azedlal Posté(e) le 13 juillet Share Posté(e) le 13 juillet (modifié) il y a 44 minutes, genio a dit : rien n'etait officiel...c'etait probablement pour tester si le pays supporte le debit... Comme je l'ai supposé dans une autre discussion ils font des tests en collaboration avec Ookla avec qui ils ont signé une convention il y' a quelques semaines et c'est pour ca qu'ils auraient fait ces augmentations temporaires de débit en FTTH. Ce qui peut expliquer des perturbations surtout en ADSL chez certains clients d'en bas dont je fais partie. D'ailleurs ils n'ont même pas répondu à ma réclamation sur la page du sce de dérangement. Modifié le 13 juillet par azedlal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzgeek123 Posté(e) le 13 juillet Share Posté(e) le 13 juillet Il y a 3 heures, Tlemceni13 a dit : @dzgeek123 Je viens de comprendre qu'ils ont fait cela que pour monter dans le classement d'Ookla les saligauds. je suis assez sûr que ce n’est pas le cas, comme mentionné par @alexidz1, nous descendrons le mois suivant, comme @genio l’a dit, c’est probablement des tests pour voir la capacité du réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiendErien Posté(e) le 14 juillet Share Posté(e) le 14 juillet On 7/12/2025 at 9:13 PM, dzgeek123 said: retour à 1.2Gbps Bonjour, svp vous pouvez me d'écrire la marque de votre routeur ou bien la clé wifi qui vous ont permis d'avoir la totalité du débit merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 14 juillet Share Posté(e) le 14 juillet (modifié) Modifié le 15 juillet par cRuStY_DZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 15 juillet Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 15 juillet Pourquoi les escrocs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexidz1 Posté(e) le 15 juillet Share Posté(e) le 15 juillet oui vraiment c'était un bonus de 100% d'augmentation de débit gratuitement et quand ils l'enlèvent ca devient des voleurs et des escrocs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) le 16 juillet Share Posté(e) le 16 juillet HA , HA , Ce n'était même pas officiellement un bonus mais des essais des capacités du réseau. Quand c'est gratuit vous êtes le produit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trance4life31 Posté(e) hier à 09:49 Share Posté(e) hier à 09:49 Bonjour, apparemment rien n'est officiel pour le moment mais ça va se concrétiser prochainement je pense. 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) hier à 10:32 Share Posté(e) hier à 10:32 merci pour cette news ! donc les tests etaient pour cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzgeek123 Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Il y a 13 heures, Trance4life31 a dit : Bonjour, apparemment rien n'est officiel pour le moment mais ça va se concrétiser prochainement je pense. je viens de confirmer cela, redémarrez votre ONT pour voir si c’est déjà le cas pour vous... Modifié il y a 13 heures par dzgeek123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures il y a une heure, dzgeek123 a dit : je viens de confirmer cela, redémarrez votre ONT pour voir si c’est déjà le cas pour vous... je viens de redémarrez le 02/08/25 a 00:56 rien à changer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzgeek123 Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures il y a 32 minutes, cRuStY_DZ a dit : je viens de redémarrez le 02/08/25 a 00:56 rien à changer moi non plus, mais ça arrive! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZz Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Je viens de rebooter mon modem et j'ai plus d'accès internet Faites attention, vous risquez d'avoir le même problème que moi! Edit: Internet est de retour, mais ca a pris beaucoup de temps que d'habitude pour avoir access après un reboot Modifié il y a 4 heures par WaZz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) j’ai test par hasard, quelqu’un a débranché la prise sans faire attention. Et bio bam boum Modifié il y a 1 heure par hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trance4life31 Posté(e) il y a 56 minutes Share Posté(e) il y a 56 minutes Upgrade confirmé 300mbps > 600 Mbps après reboot du modem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés