Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assilabox tv, c'est pour très bientôt

dadou3x

Messages recommandés

• Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité salimdz
si j ai ien vu les offres on va pas avoir de 1 mo et on va payer pour 512 ko 2500 da

mlih wakil hasbetelhoum on est des vaches a traire

il faut attendre peut être des anciens offres, il sent pas ajour avec cette diminution des prix adsl AT

Bonjour, Ils sont intérêt à négocier vite pour éviter une migration massive vers djaweb sinon ce qu’ils peuvent faire pour l'instant, c'est de baisser le prix de la 512k pour limité les dégâts.

A l’agence eepad ou je renouvelle mon abonnement il ya une grande enseigne « Le premier FAI en Algérie » je pense après quelque jours ils devrait ajoutais au début « c’étais » lol

Aller eepad faite la fierté de t’est anciens fidèles clients ! moi aussi j’ai pas parlé avec un « très haut responsable » mais j’ai u une vision cette nuit : j’ai rêver que tous les employer chez eepad étais habillé en blanc et qu’on va passé directement au fibre optique pour le même prix lol

EEPAD elle a intérêt de riposté sans hésitation ... en tous cas leur système parfois il est anarchique . . . mais bon au minimum il ont préparé quelque chose comme probabilité je pense que l'EEPAD va proposé du 1MB + LA TV a l'encontre de AT DJAWEB qui eux Propose le 1Mb + la Voip téléphonie sa serai bien comme produit et a égale équilibré normalement . . . bon le meilleure c'est d'avoir les deux au même prix mais bon . . .pour le moment c'est pat a pat . . . a suivre

il faut pas se leurrer ... en algerie l'histoire nous a montré que le choix le + sûr (pas le meilleur;)) était auprès des sociétés étatiques ; y a qu'à voir le domaine bancaire (ce n'est pas genio qui me contre-dira :D); donc même pour l'adsl je me rends compte que la tournure des événements confirmera cette règle nationale spécialement lorsqu'on sait que le propriétaire de la bande passante n'est autre que AT impliqué directement dans le marché & vu les tarifs pratiqués je vois mal comment eepad pourrait proposer 1 produit concurrenciel :eek:

P.S. je suis client chez eepad depuis presque 3 ans & là j'ai pas résisté ; dès hier j'ai entamé procédure de résiliation de contrat.

Invité salimdz
j ai cette information d un tres haut resposable eepad qui ma confirme que leur bande passante actuelle ne peux suporter un doublement du debit de leur clients

la solution il est la

sinon ce qu’ils peuvent faire pour l'instant, c'est de baisser le prix de la 512k pour limité les dégâts.

il propose le même prix comme AT 1500DA pour la 512kbps

Et oui, ils aurraient bien aimé riposter, mais pour cela il faut avoir les reins solides, et la je crois pas que eepad peut se payer plus de bande passante, en plus vous avez vus l'offre assila box 2 pour 2500da!!! que des chaines débiles, moi avec mon demo non flashé et j'en ai plus ;) et encore une chose, mousan t'a tout a fais raison, te déposer ta résiliation, je compte le faire aussi, la avec la concurrence c'est au vendeur de courtiser le client, et non pas le contraire, finis les années 80-90 ou il fallait avoir de la MAARIFA pour acheter qlq chose ;)

PS: Mousan, peut tu nous donner la procédure de résiliation? quand je l'avais fais chez Fawri, c'etait une demande de résiliation adressée, qui a été satisfaite sur place:)

Invité salimdz

P.S. je suis client chez eepad depuis presque 3 ans & là j'ai pas résisté ; dès hier j'ai entamé procédure de résiliation de contrat.

moi aussi je suis chez eepad depuis la fin décembre 2004,

svp donne nous les détailles de la procédure de résiliation

PS: Mousan, peut tu nous donner la procédure de résiliation? quand je l'avais fais chez Fawri, c'etait une demande de résiliation adressée, qui a été satisfaite sur place:)

pour résilier chez eepad c'est 1 peu + compliqué:( il faut déposer 1 lettre ou tu demandes annulation de ton abonnement (il faudrait que la période de "fidélité " d'1 année soit consommée), là ils transmettent à leur direction & ils te rappelleront pour récupérer le contrat & te remettre 1 papier comme quoi t'as résilié ton compte ce papier étant indispensable pour s'abonner chez la concurrence.Le hic est que eepad tarde à délivrer la quille :D

bien sur, le contraire m'aurais étonné! lazem italbouk un peut! la mentalité algérienne quoi, alors que normalement c'est sur place que ça doit se faire, dépôt de demande de résiliation-vérification de votre dette, et si la période d'une année est écoulée, puis si tout est ok, délivrance de l'attestation de résiliation, avec laquelle vous vous présentez chez le conçurent afin de prendre un nouveau abonnement. je me demande si ils on le droit de tarder comme ca???

J'avais vus, qu'il y avait un avocat parmi nous, alors maitre éclairer nous svp . :)

biensur, le contraire m'aurais étonné! lazem italbouk un peut! la mentalité algerienne quoi, alors que normallement c'est sur place que ca doit se faire, depot de demande de résiliation-verification de votre dette, et si la periode d'une année est écoulée, puis si tout est ok, délivrance de l'attestation de résiliation, avec laquelle vous vous presentez chez le concurent ifin de prendre un nouveau abonnement. je me demande si ils on le droit de tarder comme ca???

C'est comme ça que ça se passe... en Suisse par exemple si tu es clients chez bluewin filliére de swisscom pour l'internet faut faire ta demande de résiliation deux mois avant la fin du moi donc si tu veux resilié tu fais ta demande maintenant et elle sera appliquer fin juin ;)

Ce matin je suis passé à l'Eepad Annaba, voilà ce que j'ai eu comme news

l'Eepad à l'image de AT annoncera une baisse de 50% le 1er Mai, donc la 512k sera au prix de 1250 DA soit 250 DA de moins que AT, cette offre comprendra par défaut le premier bouquet TV qui selon mes sources bénéficie d'une bonde passante dédiée;

voilà c'est tout pour le moment

l'Eepad à l'image de AT annoncera une baisse de 50% le 1er Mai, donc la 512k sera au prix de 1250 DA soit 250 DA de moins que AT, cette offre comprendra par défaut le premier bouquet TV qui selon mes sources bénéficie d'une bonde passante dédiée;

merci pour l'info.

Merci pour l'info.

Donc on ne sait toujours pas si oui ou non y aura du 1 méga chez EEPAD.

Perso, pour le moment, je reste fidèle à l'Eepad, à croire que leur commerciales ont un pouvoir sur moi lol :D

non sérieux, si comme prévu une connexion 512k avec la Voip (que marche très bien) et le premier bouquet à 1250 Da je trouve ça plus que bien,

ce qui m'intéresse dans l'internet c'est pas être que consommateur mais aussi producteur ce que m'importe c'est le débit d'envoie.