaine. Maintenant, c'est 3 à 4 fois/jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 9 décembre 2012 Share Posté(e) le 9 décembre 2012 c'est pas normal que ton débit est bon toute une semaine, tu devrais aller voir AT pour réclamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 9 décembre 2012 Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Ne nous frappe avec un oeil sa7a khouya Hicham !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 9 décembre 2012 Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Ne nous frappe avec un oeil sa7a khouya Hicham !!! c'est justement ce que fait algérie télécom depuis longtemps , elle a peur qu'on la frappe de l'oeil, et voilà ..... le Résultat maintenant on la frappe même avec les jambes et tout ce qu'on a !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 21 mars 2014 Share Posté(e) le 21 mars 2014 salam rien a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinnegan Posté(e) le 5 avril 2014 Share Posté(e) le 5 avril 2014 Et voilà la solution pour contourner le bridage des p2p: ça nécessite l'inscription http://kep.md/aYfN Je l'ai essayé et ça a marcher comme sûr des roulettes,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinnegan Posté(e) le 5 avril 2014 Share Posté(e) le 5 avril 2014 Et voilà la solution pour contourner le bridage des p2p; ça nécessite l'inscription: http://kep.md/aYfN Je l'ai essayé et ça marche comme sûr des roulettes, et mieux avec des adresses ip de NL.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 21 juin 2014 Share Posté(e) le 21 juin 2014 Bonjour, ça fait au moins 4-5 jours que j'ai une connexion catastrophique. Je voudrai savoir que si c'est juste chez moi ou c'est général (à Oran peut être)? Statistiques Ping pour 8.8.8.8: Paquetsÿ: envoy‚s = 100, re‡us = 65, perdus = 35 (perte 35%), Dur‚e approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 65ms, Maximum = 173ms, Moyenne = 69ms C'est quasi impossible de naviguer normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés