kawassir Posté(e) le 22 août 2008 Share Posté(e) le 22 août 2008 le problème que j'ai il est avec la navigation et le téléchargement avec torrent qui est très très nul ta na pas oublier biensur d'ouvrir un port pour le torrent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 22 août 2008 Share Posté(e) le 22 août 2008 ta na pas oublier biensur d'ouvrir un port pour le torrent ! le port de torrent il est ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 22 août 2008 Share Posté(e) le 22 août 2008 ici aussi jarrive plus a jouer a cs ou aa wc3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 22 août 2008 Share Posté(e) le 22 août 2008 et pour la navigation et le torrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 22 août 2008 Share Posté(e) le 22 août 2008 j'ai lu ce message sur un autre forum Ces problèmes sont dû à une coupure de fibre optique au niveau du DataCenter. L'ampleur de cette panne à aussi causé des difficultés d'accès à internet en Algérie notamment. Ces perturbations ont été remarquées par les clients adsl Algérie Telecom ainsi que certains clients Eepad depuis le 17 juillet dernier. source : http://forum.actudz.com/topic13934.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 mnt elle est catastrophique C:\>ping google.com Pinging google.com [72.14.207.99] with 32 bytes of data: Request timed out. Request timed out. Request timed out. Reply from 72.14.207.99: bytes=32 time=187ms TTL=243 Ping statistics for 72.14.207.99: Packets: Sent = 4, Received = 1, Lost = 3 (75% loss), Approximate round trip times in milli-seconds: Minimum = 187ms, Maximum = 187ms, Average = 187ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz2008 Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 bonjour voila le débit chez moi avec tél@+ de easy AT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 ici a Oran c'est merdique depuis ce matin.... trés lents avec des moments de silences fréquent, avec telechargement lent http et ftp et meme les torrent.. une connexion chié koi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 moi aussi j'ai un pb depuis kelke jours de ping j'etai a 150ms max ce ki est catastrophique mais mtn c pire je suis a 320ms kelkun aurai une idée pk eepad a ce pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2008 bonjour voila le débit chez moi avec tél@+ de easy AT. C'est du 512 Kb/s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cursed Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 Connexion horrible aujourd'hui j'espere que ca va pas durer tres lgtp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 je capte plus les chaines tv et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 la connexion très nul, msn ne connecte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz2008 Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 oui c'est du 512 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 voila ce que j'ai moi avec une connexion censé etre 1 méga... regardez le ping !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 voila ce que j'ai moi avec une connexion censé etre 1 méga... regardez le ping !! pour moi la voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 23 août 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 23 août 2008 LOL j'ai gagné la médaille d'Or du pire PING! mdrr J'espère que sa va vite s'arranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 pour moi la voila on est aussi dans la meem situation, moi ça augmente un peu mais ça dépasse pas 400... en tout cas je le dis et je le répete,c'est la faute des abonnés,j'ai apellé le 1599 pour reclamer ce midi et on dit que je suis le seul a reclamé et que je suis un cas isolé...... donc noudou chwia,barkana margade,hadrou 3la hakkoume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 bsahtak R. Lyès.......t'as au moins gagner qqc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 pour moi, ça marche tres bien. PS: j'ai emule et azureus qui téléchargent en arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 23 août 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 23 août 2008 bsahtak R. Lyès.......t'as au moins gagner qqc oui au moins j'ai gagné quelque chose mdr mais c'est vraiment gênant je surf très difficilement enfin bref =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 23 août 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 23 août 2008 oui c'est du 512 Mo je pense que c'est plutot 512 kb / s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkyuubi Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 bjr a tous j'ai un petit problm,j'éssay d'installer mn speedtouch (assilabox2) mé on me demande un nom d'utilisateur,et un mot de passe,j'ai éssayé plus d'une chose mais ca marche pas,alr ce seré agréable si vouz poviez m'aidez,merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 on est aussi dans la meem situation, moi ça augmente un peu mais ça dépasse pas 400... en tout cas je le dis et je le répete,c'est la faute des abonnés,j'ai apellé le 1599 pour reclamer ce midi et on dit que je suis le seul a reclamé et que je suis un cas isolé...... donc noudou chwia,barkana margade,hadrou 3la hakkoume Parce que tu crois qu'ils vont avoué que tout le monde se plaint ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés