Hier j'ai contacté encore une fois le 12pour soit disant pour qu'ils relancent ma réclamation concernant le débridage (histoire de les embêter et de faire pression, car la première fois les techniciens m'avaient appelé et m'ont dit que ca va être pris en charge, mais ras à ce jour), donc mon interlocutrice me demande c'est quoi le problème, je lui dis tout simplement baisse de débit, que j'ai 6.7 max sur les 10 (pas voulus allez dans les détails de bridage de ligne, car je sais que ca ne sert à rien avec le 12)...et bien selon eux, et comme ils disent que c'est "jusqu'à 10m" avoir un débit supérieur à 5 mo est satisfaisant, et que le technique ne prend pas en charge ce genre de réclamation!!! voyez vous pour eux recevoir 50% du débit souscris est normal!
j'ai quand même essayé de lui expliquer que j'ai une installation FTTN, et que perdre 3mo n'est pas normal, mais rien a faire.
pour résumer AT, le débridage dépend du bon vouloir des techniciens qui interviennent sur les DSLAM, si vous êtes dans un actel ou il y a un technicien qui bosse, vous avez une chance d'être débridé, sinon rabi maak, et malheureusement AT est à l'image du reste du pays, pitoyable