Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !

Deviil-Boy

Messages recommandés

Salam à tous,

tout est dans le titre, depuis hier, mon débit a baissé brutalement, avec une augmentation de ping, je ne sais pas si c'est général ou pas, si d'autres ont eux le même problème ?

Merci

Actel Bir Mourad Rais, Fawri 1 mo, test effectué à 15h45

714543052.png

Salam à tous,

tout est dans le titre, depuis hier, mon débit a baissé brutalement, avec une augmentation de ping, je ne sais pas si c'est général ou pas, si d'autres ont eux le même problème ?

Merci

Actel Bir Mourad Rais, Fawri 1 mo, test effectué à 15h45

+1 je passe de 70 a 180 ms pour le débit stable

:mad::mad::mad: toujours le ping tala3 7abet jamais tranquille

Oui apparemment c'est du au basculement des IP easy vers Fawri, des travaux de restructuration en quelque sorte. Je suis à l'actel Ben M'hidi.

Attendons quelques jours pour voir s'il y a amélioration ou non.

Merci pour ces précisions, c'est dommage qu'on passe pour des rats de laboratoire sans le vouloir.

Salam à tous,

tout est dans le titre, depuis hier, mon débit a baissé brutalement, avec une augmentation de ping, je ne sais pas si c'est général ou pas, si d'autres ont eux le même problème

Oui apparemment c'est du au basculement des IP easy vers Fawri, des travaux de restructuration en quelque sorte. Je suis à l'actel Ben M'hidi.

Attendons quelques jours pour voir s'il y a amélioration ou non.

ca expliquerait pourquoi depuis hier impossible d'ouvrir la moindre page web normalement (premier coup) faut rafraichir deux ou trois fois pour y arrriver , et c'est tres long a se charger.....!!!!

experimente sur deux connexions fawri aux deux extremites est et ouest d'Alger....!!!!

et ca continue toujours.....!!!!

ca expliquerait pourquoi depuis hier impossible d'ouvrir la moindre page web normalement (premier coup) faut rafraichir deux ou trois fois pour y arrriver , et c'est tres long a se charger.....!!!!

experimente sur deux connexions fawri aux deux extremites est et ouest d'Alger....!!!!

et ca continue toujours.....!!!!

Bienvenue chez Fawri, l'internet Instantané selon A.T.

• 2 weeks later...

salut les amis , je voudrais savoir comment est votre connexion internet fawri 1mega . pour ma part ca va faire deux semaine que la connexion est catastrophique navigation + telechargement qui ne dépasse pas les 3 ko es-que vous avez le meme probleme ou je suis le seul . je parle bien de fawri 1mega pas pour les autre connexion.

salam je cherche a savoir si je suis le seul a avoir c'est foutue erreur CRC HEC une soixantaine le matin et c passable mais le soir a partir de 18h00 c la catastrophe 500000 erreur alors le débit je vous dit pas une heurs de connexion sa me donne 9560erreur

la ligne et ok pas friture j changé de filtre et le câble le modem c la même chose EASY 1Mo

• laliche changed the title to Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !
  • Samir_dz unpinned this sujet